Sujet: Re: Chambre de Brooke Davis Sam 16 Déc - 11:11
Ok comme sa on va savoir avec qui tu la fait car nous on va le faire avec protection... Curtis se leva et alla la prendre dans ses bras et puis il prit la tête de Brooke et la mit contre son épaule.
Brooke D Invité
Sujet: Re: Chambre de Brooke Davis Sam 16 Déc - 11:16
Commenca avec qui je le ferrais je ne te tromperais jamais ....
Elle l'embrassa un moment puis elle prit le téléphone et demande un rendez-vous pour son avortement -- Demain-- .
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Sujet: Re: Chambre de Brooke Davis Sam 16 Déc - 11:34
je sais mais je veux dire si quelqu'un te viole on va savoir c'est qui car nous on va le faire protéger. Il l'embrassa puis il la tenait par les mains.Il fesait nimporte quoi avec ses mains.
Brooke D Invité
Sujet: Re: Chambre de Brooke Davis Sam 16 Déc - 11:35
ha je vois sa .
Elle l'embrasse une derniere fois et alla sur la balcon.
Sujet: Re: Chambre de Brooke Davis Sam 16 Déc - 11:50
Tu voudrais de l'action ou une chose romantique ? Curtis continua de l'embrasser dans le cou puis il la chatouillait entre temps pour la faire sourire.
Brooke D Invité
Sujet: Re: Chambre de Brooke Davis Sam 16 Déc - 11:52
Elle eu un sourir
hmmmmmmmm je sais pas tu veux faire quoi toi?
Sujet: Re: Chambre de Brooke Davis Sam 16 Déc - 12:04
Il ria puis il la regarda avec un petit sourire sournois.Il l'embrassa puis ensuite il dit J'ai peur si je te dis Action qu'il t'arrive quelque chose de fou ou si je dis romantique sa va être trop ennuyeux... Curtis continua de l'embrasser puis en même temps il jouait dans les cheveux de Brooke.Alors se leva avec elle.
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 12:06, édité 1 fois
Brooke D Invité
Sujet: Re: Chambre de Brooke Davis Sam 16 Déc - 12:06
Elle l'embrassa un moment
Hum je vois ....... pourquoi ne pas prendre quelque chose qui est entre les deux . Une choses qui soit Action et Romantique ? mais c'est toi qui choisi ^_^
Sujet: Re: Chambre de Brooke Davis Sam 16 Déc - 12:16
Ok je sais c'est cave...Un braquage ... Curtis ne savait pas quoi dire pour un affaire Romantique + Action c'était impossible les 2 réunie alors il choisit une chose asser Action.Il embrassa Brooke puis l'écouta.
Brooke D Invité
Sujet: Re: Chambre de Brooke Davis Sam 16 Déc - 12:20
Elle ria un estant tu veux faire un braquage , hmmmm c'est pas mal romantique. Ta pu prendre quelque chose d'autre ?
Sujet: Re: Chambre de Brooke Davis Sam 16 Déc - 12:25
Curtis commenca a rire a cause de la réplique de Brooke.Il la regarda avec un petit sourire puis après un moment il répondu Bah je sais pas quoi faire...Toi décide
Brooke D Invité
Sujet: Re: Chambre de Brooke Davis Sam 16 Déc - 12:29
Elle se coucha sur le divan , le tête sur les jambes de Curtis .
Hmmm on pourrais aller au ....on va aller faire du shopping ...... truc de fille quoi ? sa te dirais ?
Sujet: Re: Chambre de Brooke Davis Sam 16 Déc - 12:38
Curtis commenca a rire encore Tu es marrante toi !...Pour te faire plaisir je vais venir avec toi... Curtis se leva même si sa lui tentait pas il voulait faire plaisir a sa copine.
Brooke D Invité
Sujet: Re: Chambre de Brooke Davis Sam 16 Déc - 12:41
Elle sasit et regarde Curtis
Mais si tu ne veux pas on choisira autre chose ^_^
**J'ail l'impression qu'ON va passer toute la soiré a réfléchir **
Sujet: Re: Chambre de Brooke Davis Sam 16 Déc - 13:06
Curtis sortit de l'appart en premier pour que Brooke vérrouille l'appart.Curtis attandait Brooke dans le couloir.Une fois quelle est fini ils partirent ensemble.
Sujet: Re: Chambre de Brooke Davis Dim 17 Déc - 15:09
[retour du centre ville] Curtis avait beaucoup de sacs dans les mains,Brooke débara la porte.Une fois rentré dans l'appart Curtis laissa tombé les sacs,Curtis était fier de la chaine qui portait Tha W.C.