GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Système des combats

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Système des combats Left_bar_bleue0/5000Système des combats Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Système des combats Left_bar_bleue0/5000Système des combats Empty_bar_bleue  (0/5000)

Système des combats Empty
MessageSujet: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:26

Bon je vais vous expliqué comment fonction les combats illégaux...

On va utilisé le lancement de dée mais vous devez RP mais moi je vais intervenir pour le lancement de dée et on va faire sa 2 fois pendant le match...C'est celui qui a le plus grand résultat qui gagne...

Bonne chance !

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:34

salut je voudrais etre un combattant il ne me reste plus qu'un manager... si quel qu'un est interresser poster ares mon mess...
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:34

jveux bien etre manger
Calvin Taylor
Admin
Calvin Taylor

Feuille de personnage
Respect:
Système des combats Left_bar_bleue0/100Système des combats Empty_bar_bleue  (0/100)
Fame:
Système des combats Left_bar_bleue0/100Système des combats Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:51

Je suis un manager perso
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:00

non je vais prendre Curtis comme manager..
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:03

Curtis est mon manager normalment???
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:06

Oui je suis aussi ton Manager Wink
https://gta-city.actifforum.com
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:08

ah ok lol!
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:46

bon et je lance un défi a Mrs.Gordon!
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:16

faut croire qu'il n'aie pas asser dcouille pour m'affronter Wink quel qu'un pour le remplacer ??? ^^
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:18

moi si tu veux mais avec fair play xD
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:18

bin...p-t qu'il a juste pas vu ton posdt...au fait cest qui sa Mr. Gordon
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:19

un mec et alex je peu pas me battre contre toi car on a le meme manager Razz Dav'??
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:20

Ah oui c'est vrai xD mais ya qui d'autre qui se bat???
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:23

bah...ch'ui pas un fighter moi...et tu peut te battre contre Alex malgré le manger...toi tu te bat bien avec ton manager
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:29

lol ouais mais c'est pour le "fun" entre ami... Alex je le casiment pas dans le RP... et si jme bat avec alex ban Curtis va etre sur de remporter de l'argent...
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:34

laisse faire amene toi alex que jte démolisse la gueule ! Very Happy Wink tu mise combien ?? moi je met 5000 $ que je gagne si je perd il sont à toi !
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:35

lol j'ai pas de blé moi xD j'ai mème pas 5000$
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:36

mrd ta moto debord ??
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:47

tu veux ma moto! lol on fait ma moto contre 5000$ tu te fait arnaquer lol ma moto vaut que 2000$
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:49

je sais c'est pourquoi que je veux le 2 050 quia dans ton compte aussi ok??
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:50

ben ok lol
Sean Thi
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:53

c'est good je vais poster en premier pour souligner mon arriver puis ensuite c'est toi puis apres Curtis va faire les dé et apres je vais repp et apres toi et apres Curtis et apres le combat est fini ok ?? mais la jdoit y aller bye jrevien tout a l'heure
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:56

ok, t'as raison vaut mieux que tu commences parce que je sais pas trop comment sa se passe lol
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:22

ok moi et Sean on c'est préparé un combat par MP donc Sean j'vais faire le premier post et...bin on fait comme t'a dit pour l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système des combats   Système des combats Icon_minitime

Système des combats
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant