GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

On va s'amusait

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliane T
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:58

Eliane rentra dans la boite, une journée bien morne venait de se terminer et une soirée bien amusante venait de commencer. D'une jupe noir légérement noir et d'un haut noir et assez court, elle se déhancha sur la piste. Ne regardant pas autour d'elle ne se souciant plus de rien. Elle devait se vider l'esprit et elle aller le faire.

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:32

Alex debarque devant la boite,il entre et aperçoit Eliane danser il s'approche d'elle en dansant(lol)

Salut sa va?tu te sens seule?on peut danser ensemble si tu veux mais d'abord je me presente c'est malpoli :je m'appelle Alex jackson et je vient d'arriver et toi
Eliane T
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:13

Eliane se retourna vers le jeune homme lui adressant la parole, un sourir charmeur au lévres.

" Je suis Eliane Taléra ou plutot Elie, danser avec toi ? Pourquoi pas tu a l'air assez débrouillard ! "

Elie se déhanchée toujours mais maintenant face a Alex
Alex Jac
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:27

Alex sourit

ouais je me debrouilles on peut dire sa comme sa.
en tout cas tu bouges bien toi!

Alex continue de danser avec Elie
Eliane T
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:57

" Tu danse mieux que certaine personne. "

Elie lui fit un clein d'oeil.

" Et quesque tu fais dans la vie pour bouger aussi bien ? "
Alex Jac
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:07

Alex sourit

merci.eh bien je suis dans les combats de rue c'est peut etre pour sa va savoir.et toi tu fais quoi dans la vie?

Alex continue de danser
Eliane T
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:10

" Je suis manequin. "

La jeune femme lui rendit son sourir. Elle continua a danser.
Alex Jac
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:56

Alex sourit

mannequin ouais c'est vrai que tu es magnifique !

Alex pose ses mains sur les hanches d'Elie et continue de danser
Eliane T
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:30

Elie ne fit aucun geste de recule envers le geste risquer d'Alex.

" Merci pour ce compliment ! "

Eliane souria et dansa légérement plus sexy, elle s'arréta de danser a la fin de la chanson et regarda Alex.

" Sa te dit un verre ? "
Alex Jac
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:31

Alex sourit

"ok mais a une seule conditions c'est moi qui offre"

Alex lui fit un sourire
Eliane T
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:34

" OK. "

Elle enleva les main d'Alex de ses hanches, lui prit le bras et alla au bar.

" Un vodka pour moi. "

Elle fit un clin d'oeil au jeune homme.
Alex Jac
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:37

Alex regarde Elie et lui fait un sourire,puis il regarde la barman

"un coktail pour moi stp"

le barman les sert
Eliane T
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:40

Eliane regarda Alex dans les yeux et bu sa Vodka cul sec.

" Sa fait du bien par ou sa passe. "

Dit elle en souriant.
Alex Jac
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:41

Alex rigole et boit son cocktail

"alors sinon comment sa va ta vie,comment tu t'es retrouvé dans cette ville?"
Eliane T
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:44

" J'ai du fuir ma ville d'enfance. Mon pére était a ma recherche et si il me retrouver je pense pas que se serai beau a voir. Sinon ma vie ben je la trouve trés ennuyeuse pour le moment mais j'éspére qu'elle va devenir plus excitante ! "

Dit elle, un grand sourir charmeur aux lévres.
Alex Jac
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:45

Alex sourit

eh bien tu es courageuse alors parce que ici sa a pas l'air facile,tu as quelqun pour te proteger au moins ?
Eliane T
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:48

"J'ai besoin de personne pour me protégée"

Dit elle en montrant le poignard a sa botte.

" Je sais trés bien me défendre. "

Elle lui souria.
Alex Jac
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:51

Alex se recule un peu puis reavance

"ok ok "

il rigole

alors tout se pase bien ici pour toi tu n'as eu aucun probleme?

hg:je re je vais me laver lol
Eliane T
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:00

Hj : Bonne douche XD

Eliane regarda alex et prit le verre que le barman lui donna. Sous les yeux d'Alex, elle le bu aussi vite que le premier. Elle reposa le verre mais n'en commanda pas d'autre.

" Les problémes ici sont loin appar quand tu rentre dans les multiples gang ou que tu as envie d'actions. Pour ma par, ma vie et morne mais je compte bien la faire redémaré vite fait. "
Alex Jac
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:08

Alex fini son verre en ecoutant attentivement Elie

"ouais les problèmes sont pas si loin desfois j'en ai eu la preuve"

Alex rigole et paye les boissons au barman et il regarde Elie avec un grand sourire
Eliane T
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:15

" Les probléme sont pas loin c'est quand on s'y attend le moin qu'il arrive. Seulement j'étais habituer aux problémes. Les courses poursuite avec mon pére me manque ! "

La jeune femme lui souria et regarda Alex.

" Tu veux allé danser ou faire autre chose ? "

Elie regarda sa montre puis rapporta son attention vers Alex, attendant une réponse, son sourir charmeur toujours sur ses lévres.
Alex Jac
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:34

Alex regarde Elie avec un grand sourire il reflechit et dit

"moi je veux bien continuer de danser mais si tu veux faire autre chose dit moi je suis partant"

Alex regarde Elie en attendant sa reponse
Eliane T
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:41

Eliane regarda Alex, elle n'avait pas la moindre idée de se qu'elle voulait faire. Son regard se posa sur la piste de danse et un sourir songeur apparu sur ses lévres.

" Je te propose d'allé danser encore quelque seconde et de bouger aprés si tu le veux bien sur ! "

Elle rapporta son attention vers Alex. Elie souria et plongea son regard dans celui d'Alex.
Alex Jac
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:43

Alex regarde bien Elie dans les yeux avant de lui faire un clin d'oeil pour lui dire qu'il, etait d'accord

ok c'est parti

Alex retourne sur la piste et fais signe a Elie de le rejoindre
Eliane T
Invité

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:46

Eliane le regarda quelque instant puis le rejoignit sur la piste se déhanchant plus sexy qu'avant. Elle regarda autour d'elle, il y avait pas beaucoup de monde. Une musique entrainement, une soirée bien commencé et qui n'est pas préte de se terminer. La jeune femme ne détourner pas le regard d'Alex.

Hj : je vais manger je reviens tout a l'heure !
Contenu sponsorisé

On va s'amusait Empty
MessageSujet: Re: On va s'amusait   On va s'amusait Icon_minitime

On va s'amusait
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant