GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premiers Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers Liens Empty
MessageSujet: Premiers Liens   Premiers Liens Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:01

Une journée plutôt chargée pour un mafioso comme moi, j’étais plutôt fatigué ce soir là, je m’apprêtais à m’endormir quand le téléphone sonna qui pouvait bien m’appeler à cette heure-là ? J’étendis mon bras pour prendre le téléphone un homme avec une voix grave

Bonsoir Michael Vito Santini vous ne savez pas qui je suis pour l’instant, je vous offre un petit boulot très payant. Un homme viendra vous chercher

Qui dit que je veux faire ce boulot ?

Je vois… Si vous n’acceptez pas vous allez finir à la morgue à la place de celui que tu devras aller voir …

Bon disons que j’accepte quelle est mon boulot ?

Un russe cause beaucoup d’ennuie ou je suis, il est partit dans ta ville pour un coup d’argent, il est un sous-boss d’une organisation pas très bien vu. Il va au dock très bientôt normalement il est accompagner de garde mais ce soir il est seul.

Bon je dois faire quoi ? Le liquidé ? C’est un service que je vous rends j’espère que vous allez vous en rappelez

L’homme raccrocha le téléphone, un véhicule s’arrêta devant mon squat, il fit sonner son clackson pour m’avertir. Je pris mon veston et ferma à clef, je rentras dans le véhicule sans rien dire, l’homme me donna un uniforme de personne travaillant au dock pour passé inaperçu. De plus l’homme donna un fusil, c’était un peu con comme mission mais l’homme me promit un gros montant d’argent, je me changeas à l’arrière du véhicule l’homme sera là pour me reconduire et voir si l’homme était vraiment mort. Je sortis donc de l’automobile, le fusil dissimuler dans une pochette de mon uniforme, je me rendis dans l’entrepôt je reconnus le russe que je devais descendre, l’homme parla un long moment j’avais hâte d’accomplir ma tache. Il quitta enfin l’entrepôt, je le suivi de loin j’avais une peur qu’il me surprenne, je sortis mon fusil sans trop faire gaffe si il y avait du monde à l’entour je tiras mon premier coup direct dans le corps, je courus à ma cible et le cribler de balle. J’avais enfin réussit, l’homme dans la voiture descendu avec une mallette et un couteau. En premier l’homme prit le corps et alla le cacher dans un endroit sombre, il commença à découper son corps en petit morceau je regardas la scène avec dégout ce n’était surement pas moi qui l’aurait fait. Il lança la mallette à l’eau et lança les os un peu plus loin mission accomplie, moi et l’homme rentrons dans la voiture sans rien dire

Voilà tu touches ta récompense … M. Franchetti va vous rappelez pour d’autre travaille et parler de autre chose.

Enfin je pouvais aller dormir en paix j’esperais bien que M. Franchetti allait me rappeler car je voulais en savoir un peu plus sur lui c’était sûr que j’allais faire mes propres recherches. En sortant de la voiture je pris mon argent et remercia l’homme de tout surtout que j’avais des petits boulots grâce à une personne que je connaissais à peine, je pouvait au moins de faire un peu d’argent en réalisant des missions pour cet homme inconnu
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers achats de Keenan
» Liens avec autres clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA City :: Corbeille-
Sauter vers: