GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puisqu'il le faut....et qu'j'en ai envie

Aller en bas 
AuteurMessage
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam


Nombre de messages : 916
Age : 30
Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Respect:
Puisqu'il le faut....et qu'j'en ai envie Left_bar_bleue0/100Puisqu'il le faut....et qu'j'en ai envie Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
Puisqu'il le faut....et qu'j'en ai envie Left_bar_bleue0/100Puisqu'il le faut....et qu'j'en ai envie Empty_bar_bleue  (0/100)

Puisqu'il le faut....et qu'j'en ai envie Empty
MessageSujet: Puisqu'il le faut....et qu'j'en ai envie   Puisqu'il le faut....et qu'j'en ai envie Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:46

Shak' venait d'arriver en ville et savait que la premiere chose qu'on devait faire en arrivant dans cette ville, meme si on avait super faim, super fatigué ou envie d'chier, la premiere affaire a faire était de s'acheté un gun, et c'est s'qu'il allait faire justement. Il était encore dans l'bus qui l'avait ammener dans la ville et il se dirigeait vers le Ammu-nation de son quartier. En débarquant du bus il vit a quel point il était niquer dans son reflet dans la vitre, il avait l'air d'avoir fumer 3g de hash, mais bon il s'en foutait bien, et il savait que le caissier aussi, en autant d'se faire donner d'l'argent il kiffait toujours ses clients. Il poussa la porte et sortie un putain d'liasse de billet, 4000$ en tout, il compta 500$ et l'déposa sur l'contoir en pointant un glock sur le mur, il le prit, avec quelques munitions, juste avant il sortit un autre 150$ et prit un portable en murmurant qu'c'tais du putain d'vol...bah sa y'est Shak' était armé, et avait un portable, 2-3 coup d'fils a ses connections et sa y'est y'était au top.
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il le faut....et qu'j'en ai envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut S'Equiiper :p
» il en faut ? bon bah on y retourne alors !!! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA City :: Corbeille-
Sauter vers: