Carl se rednit à la concession pouracheter des voitures pour son gang The MS-13. Il entra, regarda puis en choisit 2 : la Lamborghini Murcielago et l'Aston Martin :
Il attendit qu'un vendeur arrive puis il lui dit ce qu'il voulait acheter. Carl alla payer 13000$ , prit les clef et partit...
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Achat pour The MS-13 Mer 3 Jan - 9:24
Carl était deja venu acheter des vehicules pour son gang dans cette concession. Aujourd'hui il y revenait pour racheter d'autres bolides. Il rentra dans la concession et se dirigea vers une BMW. Elle lui plaisait assez alors il se dit qu'il l'acheterait. Ensuite, il regarda le Hummer H2. Il en voulait un depuis très longtemps et celui-ci n'était en plus pas trop cher. IL se dit qu'il l'acheterait aussi.Il vit la cadillac cien et voulu desuite l'acheter. Il pensa qu'il aurait aussi besoin d'une moto. Il partit vers les moto. Il regarda cette superbe CBR 600RR. Il voulait aussi l'acheter. Il alla voir un vendeur et lui dit ce qu'il voulait acheter :
Bonjour monsieur
Vendeur : Bonjour que désirez-vous ?
J'ai deja fais mon choix : je vais prendre cette BMW, le Hummer H et cette CBR 600RR
Vendeur : Très bien cela fera 23000$
Carl paya et partit dans le hummer et les trois hommes qui l'avaient accompagné partirent avec une voiture chacun pour la rammener sur l territoire du MS-13.
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007