Nom : Revolta
Prénom : Jim
Âges : 32 ans
Apparence Physique : Jim est très grand et ses cheveux touche à peine à ses épaules. Il à de nombreux tatouage sur les bras et dans le dos. Il à un style de très différent il à l'air d'être un drogué mes sont travail lui fait la différence il est avocat il va porter seulement pendant sont travail des chemises et cravate. Ses yeux sont de couleur brun et ses cheveux sont noir. Quand il est hors du travaille simple chandail et pantalon
Histoire [5 lignes completes minmum] :Jim est née pendant une année noir en meurtre et en vole. Le père de Jim était un des plus grand avocat de sont âge. Et sont père voulaut absolument que Jim prenne le cabinet après sa mort mes Jim lui avait d'autre idée il voulait devenir un grand vendeur de drogue. Alors il commença à bercer dans les mauvaise plate-bande . Il vendait sur des territoires qui n'était pas à sont caid . Mes quand on dit que on commençe la routine. Lui Jim à la fin de ses aventures commençait à prendre sa marchandise qu'il devait vendre et il les utilisait et là il commençais à devenir accro le caid quand il vue que un certain Jim ne payait plus il envoya quelque amis le voir pour lui demander sont tarif. Alors il décida d'aller voir ses parents quand la porte de la maison s'ouvrit Jim était ensanglanté il s'était fait donner une petite leçon part le Caid. Ses parents le mit dans un centre pour qu'il arrête de consommer de la drogue après quand il sortit sont père mourra et il prit la relève de sont cabinet et il avait beaucoup de travaille devant lui... à suivre dans GTA city
Catégorie : Civil
Personne sur l'avatar
Jim Carrey !!!