GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souriez Clic clic ...! * Terminé*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akassia Williams
Civil
Civil
Akassia Williams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:48

Akassia venait de quitter le centre commercial, elle continua de marcher dans les rues près de ce grand bâtiment tout en finissant de savourer sa glace. Elle regardait autour d'elle de ses grands yeux curieux, étant nouvelle dans cette ville, elle voulait tout découvrir sans avoir peur de se perdre. Elle marchait le long d'une rue marchande, elle voyait encore pleins de magasins et de boutiques chacunes plus attrayante que la précédente.

Dans cette grande rue, flottait un air de festivité et de joie, toute la rue était animée ce qui ce qui changeait beaucoup par rapport à la ville dont Akassia venait Elle était fascinée par cette ambiance et cette foule, jamais elle n'avait vu autant de monde réuni. Elle eut fini sa glace quelques minutes après sa descente dans la rue, le soleil battait très fort en cette belle journée.

Elle était éblouie par les rayons aveuglant, elle mis sa main devant ses yeux pour se protéger mais ce n'était pas très pratique pour avancer sans bousculer personne. Elle se souvint subitement du chapeau qu'elle avait acheté précedemment, elle ouvrit son sachet et le sortit, elle le posa sur sa tête et se regarda dans une vitrine pour voir quel look cela lui faisait: contrairement à ce qu'elle pensait, son chapeau de paille allait parfaitement avec sa légere robe blanche. Elle remit une mèche qui lui traverait le visage en place et eut un sourire de satisfaction en se regardant. Elle continua de marcher en regardant partout autour d'elle.

Elle remarqua un joli parc tout devant elle,Akassia accelera le pas puis..c'étaitun bien trop joli parc se dit la jeune femme avant de retirer sa camera de son sac et de prendre quelques photos...qu'elle meterais surement dan on protfolio...


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.K Strickland
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
P.K Strickland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:04

P.K était en patin en roue alignée vêtu d'un short en jeans un peu déchiré dans le bas et torse nu. Il patinait à fier allure en profitant de la belle journée, un soleil éclatant, des lunettes de soleil était demises ainsi qu'une casque pour se protéger le crâne qu'il mît par en arrière pour le style. P.K aimait bien patiner car sa lui musclait les jambes tout en lui faisant découvrir de nouveau paysage. Son Ipod dans les oreilles, la chansson Crank That Superman de Soulja Boy lui donnait un petit beat et un petit encouragement pour le reste du parcour. En balade, P.K avait la chance de voir tout plein de jolie fille plus belle et plus sexy les unes que les autres. Puis il décida donc de passer par le parc de GTA pour voir comment s'y portait les oiseaux qu'il a tant vu lors de ces autres randonnées, et les amoureux en pic-nique. En dévalant le petit chemin d'asphalte, P.K apperçu un jeune femme, blonde, de taille moyenne, à vraie dire, elle était pas mal de son goût. P.K pû apperçevoir un appareil photo dans les mains de la jeune femme qui prenait des photos du parc. P.K s'en approcha tranquillement puis le coloss regarda la jeune femme d'un regard abaissé dû à sa grandeur puis retira un écouteur en lui demandant :

Vous êtes photographe de métier ? ou c'est seulement un passe-temps ?

Puis il attendit une réponse de la jeune femme en la regardant avec un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Akassia Williams
Civil
Civil
Akassia Williams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:18

Akassia fit un léger sursaut lorsqu'elle entendit une voix derriere elle qui lui posait une question,car elle était tres consentré a prendre quelque photo de ce paysage.Doucement elle se retourna vers la voix inconnue,Akassia pouvait voir un homme de grande taille (comparé à elle) qui lui faisait un sourir sympathique.Akassia lui fuit un sourire avant de répondre à la question de l'inconnu.

Bonjour...eh bien c'est mon métier je suis photographe

Avoua la jeune femme tout en gardant son apareil photo dans ses mains ,elle baissa le regard et elle pu voir les patins de l'inconnu qui lui donnait quelque centimètre de plus ,mais Akassia savait tres bien que même sans les patins l'homme pouvait tout de même la dépasser en gradeur.Akassia remonta ses yeux bleue vers l'inconnu et lui posa a son tour une question.

Vous aimez la photographie ?

Lui demanda la jeune femme , tout en ce posant si c'est bien de commencer une discution avec un inconnu dans cette ville qui lui est encore inconnu..Mais l'homme avait l'air sympathique de plus Akassia avait toujours eu de la difficulté de distingué les hommes méchants et les gentils ... alors pour le moment elle discute un peu avec l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
P.K Strickland
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
P.K Strickland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:36

P.K regarda quelque instant le soleil à travers ces lunettes fûmée puis posa ces yeux marons sur la jeune femme qui s'interessa quelque peu plus à la question de P.K et elle commença une conversation alors P.K souria intérieurement et engagea la conversation de même.

Ah c'est super comme métier !

Lui dit-t'il avec un sourire en la regardant. Il jetta un coup d'oeil à ces jolies cheveux châtins qui sintillaient au soleil, avec une telle lueur, elle avait fièr allume. Elle était très charmante cette jeune femme. Elle lui relanca alors une question puis P.K sourit et répondit à la question.

Oui j'adore la photographie, je trouve que c'est un très bel art et que c'est magnifique quand on réussi à regarder les photos sous le bon oeil ! ça change complètement d'aspect je trouve, pas vous ?

P.K attendit une réponse de la jeune femme en continuant d'admirer quelque peu sa silhouette discrètement puis regarda alentour les amoureux assient dans le gazon coller l'un contre l'autre à se donner des petits bizoux et autre marque d'affection. À vrai dire, ça lui manquait vraiment, après la mort de ca petite amie qu'il comptait mariée, il n'a plus jamais eu la force de s'attacher à une autre femme, pour lui, c'était comme de la trahison. Bref, sous ces penssés, P.K sorti de dans ça tête et re-posa une autre question à la jeune femme.

Je peu jetter un oeil à vos photos ?

Puis il attendit une autre réponse de la part de la jeune femme en s'approchant quelque peu d'elle mais il était tout de même à une asser bonne distance d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akassia Williams
Civil
Civil
Akassia Williams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:08

Oui c'est vrais que c'est un bel art,et c'ets pour cette raison que Akassia aimait beaucoup la photographie qu'elle en fit même que c'est son travail.La jeune femme souriante répondit à l'homme que oui elle aimait bien cela et que c'est bien vrais que la photographie donne un tout autre aspects à l'endroit prit, mais c'est aussi un moment que l'on oubli pas grace à la photographie.

Je peu jetter un oeil à vos photos ?

Akassia releva son regard,Elle se demandait bien il voulait voir ses photos,la jeune femme le regarda.Elle n'avait rien a cacher dans cet appareil même si quelque fois sa lui arrive de prendre des photos personnelles.Mais pour le moment sur cet appareils il n'y avait que quelque photos de petit enfants qui s'amusaient dans le centre commercial et quelque photos de la rue et du parc et biensur de devant chez elle.Car il y avait une gang d'homme et Akassia leur avait prit en photo...Mais biensur elle lui avait demander l'autorisation et c'est avec étonnement qu'ils ont accepté.

Oui biensur...

Elle regarda son apareille avant de faire apparaitre les photos et d'indiquait à l'inconnu comme utiliser l'apareil.
Revenir en haut Aller en bas
P.K Strickland
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
P.K Strickland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:27

P.K regarda un peu la jeune femme quand elle lui parla puis elle lui donna l'autorisation de regarder les photos, P.K fît un peu surprit, il s'approcha de la jeune femme qui lui donna son dos, il se colla quelque peu à la jeune femme puis avec sa main, P.K tassa quelque cheveux de dans le cou de la jeune femme très délicatement puis glissa sa main de son cou en s'approchant son visage à côté de celui de la jeune femme pour regarder les photos, il les scrutas à la loupe. Elles étaient très jolies, P.K se souvena donc qu'il ne s'avait pas présenté, il regarda la jeune femme dans les yeux en retirant sa main de dans son cou et en éloignant quelque peu son visage, puis lui dit :

Très réussi les photos ! vraiment, chapeau. Au fait, j'me présente, P.K Strickland, et à qui ai-je l'honneur ?

Lui dit-il avec un sourire en abaissant ces lunettes en regardant la jeune femme avec un air un peu charmeur en attandant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Akassia Williams
Civil
Civil
Akassia Williams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:29

Akassia sentit les mains de l'inconnu sur son cou,quelque pensées noirs lui vinrent en tête.Mais celui-c-i ne fit rien de plus que de voir les photos que la jeune femme lui montrait.Puis elle eu un sourir lorsqu'il lui complimenta sur ses prices.Akassia était bien contente que enfin quelqu'un aimait son art.Car son entourage toruvait ca biensur mais pas ou point que la jeune femme en fait un metier,de plus Akassia savait tres bien que ce n'ets pas payant ce qu'elle fait ... mais cela la riend heureuse et c'ets ce qui compte pour elle.L'homme se présenta d'une facon convenable,Akassia sourit puis elle prit la parole en se présenta a son tour.

Je m'appelle Akassia....Akassia Williams

L'homme abaissa ses lunettes,ainsi Akassia pouvait voir ses yeux bruns de P.K, ainsi le regard charmeur qu'il lui lanca,ce regard fit sourire de plus belle la jeune femme.Toujours souriante elle rangea son apareille photo dans son sac.Puis elle releva son regard vers l'homme.Puis elle décida de prendre la parole.

Vous aimez faires du patin?, moi j'ai esseyer de me tenir debout avec les patins ... mais je tomber à chaque fois .. un fois je me suis blesser et depuis ce temps j'ai toujours peur d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
P.K Strickland
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
P.K Strickland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:52

P.K regardala jeune femme sourire à nombreuse reprise, son sourire et son rire étaient tous deux très contagieux, un jolie sourire qui laissait apparaître des jolies dents blanches bien droites. Elle était vraiment jolie cette fille, puis la jeune femme lui dit qu'elle s'appellait Akassia Williams, un très jolie nom, P.K n'avait jamais peur de dire ce qu'il penssait, puis il n'eu pas peur de lui dire son point de vu.

Un très jolie nom je me dois de vous l'avouez !

P.K la regarda quand elle dit qu'elle avait peur du patin, il ne trouva pas ça stupide mais tout à fait normal, une chute mène souvent à une peur, mais P.K lui a comme devise, que chaque chute rend plus fort. Donc il regarda la jeune femme dans les yeux puis il souria et commenca à détacher ces patins, une fois les deux détaché, il lui dit en souriant.

Tien, enfile ça ! j'ai des tous petits pieds alors ça doit te faire. Nous deux, on va vaincre ta peur de faire du patinage. Inquiète toi pas, je vais te tenir derrière toi alors tu ne tombera pas.

P.K attendit donc que la jeune femme mettent les patins, une fois fais, après quelque visage pas trop sur de la jeune femme, P.K aida Akassia à ce relever puis alla derrière cette dernière puis posa ces mains sur les hanches de la jeune femme puis commenca à la pousser quelque peu, pas trop fort, juste asser pour qu'elle avance quelque peu, après quelque pousser, P.K demanda à Akassia de faire quelque poussée elle même avec ces pieds pour voir. La jeune femme poussa mais s'enfargea puis fît une chute mais P.K la retena en l'empêcha de tomber, il la colla contre lui pour qu'elle se sente plus en sécurité puis lui re-demanda de faire quelque poussée...
Revenir en haut Aller en bas
Akassia Williams
Civil
Civil
Akassia Williams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:33

Akassia remercia l'homme pour son joli compliement a sujet de son nom.Toujours souriante elle regarda l'homme qui enlevais ses patins,Akassia se demandait bien se qu'il faissait,mais une réponse à squestion lui vient tres vite lorsque l'homme lui tendit les patins et lui demanda de les enfiler,Akassia était tres surprise de cet acte,elle ne savait pas vraiment comment agir.Pas tres sur d'elle elle prit les patins et s'assit sur un banc du parc elle enleva ses souliers de sports et enleva les patins.D'accord c'était bien facile, mais comment faire pour selever,se demanda la jeune femme.Elle regarda l'homme qui semblait bien comprendre ce qu'elle demander puis il l'aida à ce relever.

Je suis pas tres bonne....

Lui avoua la jeune femme qui depuis des années n'avait pas touchée a des patins,l'homme se mit derriere elle et mit ses mains sur ses hanches , Akassia jeta un petit regard derriere elle, elle ne voulait surtout pas que cet homme profite de se moment pour profiter d'elle.Un prit cris de surprise de laissa passer par la bouche de la jeune femme lorsqu'elle faillit faire une chut mais par chance l'homme était la et il la tenait fortement.

J,ai eu peur...

Dit la jeune femme avant d'esseyer de rouler seule,mais elle ne réussit pas et la peur de tomber et de se blaisser envahissait la jeune femme et cela la décourageait en quelque sorte.L'homme lui dit de resseyer en lui donnant un léger poussée la jeune femme fit quelque pas , mais elle n'y arriva toujours pas , car elle avait toujours cette pensée de se blaisser qui lui envahissait pas tête.Elle se laissa tomber sur le gazon sec et elle dit..

Je n'y arriverais pas , désolée j'ai tres peur...
Revenir en haut Aller en bas
P.K Strickland
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
P.K Strickland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:16

P.K regarda la jeune femme laisser filer un petit cris de peur lorsqu'elle tomba mais heureusement, P.K était là pour la retenir donc elle évita la chute. P.K fût un peu triste et décourager à la fois quand il apperçu la jeune femme ce jetter dans le gazon, mais bon, c'était pas son problème si elle ne voulait pas affonté ces peurs, c'était pas celles de P.K. Ce dernier s'allongea sur le côté face à la jeune femme puis la regarda dans le yeux puis lui dit :

Tu me déçois... d'avoir été aussi naîve !!

P.K prit le sac à main de la jeune femme puis se mit à courir quelque peu mais eu trop mal au pied car il était nu bas sur l'asphalte chaude et rempli de roche, alors, automatiquement, la jeune femme le rattraperait pour re-prendre sa sacoche ou se trouvait son appareil photo et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Akassia Williams
Civil
Civil
Akassia Williams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:33

L'inconnu s'allongea pres d'elle , Akassia le regarda un peu desesperé,mais les parole qu'elle entendit de la part de l'homme la firent mettre dans un rage.Elle le regarda s'enfuir avec son argent et son a main,Pas le temps d'enlever ses patins elle devait elle ravoir ses affaire,elle esseya de se relevea mais rate son esseye mais à la deuxieme lele réussit , enfin elle était debout.MAis franchement elle naive il lui vola son sac à main et elle avait tout dedans!Sans sa elle n'était plus rien!!!

Non il fallait qu'elle le ratrappe la jeune femme leregardait qui se dérigea vers la sortit du parc, Akassia lui suivit,elle remarqua qu'il s'arrête elle se demanda bien pourquoi.Mais elle profitas de ce moment pour rouler à l'homme tout en lui criant de s'arrêter.Enfinm elle était presque pres de lui,elle lui prit le bras pour faire arrêter ses patins car elle ne savait pas comment arrête.Puis tout en lui tenant le bras elle lui cirt.

Escpece de voleur rend moi mon sac !

Elle s'attachait à son bras de peur qu'elle tombe est s'il fuit encore elle partirais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
P.K Strickland
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
P.K Strickland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:41

Le jeune homme se retourna avec un grand sourire au visage, il la regarda droit dans les yeux, les deux jeunes adultes étaient maintenant collé l'un contre l'un puis, toujours les yeux dans les yeux avec le sourire, P.K lui dit :

Bon, tu vois que t'es capable de patiner ^^

Il lui sourit de plus belle avec ces dents blanche en attendant sa réponse, il regarda alentour pour pas qu'un policier les ai vu et qu'il l'ai cru, heureusement, il n,avait pas l'air d'avoir de policier en vu, tout cela n'était qu'une magouille de P.K pour qu'elle patine ! il savait très bien qu'elle patinerait pour le rettrapper alors P.K la regarda toujours, puis lui tandit son sac à main en lui disant :

Tien, j'en ai plus besoin maintenant Wink vérifi si tu veut, mais il ne manque rien.

Il la regarda toujours dans les yeux avec un sourire, toujours coller mais il commenca à se décoller quelque peu, en espèrant peut-être qu'elle le ramène vers elle ou sinon, se ne serait pas si grave que sa, ce ne serait que pour plus tard. Il espèrait juste qu'elle le croirait et qu'elle ne lui en voudrait pas. Mais il ne penssait pas qu'elle lui en voudrait après lui avoir faire battre sa peur.

J'suis fièr de toi Smile

Lui dit il avec un sourire en attendant une réponse de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Akassia Williams
Civil
Civil
Akassia Williams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:50

L'homme prit la parole fier de son coup Akassia le regarda et compris se qu'il voulait faire ,lorsqu'il lui tendit son sac à main.Akassia s'empara du sac tout en le regardant elle ne pouvait s'empêcher de sourire ,il lui dit que rien ne manquait ,Akassia le crut en parole et ne voulait pas fouiller son sac.Elle le déposa sur son épaule et se décolla un peu de lui.

Ooh merci d'être fier de moi ... mais tu ma tout de même fais peur ! mais je ne t'en veux pas

Lui lanca la jeune femme souriante avant de se diriger vers un banc du parc,et d'enlever ces patins.Elle était un peu gêné de s'étre autant collé à l'homme , de plus elle ne le connais pas beaucoup alors cela augmentait sa gêne.Enfin elle enleva les patins qu'elle tendit à l'homme, elle cherche du regard ses souliers et se rapela qu'elle les avaient laisser sur le banc de l'autre coté du parc à cause de se petit comique.

Ooh non j'ai oublier mes souliers la bas .
Elle regarda l'homme souriante elle voulais le niesait un peu alors.Elle lui dit .

c'est sois que tu me portes jusqu'a l'autre banc sois que tu va kes chercher pour moi .

Lui dit-elle en lui faissait des yeux doux et un petit sourir qui allait avec le tout.
Revenir en haut Aller en bas
P.K Strickland
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
P.K Strickland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:09

Effectivement, P.K était bien fièr de son coup, mais pas au fait de l'avooir rouler mais de lui avoir fait surmonté sa peur. Il la regarda se décollé quelque peu, P.K souria quand il vît qu'elle résista à la tentation, c'était très bien car sinon ça enlèverais au plaisir de sucomber tout de suite, alors P.K alla s'asseoir près d'elle quand elle détacha ces patins puis par la suite, il enfila les patin qu'elle enleva. La jeune femme le regarda avec des petits yeux doux tellement jolie et un sourire craquant lui demandant d'aller chercher ces souliers qu'elle a oublier à cause de lui, P.K se dit que les femme s'avaient très bien comme avoir ce qu'elle voulait, il déposa délicatement sa main droite sur le visage de la jeune femme en lui disant :

Comment tu veut que je dise non ?

Il laissa glisser sa main de son visage en se levant, puis il patina jusqu'à la pair de soulier qui était à côté d'un autre banc, un homme tournait autour en les regardants, il les prits dans ces mains et entre-ouvra sa petite veste pour les cachers car il voulait les volers. P.K patina plus rapidement en s'approchant de l'homme, il lui cria :

Hey ! toi ! donne moi ces souliers ou j'te dévisse la tête !

Lui cria t'il même une fois rendu à bout portant de lui, il posa sa main sur l'épaule de l'homme qui donna aussitôt les souliers d'Akassia à P.K puis parti en courrant. P.K prit les souliers et les rapportas à Akassia en espèrant qu'elle n'eu pas vu cette scène, car P.K n'aimait pas du tout us. de sa force devant les filles, pour pas qu'elles le prennent pour un gros lourdo sans tête. Il arriva enfin au banc, puis donna les souliers à la jeune femme en lui souriant. Il attendit qu'elle attache ces souliers, pendant qu'elle les attachaient, il lui posa une question pour ne pas laisser s'installer le silence et rendre la conversation plate.

Alors t'as vraiment cru que j'pourrais être aussi méchant et partir avec ton sac ?

Lui dit-il en lui faisant un petit air curieux et surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Akassia Williams
Civil
Civil
Akassia Williams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:20

L'homme lui fit signe de tête et se dérigea vers le banc ou se trouvait ses souliers.Akassia le regarda partir puis elle retourna son regard vers la jeune femme qui venait d'entrer dans le parc avant ses deux enfants qui semblait assez jeunes pas plus que 5 ans se dit la jeune femme souriante.L'un des enfants s'approcha d'elle et lui tendit une petit fleur qu'il avait arachher.Suuriante Akassia prit la fleur et lui donna un baisser sur la joue et regarda la mère et lui fit un sourire uniquement a rasurer qu'elle ne voulait pas voler un de ses enfants.Puis elle les regarda s'éloigner.Lorsque l'homme arriva Akassia prit ses souleirs et les mit.Pendant que celui-ci lui posa une question.

Mais bien sur qu'elle eu peur , elle ne le connais pas beaucoup alors elle ne savais pas s'il était un homme bien ou mal.Elle regarda lorsqu'elle eu finit de mettre ses souliers puis elle prit la parole de son même ton de voix et du même petit sourir qu'elle a toujoursau visage puis elle lui répondit.

Oui j'ai eu peur... je ne connais pas beaucoup de personne ici ... et toi non plus je ne te connais pas beaucoup alors je ne savais pas trop si tu .... tu m'avais voler...

Lui dit la jeune femme , en lui faissant un sourir pour qu'il ne prennent pas mal ce qu'elle venait de dire , puis elle lui tendit la fleur.

regarde c'est un petit garcon qui me la offert lorsque tu es partit chercher mes souliers elle est jolie non ?
Revenir en haut Aller en bas
P.K Strickland
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
P.K Strickland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:26

P.K regarda le jeune femme mettre ces souliers, il avait vu au loin, un petit garçon cueillir une fleure et la donnée à Akassia qui donna un baisé sur la joue du petit qui re-parti heureux de la belle acte qu'il venait de commettre. P.K eu un léger sourire à se moment là, il trouvait que le petit était vraiment choux d'avoir fait cela, il aimait bien les enfants et il fût particulièrement tien debord fait comme ca touché quand il vît qu'Akassia aussi semblait bien les aimers. Avec son ancienne petite amie, P.K désirait des enfants de tout coeur après le mariage, mais malheureusement... ça petite copine mourra et laissa P.K sans fait ni geste. P.K regarda la jeune femme lui tendre la fleure, elle était d'un bleu éclantant, vraiment très jolie comme type de fleure. Il la prit délicatement des doigts de la jeune femme puis glissa ces cheveux derrière sont oreille droite et y emplaca la fleure derrière l'oreille, il regarda donc Akassia et lui dit

Oui, elle est vraiment très jolie. T'aimerais avoir des enfants plus tard ?

P.K regarda la jeune femme avec un petit regard quelque peu charmeur, mais à la fois sympathique, il espèrait pouvoir revoir Akassia un jours, il espèrait que se moment avec elle n'arrêterait jamais. Il voulait la revoir, se soir ! il lui tenda donc la main, puis l'embarqua sur ces patins ^^ces pieds sur les siens, P.K se mît à rouler quelque peu, asser tranquillement pour ne pas l'effrayer car il savait qu'Akassia aurait encore un peu peur mais beaucoup moin qu'avant. Il continua d'avançer, Akassia coller contre lui, ils ne pouvaient pas faire autrement, si elle voulait rester debout sur les patins sans tomber, c'était vraiment plaisant comme expérience. Il lui dit donc

Alors, où est-ce-que je t'emmène ? où est ta maison ? je vais aller t'y reconduire.

P.K continua d'avançer quelque peu, puis chuchotta dans l'oreille d'Akassia

On peu se re-voir se soire ? si oui.. vien me rejoindre à côté des vieilles usines désinfectés à 19 heures 30.

P.K attendît les nombreuses réponses de la jeune femme en continuant de rouler avec Akassia adosser sur son "Chest".
Revenir en haut Aller en bas
Akassia Williams
Civil
Civil
Akassia Williams


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:56

P.K sourit et prit la fleur de ses mains,puis il enleva lègerement les cheveux d'Akassia avant de mettre la fleur derriere son oreille.Akassia le laissa faire.Puis elle l'écouta parler il lui avait posé une question.Mais oui biensur qu'elle adorait les enfants!Akassia voulait toujours en avoir,mais pour le moment elle ne pouvait,elle n'avait pas une personne avec qui elle pouvait partager sa vie de plus son status pour le moment ne lui permettait pas,car pour le moment Akassia s'arracher les cheveux de la têt epour pouvoir payer son logement et tout les interêts.Mais elle prit le moment pour répondre à sa question tout en mettant son regard dans celui de l'homme sympathique.

Oui j'aime bien les enfants ils sont trop migions

Akassia souriante remarqua que P.K lui tens dit la main ,doucement elle mit sa main dans la sienne ,elle se sentit transporter et ses pieds se déposèrent sur les patins de l'homme,Akassia regarda devant elle,elle prit panique , il ne va tout de même pas rouler ainsi.Mais non il roula ainsi , Akassia s'accrocha au bras de l'homme, son sac à la main.Lorsqu'elle se sentit un peu plus en sécurité elle serra moin les bras de l'homme.Qui lui demanda ou elle voulait qu'il la ramène.Chez elle?, c'est proche d'ici se dit la jeune femme et pourquoi pas?.Elle lui dit oui et lui indiqua le chemin de son appartement.

Lorsqu'ils quittèrent le parc,Akassia sentit la bouche de l'homme pres de son oreille pour lui chuchotter quelque mot,il voulait la revoir pres des veilles usines ,Akassia ne connais pas vraiment l'endroit,pour le moment elle ne lui repondit.Elle garda le silence il n'y avait qu'un petit sourir affiché sur son visage.Apres quelque minutes ils arrivèrent devant son appartement.Akassia souriante remercia l'homme et lui dit qu'elle allait être à côté des vieilles usines désinfectés à 19 h30.Puis lui fit un aurevoit avant d'ouvrir la porte de son appartement et d'y entré....Tout en se demandant si elle devrait vraiment y aller,car elle ne connais pas l'endroit et connaissait encore moin avec qui elle serais ... mais il reste encore 4 heures avant cela.. Alors elle a le temps d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souriez Clic clic ...! * Terminé* Empty
MessageSujet: Re: Souriez Clic clic ...! * Terminé*   Souriez Clic clic ...! * Terminé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souriez Clic clic ...! * Terminé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'argent vite (terminé)
» Mercury Cyclone Spoiler a vendre a un inconnu(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA City :: Corbeille-
Sauter vers: