GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un entretien familial [PV Vincenzo]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un entretien familial [PV Vincenzo] Empty
MessageSujet: Un entretien familial [PV Vincenzo]   Un entretien familial [PV Vincenzo] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:34

Depuis quelques mois je n'avais parlé à Vincenzo, c'était vraiment nul, j'étais un peu déborder mais aujourd'hui j'avais un peu de temps deplus Vincenzo avait crée sa famille c'était super car je trouvais GTA City un peu vide sans Famille. Je mis mon plus beau costard pour aller à cette entretien je voulais montré à mon cher ami que j'avais changé j'étais rendu un peu plus sage, une vertue enplus de mon côté cette caractéristique était vraiment bonne dans la mafia car tout les bons mafiozi de l'histoire furent sage aucun des parrains était exité et non réfléchis.

J'espèrais voir du changement du côté de Vincenzo c'était déjà un homme très intelligent mais aussi très violent il ne fallait au grand jamais le mettre en colère car il serait prêt à sévir dans notre jeunesse j'avais vu Vincenzo se facher à nombreuse reprise mais heuresement je n'ai jamais eu le culot de le provoqué sinon j'aurais pu finir dans un trou mais il n'est pas seulement remplit de défault c'est un homme généreux et très intelligent.

Je demandas à des hommes où pouvait bien être cachée, un homme me dit la place exact, je me suis dirigé vers le QG de la famille Corleone, c'était entouré de gros mur de béton avec une voiture qui bloquait et des hommes un peu partout, un homme m'arrêta il me demanda où j'allais, la réponce fut simple "J'ai un entretien avec M.Corleone" l'homme m'accompagna car il ne me fessait pas confiance, je cognis à la porte de son bureau pour ensuite attendre un petit moment
Revenir en haut Aller en bas

Un entretien familial [PV Vincenzo]
Page 1 sur 1