GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

découvre la ville

AuteurMessage
Sean Thi
Invité

découvre la ville Empty
MessageSujet: découvre la ville   découvre la ville Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:01

Sean ce promenais dans la ville il venais de débarquer de Los Angeles ... la ville ou il était roi et maitre mais maintenant c'est vraiment plus pareille car il est dans un endroit ou il ne connaissait absolument rien donc il ce promena et découvra la ville peu à peu quand que tout à coup quel qu'un vint lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
David Br
Invité

découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville   découvre la ville Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:41

David arriva, sont visage était bien caché par sa capuche et son bandana.Il s'aprocha de Sean

-Yo sa te dirait un peu d'coke?
Sean Thi
Invité

découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville   découvre la ville Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:39

Sean ce retourni voir qui c'étais c'étais un homme c'étais surment un de ces toxico-man car il voulait lui vendre de la coke mais Sean n'en voulais pas il n'est pas ce genre donc il lui dit...

Non mec je n'en veux pas de ta camm... mais si tu as un job pour moi je suis toujours prêt... j'ai besoin de thune... et aussi je ne sais pas si je devrais te dire cela mais bon est-ce-que tu saurais si il y aurais un gang de rue dans cet ville ou je pourrais adhérré...

Puis Sean attendit la réponse de l'homme
David Br
Invité

découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville   découvre la ville Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:46

David baissa son foulard et sourit, il ouvrit les bras.

-Bah..y'a les B.A.Ds.le QG est a 2 rue d'ici, le Ouest Side c'est leur territoire.
Sean Thi
Invité

découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville   découvre la ville Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:52

Sean regarda l'homme et sourit puis dit

Ouais d'acc mais peux tu me dire le nom du chef ?
David Br
Invité

découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville   découvre la ville Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:03

Il ria un peu et ocha de la tete.

-Wais c'est David Young
Sean Thi
Invité

découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville   découvre la ville Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:06

ok ... bon et bien je vais aller le voir ce fameux David Yound j'espère et je suis sur que c'est un bon gars... mais avant je vais m'achter un flingue... oh! et en passant moi c'est Sean Thiam et toi??

Sean attendi un peu la réponse de l'homme...
David Br
Invité

découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville   découvre la ville Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:53

Il ria un peu et tendit la main, avec 1000$ dedans [^^]

-Moi c'est David Brown.

Sean Thi
Invité

découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville   découvre la ville Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:32

Sean serra la main de l'homme qui se nommait David Brown puis Sean repenssa dans ca tête à David Young et maintenant David Brown c'étais peut-être lui mais en serrant la main de ce dernier Sean y trouva 1000$ puis dit étonnament!

Wow! c'est pour moi ?? si oui merci mec !!!

Puis Sean fit une accolade de gangster à Dav' puis lui demanda quel que chose...

Hey Dav' dit moi est-ce-que David Young ce serait... toi!? :S

Dit-il un peu embarrasser...
David Br
Invité

découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville   découvre la ville Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:18

Il souria et haussa les épaules.

-Peut-etre...

Il partit a courir en parkour
Contenu sponsorisé

découvre la ville Empty
MessageSujet: Re: découvre la ville   découvre la ville Icon_minitime

découvre la ville
Page 1 sur 1