Nom : Strickland
Prénom : P.K
Âges : 23 ans
Apparence Physique : Il mesure environ 1 mètre 80, pour 105 kilo. Il est très musclé et il est noir de peau. Il a les yeux brun et un regard qui ne laisse pas les filles indiférentes.
Histoire [5 lignes completes minmum] : Tout a commencer dans le Bronx - New York. Un petit bébé naquît d'une femme prostituer et d'une homme alcoolique. Notre petit P.K naîtera dans la misère, et y restera jusqu'au reste de sa vie. Les ennuies commences vers l'âge de 12 ans quand des gangs de rues l'approche dû à sa capicité de combattre qui, déja, à cette âge la était épatante. Il ce bât dans la cour de récréation, vole, taxe et térrorise déja les autres jeunes de son école. Biensûr, certain ne se laissant pas marcher sur les pieds, tentaient tant fort que bien à tenir tête à P.K qui était tout simplement trop fort pour eux. Il obtient grâce à ca, des problèmes avec la direction de l'école qui le rencontra à minte reprise. Il était rendu un habituer du bureau du directeur, et tout cas, à la très jeune âg de 12 ans ! l'âge où on joue encore avec nos petites voitures habituellement. Que l'on joue dehord avec nos ami(es). Mais lui, comme le reste des jeunes qui vivait dans se quartier défavoriser du reste de la communauté, devait prendre recour à la violence et au crime pour pouvoir vivre. Ils a deux autres frères dont il est l'ainé. Il s'en est toujours occuper du mieux qu'il pouvait pour les faires vivrent et manger.
À 14 ans, P.K décide enfin à rejoindre l'un des nombreux gang de rue qui l'ont approcher. Il commence déja à manipuler des armes et apprendre des techniques de baguarre au corps à corps pour le rendre encore plus fort qu'il l'était là. Les chefs de ce gang savait bien qu'il y avait quelque chose de bon à faire avec ce jeune. Qu'il fallait que pôlir pour laisser place à la perle et monter en lui, ce jeune homme, une vraie machine de guerre. Sa mère meurt dans la même année laissant derrière elle trois jeunes enfants presque sans parent. Leur père, alcoolique et agressif, bât et ne s'occupe pas de ces enfants les laissant à leur propre recour pour se faire vivre et sur-vivre dans ce quartier de fou.
À 16 ans maintenant, P.K commence déja à prendre sa carrure d'homme en plus de ces entraînement qu'il entreprend avec le reste des membres du gang. Il commence déja à bien tirer, il progresse tellement vite, qu'il commence déja à aider les autres membres du gang à faire les dépanneurs et les marchés du coin. Il vient qu'il contrôle asser bien l'art de ce battre au corps à corps. Il maîtrise de mieux en mieux ces émotions, donc sa rage et sa haine que le menait au ennuies et à la mort. Il a toujours un peu de difficulté à se retenir parfois mais y parvient de plus en plus avec la pratique et les petites "séances" qu'il entreprend quelque fois lorsqu'il est seul pour se concentrer et capté ces émotions en de dans de lui.
17 ans, il fait son premier braquage de banque qui tourne mal. Il blèsse quelqu'un, et est arrêter par les forces de l'ordres. Qui l'emmènent en prison, où il restera pendant trois longues et durs années. Pendant ce temps, il ne lâche tout de même pas ces entraînement et continue à gagner du volume et de la masse musculaire. Il vient de plus en plus confiant en lui et ces moyens, ce réprimendant toujours son braquage qui avait mal tourner. Il se jurait qu'il ne se ferait plus prendre. Il recommencerait certe, car il a besoin d'argent pour faire vivre ces deux autres frères qui commence eux aussi, à interesser quelque peu les gangs de rues qui les regardes et espèrent qu'ils soient comme leur grand frère. Pendant son séjours en prison, P.K apprend que son père est mort assasiné par un homme, un règlement de compte. Maintenant orphelins, il pensse à ces frères qui devront aller en famille d'acceuil car ils n'ont plus de parent et leur grand frère, en prison. Maintenant, il s'en veut plus que jamais d'être r'entrer en prison. Il continue ces séances de "méditation" qui le tranquilise toujours de plus en plus et le rendant plus en contrôle de ces moyens.
20 ans, trois longues années se sont écouléent en prison avant qu'il puisse sortir pour enfin regagner sa liberté. Il va maintenant au bureau de la ville et demande dans quelle famille ces deux frères sont partient. heureusement, ils n'étaient pas bien loin du Bronx et les deux dans la même famille. P.K va donc les cherchers cher eux, dans leur famille d'acceuil et les reprends avec lui. Il se trouve un petit appart' pas trop chèr pour ces petits moyens, et emmenagea là-bas avec ces deux petits frères qui étaient déja sur les traces de leur grand frère qu'il admirait. Il retourna dans son gang de rue et était promu un grade plus haut. Sous-Chef. P.K recommenca alors à tirer au arme à feux et il n,avait tout de même pas perdu le sens du tir.
23 ans, P.K est au sommet de ces compétences, il contrôle ces émotions parfaitements et son combat au corps à corps est impécable. Il peut vous transpercer le coeur d'une balle les yeux fermer presque. Il sait contrôler sa rage et son agressivité pas comme son père qui éclatait toujours pour rien. P.K sait maintenant quand s'en servir, dans le moment critique. Une fois qu'il sent qu'il a atteint le top de ces capacités, il met 4 000 $ de côté et part seul à GTA-City sans ces frères qui veullent rester dans leur quartier où ils sont connuent et craint tout comme leur frère à l'époque. Ils promirent à P.K qu'une fois rendu au point où il en est maintenant, ils viendraient le rejoindre dans cette ville même. P.K arrive enfin à GTA avec la ferme envie de la dominer et de laisser sa vie de bâtard derrière lui.
Catégorie : Gangster
Personne sur l'avatar : LL Cool J