GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Oupss ! Perdue

AuteurMessage
Brooke D
Invité

Oupss ! Perdue Empty
MessageSujet: Oupss ! Perdue   Oupss ! Perdue Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:24

Apres avoir quitté l'hotel Brooke se promena dans les rues pendant quelque minutes et remarqua un quartier qu'elle n'avait encore jamais visiter. Elle déscida d'y penetrer pour voir à quoi ressemblait se quartier.

Le quartiers contenait quelque vieux marchand qui regardait Brooke avec des yeux ronds l'un d'eu avait un vieux vase dans ses mains et l'autre avait dans ses mains un sachet blanc qui le tendit en échange du vieux vase .
Il y vait plusieurs personnes qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne voudrait pas non plus connaitre car ils avaient l'air tous bizard.

Le quartier était epeurant ( pour Brooke) , Brooke regarda autour d'elle et descida de faire demi tour pour sortir du quartier .

Mais lorsqu'elle se retourna il y avait un homme qui se tenait devant elle...... elle sursauta en voyant la personne devant elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Sean Thi
Invité

Oupss ! Perdue Empty
MessageSujet: Re: Oupss ! Perdue   Oupss ! Perdue Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:54

Sean ce promenais dans le quartier ou il ce passe des choses louches puis il remarqua alors Brooke la petite amie de Curtis son pote et boss donc il marcha vers elle pour lui parler mais il vu plusieur mec la regarder avec d'étrange s'envie puis un mec ce poster devant elle puis Sean marcha mit une main sur l'épaule de Brooke et dit au mec...

Aller bouge mec elle est déja prise et je ne crois pas que tu veulle connaître son chum alors casse toi sinon sa l'ira mal pour toi...

Puis Sean entrouvra un peu son manteau pour montrer à l'homme qu'il avait un arme et qu'il n'hésiterais pas a s'en servir... aussitôt l'homme fit demi-tour et continua sa route jusqu'à'ce qu'on ne le vit plus...

Bon.. sa va aller maintenant mais dit moi Brooke qu'est-ce-que tu fait içi toute seul la nuit je ne sais pas si tu le sais mais içi ce n'est que magouille, arnaquage et violation de fille sans défence ... donc je te conseillerais de partir... sinon il y aura surment des mecs pire que celui que tu vienne de rencontrer...

Puis SEan commença a marcher pour que Brooke le suiva et qu'il la raccompagne cher elle...
Brooke D
Invité

Oupss ! Perdue Empty
MessageSujet: Re: Oupss ! Perdue   Oupss ! Perdue Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:37

Brooke eu un soulagement lorsque Sean fit partir l'homme
qui se trouvait devant elle. Elle marcha au côté de
Sean elle le remiercia d'être intervenue puis répondit a sa question .

Eh ben ..... je me promenait j'igniorait ce quartier.

Elle continua à marcher jusqu'a qu'ils sortent
du mauvais quartier et commence a marcher
dans les rues que Brooke connaissait parfaitement.

Mais toi tu fessais dans ce quartier ?
Tyler Ja
Invité

Oupss ! Perdue Empty
MessageSujet: Re: Oupss ! Perdue   Oupss ! Perdue Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:14

Tyler qui se promenait dans les parages avait vu la scène il ne voulait pas que Sean s'en mêle . Car Jackson voulait voir si Brooke allait se defendre.

Hey Brooke

Il s'aprocha d'elle et lui donne une bise

Alors princesse sava?

Il l'apel souvent princesse car Brooke avait tout se qu'elle voulait et que se nom lui allait tres bien.Il lui fit un clin d'oeil , sans faire attention a Sean qui se trouvait à coté de Brooke .
Brooke D
Invité

Oupss ! Perdue Empty
MessageSujet: Re: Oupss ! Perdue   Oupss ! Perdue Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:45

Lorsqu'elle entendit Tyler crier son nom Brooke se retourna.

Salut Tyler

Sean n'avait pas encore répondu à sa question mais maintenant Brooke ne pretait pas d'importance à cette question.
Elle fit une bise à Tyler avant de lui répondre.

Oui Prince sa va tres bien.

Elle ria un moment puis se passa une main dans les cheveux , elle replaca sa veste puis se retourna vers Sean .

Je crois que tu connais Tyler le cousin de Curtis.........Ben c'est lui
Tyler ..... je ne sais pas si tu connais Sean .

Elle eu un sourir puis reprit .

Vous étiez a mon party , alors je ne sais pas trop si vous vous connaisser .
Sean Thi
Invité

Oupss ! Perdue Empty
MessageSujet: Re: Oupss ! Perdue   Oupss ! Perdue Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:18

Ouais ouais je le connais mais pour répondre à ta question j'étais la pour affaire.. souvent il font des meilleur prix là-bas qu'à l'ammu-nation donc j'en profite... et écoute Tyler est-ce-que Curtis sais pour ... "princesse" je sais que ce n'est pas grave mais connaissant le taux de jalousie de Curtis je ne crois pas qu'il apprécirais... mais bon en tout cas moi je doit y aller bon salut Tyler toi aussi Brooke fait attention à toi !

Puis Sean fit la bise à Brooke puis fit une accolade de gangster à Tyler puis laissa c'est deux ami(e)s devant l'appartement de Brooke puis Sean rentra cher lui fier d'avoir "sauver" si on veux ... la blonde de Curtis
Brooke D
Invité

Oupss ! Perdue Empty
MessageSujet: Re: Oupss ! Perdue   Oupss ! Perdue Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:44

Okay

Brooke fit une bise a Sean ,elle voulait aussi lui demander si il voulait entrer pour boire quelque chose mais Sean partit trop vite .
Elle passa un main dans la poche de sa veste pour en sortir ses clés.
Apres avoir ouvert la porte .....

Entre

Elle fit entrer Tyler puis referma la porte de son apart.

HJ: suite chez moi ^_^
Contenu sponsorisé

Oupss ! Perdue Empty
MessageSujet: Re: Oupss ! Perdue   Oupss ! Perdue Icon_minitime

Oupss ! Perdue
Page 1 sur 1