P.K regarda le black un moment avec un air un peu glacial, P.K n'avait pas l'habitude de parler pour rien. Il fît un signe au barman qu'il voulait un bière, l'homme lui apporta la sorte que P.K prenait toujours, en lui donnant une petite tappe sur l'épaule voulant lui dire qu'il était content de le voir, l'homme était un ami à lui, il rendait souvent quelque petit service à P.K et ce dernier lui en renda lui aussi par politesse, P.K déboucha donc sa bière et en prit quelque gorgé, puis le barman fît signe à P.K d'aller en bas, dans la salle du propriétaire, où ce dernière allait pour jouer au Poker et miser pas mal de fric avec d'autre propriétaire de bâtiment dans la ville, P.K se leva donc et passa l'autre côté du bar où le barman servait les drink's et descenda dans une petite trappe, il arriva dans dans une petite salle sombre éclairer seulement d'une ampoule au plafond, l'homme était assit à une table de Poker avec plusieurs autres homme important, ils fûmaient tous le cigarre. L'homme fît approcher P.K et lui dit dans l'oreille quand celui-ci se pencha pour écouter :
Écoute P.K, il y a des petits emmerdeurs qui viennent foutre le bordel dans mon bar à chaque soir, mon videur est disparu et tout le monde craint de les faires sortires. Tu les reconnaîtera par leurs bandeaux, ils sont 4 alors fait tout de même attention, tu peu me rendre ce service P.K ?
P.K fît un signe de tête à l'homme qui lui donne quelque petite tappe dans le dos en replaçant son ciagarre dans sa bouche, P.K remonta donc dans les petites marches en bois qui aboutissa enfin à la trappe que P.K poussît sans trop de problème. Il avait un air pas très amical, et ça pouvait se voir dans son regard et se lire sur son visage. P.K allait repasser par le bar quand son ami le barman l'accrocha quelque peu pour l'arrêter, il lui dit à voix asser basse :
Fait leur chier dans leur froque P.K ! qu'ils ne reviennent plus faire chier içi !
Puis il le lâcha, comme un homme qui relâchait son chien avant une bagarre de chien d'ruelle. P.K passa aux côtés du black qui avait tenter la conversation avec lui, sans le regarder, il continua en se dirigeant tout droit vers les petits merdeurs qui faisaient chier tout l'monde, ils étaient bruyant, achallant et ils s'en prenaient souvent aux femmes. Il tromatisait pas mal tout l'monde dans le bar, mais P.K lui, de ces 6 pieds 6 pouces et 235 livres de muscle était loin d'être impressionner par eux. Il agrippa donc celui qui était au millieu et qui riait le plus fort, surment leur "boss" ou plutôt dirigeant, et le balança contre le mur. Les trois autres hommes se levèrent et un d'eux sorti un couteaux, signe de tuerie pour P.K qui vû ces parents mourirent découper en morceaux par un couteau, il pouvait supporter les armes à feux, mais pas les couteaux, il devînt donc dans une rage incontrolable, il agrippa le poignet de l'homme avec le couteau, il tourna en faisant passer le bras de l'homme par dessus lui, l'homme étant obliger de suivre le mouvement, s'écrasa contre le sol puis P.K donna un violent coup de pied directement sur le coude de l'homme qui se brisa et gitla de sang. Un homme sauta dans le dos de P.K qui recula à toute vitesse dans le mur. L'homme tomba puis l'autre frappa P.K au visage et l'autre qui était par terre le fît tomber en tirant ces deux pieds, les deux hommes étaient sur P.K en train de le frapper, P.K arriva toujours à en repousser un des deux de sur lui, mais jamais les deux donc il était toujours cloué au sol..