Nom : Williams
Prénom :Akassia
Âges : 19 ans
Apparence Physique : Que dire sur le physique de cette jeune du haut de ses 1m 60 ? Et bien pas grand-chose, pourtant on va trouver. Visage au trait fin, peau pâle, nez droit, lèvre fine et rosé, des yeux bleu clair, des paupières maquiller de rose foncé … Voilà à quoi ressemble le visage de cette gamine au corps presque mûre. Un corps fin et délicat, si on ne fait pas attention aux rondeurs que dame nature a eut l’amabilité de lui donner.
Histoire [5 lignes completes minmum] :
Tout commence un soir de mai, quand dans la plus petite et la plus insignifiante des bourgades anglaises, un petit être vint au monde sans un bruit. Une mère morte en couche, un père absent, occupé par le travail et les femmes, une enfant vie et pousse sous l’ombre protectrice d’un vieux chêne…
Bercée par les rêves venus des livres, les mots poignants des grands poèmes, elle se créé son monde à l’abri des malheurs. Princesse d’un jour, chevalier le lendemain elle part vaillamment à l’assaut d’un château pour sauver un pays d’une grande dictature… A cette époque encore, elle sent couler en elle les fibres du courage. Pourtant tout change et un jour, à l’ombre de son vieux chêne, un homme s’avance d’un pas lourd pour briser ses rêves de petite fille.
A la mort de son père, elle part loin de sa vie. Quittant sa bourgade commune, sa maison ordinaire et ses précieuses heures de lecture, une petite fille se retrouve seule dans une ville inconnue, dans une famille nouvelle. Elle grandit alors avec de plus grandes ambitions, découvrant des auteurs jusqu’alors inconnues et développant une passion dévorante pour l’écriture. Mais de ses années paisibles passées en campagne, la jeune fille garde son coté solitaire et sauvage. Cachée derrière son regard noir et lointain brûle la flamme de la liberté et du rêve.
Il pleuvait. Il pleuvait, et sous les gouttes torrentielles où l’on peinait à apercevoir un visage, une ombre marchait silencieusement, plus opaque encore que les rideaux de pluies. Cette ombre se nommait Akassia et à ce moment précis elle pensait que tout irait bien, que demain serait mieux...que demain serais mieu lorsqu'elle atteindra enfin Gta City...où une nouvelel vie commence.
Catégorie :jessica alba
Personne sur l'avatar :