Apparence Physique :Many à tout pour lui,il est beau musclé et a un regard charmeur.Ce qu'il adore le plus c'est les filles.C'est un peu son default c'est qu'il prete trop d'attention aux filles et en prete moins au travailles et aux deales.
Histoire : Many est un jeune Cubain qui à immigré à vice city mais ça ne c'est pas passé comme prévue et dès qu'il est arrivé il a du directment allé en prison pendant quelques mois.Sortit de prison il a organisé lui meme un grand bizness de drogue et de meurtes?.Après s'etre fait trop remarqué il décida de partir à gta city pour se faire oublier.Pour l'instant il s'install sur gta City pour instaurer son pouvoir!
Catégorie : Mafieux
Personne sur l'avatar :Hayden Christensen
Ps:Esse que les admins pourrons changer mon nom par Manolo Ribera
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 12:00, édité 2 fois
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Manny! Lun 1 Jan - 11:57
bienvenue même si moi aussi je sis nouveau ! amuse toi bien !
sinn oui ! l'admin pourra changer ton ! envoie lui un MP ! c'est curtis taylor !
au fait ! ton histoire ressemble a la mienne !
Manolo R Invité
Sujet: Re: Manny! Lun 1 Jan - 12:09
Oui mais je connais ce Forum j'y était avant donc je connais les admins...J'avais meme ton avatar....
Et moi j'trouve que ton histoire est caremment différente de la mienne ou si p'tete la fin qu'y est un peu pareille...
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Manny! Lun 1 Jan - 12:14
Manolo Mantanna a écrit:
J'avais meme ton avatar....
désolé c'est impossible ! l'avatar c'est moi qui l'a pérsonnalisé ! donc t'a pas pu avoir mon avatar !
Manolo R Invité
Sujet: Re: Manny! Lun 1 Jan - 12:15
Oui mais j'avais 50cent avant....
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Manny! Lun 1 Jan - 12:17
ah oui ! autant pour moi !
Sean Thi Invité
Sujet: Re: Manny! Lun 1 Jan - 13:49
bienvenue et dit moi Jeffrey comment tu peu avoir 100 de crime et 100 de respect dit moi ???
Jeffrey Invité
Sujet: Re: Manny! Lun 1 Jan - 15:06
salut !
bah je sais pas ! j'ai mis générer ma feuille de personnage et sa ma mis sa ! au fait ! j'ai pas le logo de gangster !
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain