| Simple balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliane T Invité
| Sujet: Simple balade Sam 6 Jan - 13:18 | |
| Eliane venait d'arriver sur la plage. Habillée d'une mini jupe et d'un corser tout les deux noirs, la jeune fille fit quelque pas dans le sable puis s'y asseya. Les armes prirent le pouvoir sur ses penser. Elle regarda autour d'elle elle ne vit pas grand monde. Son regard se posa donc sur cette étendue d'eau n'ayant pas de limite. Elle souria et s'allongea sur le sable chaud. |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Simple balade Sam 6 Jan - 13:24 | |
| David se promenait sur la plage.Il devait passé par la pour allé au studio d'enregistrement.Il vit alors une magnifique fille assit sur la plage.Sans savoir pourquoi il partit vers elle et la salua d'un coup de tete.Il vit qu'elle avait des armes sur elle mais il resta la. -Eumh...Sa va? |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: Simple balade Sam 6 Jan - 13:28 | |
| La jeune fille leva la tête et regarda la personne qui lui adresser la parole. Un sourir au lévres, elle lui répondit.
" Pourquoi une hésitation ? "
Elle cacha ses armes et et le regarda avec insistance.
" Sa va bien et toi ? "
Eliane ne le connaissait pas mais faire connaissance la génée pas. |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Simple balade Sam 6 Jan - 13:32 | |
| Il souria et leva les sourcil. -Nah....c'était pas une hésitation...c'était une délectation. Il s'Asseya a coté d'elle...fuck la job personne attendait son C.D. pour l'instant. -Wais sa super bien....moi c'est Dav'
|
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: Simple balade Sam 6 Jan - 13:34 | |
| [HJ: Eliane il faut les acheters les armes ...] | |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: Simple balade Sam 6 Jan - 13:35 | |
| Elle s'asseya.
" Enchantée Dav moui c'est Eliane, Elie pour les intimes. "
La jeune fille repensa a se qu'il avait dit avant de se présentait.
" Une délectation hein ! "
Un légé rire se fit entendre.
" Charmeur a se que je vois ! "
[ oups dsl !!] |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Simple balade Sam 6 Jan - 13:40 | |
| Il souria et hocha de la tete en signe de fausse modestie. -Bah...avec une telle beauté devant moi je n'ai qu'a me laissé allé et....c'est s'que sa donne. Il s'avait que c'était un peu cave mais...sa pourait marcher. -Donc si Élie c'est pour les intime...dans combien de temps j'vais pouvoir t'apeller comme sa...si on se revoit? |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: Simple balade Sam 6 Jan - 13:45 | |
| " Hum ... charmeur et franche !! Tu peux m'appellais Elie du moment que tu me fais pas des coups foireux."
La jeune fille lui souria puis regarda la mer.
"Tu fais quoi dans la vie ?" |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Simple balade Sam 6 Jan - 13:49 | |
| Il fit une sorte de regard....décu comme.Il se leva.
-Et bien si faut pas que j'te fasse des coup foireux et bien t'as du remarquer que j'ai pas seulement l'intention d'etre un simple ami et...aussi bien etre franc...j'ai une blonde... |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: Simple balade Sam 6 Jan - 13:54 | |
| Elie ne le regarda pas, elle avait l'habitude de tout sa seulement elle n'était pas comme tout ses filles.
" Hé bien, Dav ta franchise me prend au coeur. "
Elle se leva et lui fit face.
" Ecoute, tu as l'air sympa, tes mignon mais ne crois pas que je sois une fille facile ou une de ses bimbos qui font se qu'on leur dit. "
La jeune fille le regarda dans les yeux malgrés qu'elle était légérement plus petite que lui. |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Simple balade Sam 6 Jan - 13:59 | |
| Il avait une sorte de pincement au coeur...sa devait 5 minute qu'il connaissait Élie mais il avait l'impression qu'il y tenait plus qu'a Jane. -Eumh....Non je n'ai jamais cru que tu était une fille facile...anyway si t'en aurait été une je serais déja partit au studio depuis longtemps... Il baissa un peu les yeux, il détourna son regard du sien mais il continua de la regardé...Il décida de faire face et recommenca a la regardé dans les yeux.Il ne voulait pas la laissé partir...meme s'il ainait Jane... |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: Simple balade Sam 6 Jan - 14:04 | |
| Eliane ne souriait plus, elle ne savait pas quoi faire a vrai dire. Il avait l'air géné.
" Le studio ? Tu devais aller bosser ? "
Elie avait toujours sa voix douce.
" Ecoute Dav, je ne te connais pas, on viens de se rencontrer et tu penses déjà a étre plus qu'un ami, seulement je ne pique pas le pain de la bouche de quelqu'un. "
Elle baissa les yeux non pas pour se rabaisser mais simplement par respect. |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Simple balade Sam 6 Jan - 14:11 | |
| Il fit un petit regard penseur... -HA fuck la job!!....bon tu voit tu me fait oublier la chose la plus importante de ma vie...le hip-hop C'était un évenement un peu tendu mais il trouvait quand meme le mot pour rire...c'était en lui se comportement...Il l'écouta un peu parlé et remarqua qu'il s'était un peu mit les pied dans les plats. -Ok j'pense que j'me suit mal exprimer...j'voulais pas dire comme....couché avec toi a soir mais plutot...un jour...ha laisse faire je trouve pas mes mots pour te le dire.... Il se revira et repartit vers le studio d'enregistrement... |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: Simple balade Sam 6 Jan - 14:15 | |
| Eliane le regarda partir.
** Heu ... si tout le monde réagis comme lui je n'irais pas loin ! **
La jeune fille partit. |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: Simple balade Sam 6 Jan - 14:18 | |
| Il savait qu'il n'avait pas vraiment fait la bonne chose mais...apres tout il avait Jane...et il l'aimait alors a quoi sa servait de la tromper...Il se retourna et vit Éli partir....il se sentait bizarre mais il continua sa marche. |
|
| |
Eliane T Invité
| Sujet: Re: Simple balade Sam 6 Jan - 14:23 | |
| [ On se recroisera !!]
Eliane se retourna pas, elle avait les idées ailleur et sa journée avait déjà mal commencée. La jeune fille marchait lentement mais surement jusqu'a disparaitre a l'horizon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple balade | |
| |
|
| |
| Simple balade | |
|