Nom : Santini
Prénom : Micheal Vito
Âges : 26 ans
Apparence Physique : Un homme délégance comme ses vetements peuvent le montré, une coifure toujours impécable. Toujours un sourire affiché au lèvre
Histoire :
Je suis née en Sicile dans la ville de Palermo, mon père qui était mécanicien au nom de la Camora qui controlait le secteur, je n'étais pas controle leur façon de faire l'argent au contraire c'est des hommes d'affaires respectables. J'étais plutôt pacifique mais quand un jours un jeune garçon du quartier venue me chercher des embrouilles je lui es règlé son problème et très vite. La Cosa Nostra m'avait remarqué heuresement que le jeune n'était qu'une petite touche sans importance. Je commenças mon travaille au côté de plusieurs personnes importante dans le millieux. Je me rapelle qu'un jours j'avais fait une mission avec un jeune homme au nom de Vincenzo Corleone c'est là qu'on était devenue de super pote. Plus qu'on grandissaient plus on avait de l'importance au sein de la famille, c'était rendu notre occupation n#1 c'était ça ou rien. Nous étions des affranchis personne venait nous chercher des emmerdes sinon il morflait tellement qu'il n'avait plus l'envie de dire quoi que ce soit. Mais un beau jours moi & Vincenzo avions asser de vivre dans notre pays natal on voulait de nouvelles aventures, on demanda la bénectiction de la Cosa Nostra pour aller au États-Unis pour être des pioniers de la Cosa Nostra sauf qu'on pourrait fondée une famille. Je suivais souvent Vincenzo, c'est lui qui fonda la famille Corleone à GTA City moi je m'avais éloigner un peu pendant un moment pour ensuite revenir en force au côté de Vincenzo Corleone
Catégorie : Mafia Italienne
Personne sur l'avatar : Robert De Niro (merci à Curtis Taylor pour cette avatar )