Sujet: Enfoiré d'Italien ! [MJ] Sam 30 Juin - 21:58
Yakashi avait entendu dire qu'un petit groupe d'italien protèger par le Don Baticelli se penssait supérieux et meilleur que les autres et qu'ils faisaient des graphities sur les murs des Ryuu Akai ! ces deux Soldats Shinji et Yuki voulait aller leur mettre la voler mais ils étaient encore sans expérience et sans technique ! donc ils allaient recevoir une petite correction de la part d'un grand dans le domaine des art martiaux ! Yakashi allait y aller lui même leur règler leur compte ! même à 50 ans il était encore au sommet de sa forme pour en buté 15 petit jeune comme eux ! donc il mit son armure ! la meilleure armure possible car c'était quand même le chef ! elle avait une total protection partout et elle était d'une légerté incroyable ! comme si l'ont était nu ! et Yakashi prit ces Shuruken's et son Katana personalisé à son éfigie et parti à leur rencontre.
Il arriva enfin au lieu de rencontre et vît 10 jeune italiens en train de peinturer les murs des Ryuu Akai ! donc il prit trois Shuruken et les lancas d'une force incroyable ! et chacune alla se logée dans le crâne d'un Italien ! Yakashi regarda les trois Italiens tomba raide mort et les 7 autres affolés sortir leur gun et ce mettre à tirer sur Yakashi qui déguèna son Katana d'une lenteur fou ! il démontrait un contrôle de ses émotions parfait ! quand il déguèna il bloqua ensuite les balles avec son Sabre puis parti en course vers eux.
Les Italiens continuèrent de tirer sur Yakashi qui bloquait tout de même les nombreuse balles tout en avançant ! puis une balle arrivait droit dans le crâne de Yakashi qui voyait la balle arriver au ralenti grâce à ces reflèxe et agileté de demi-dieu puis l'esquiva en baissant la tête et il couru sur le mur à l'horizontale et sauta du mur jusqu'à une hauteur impressionante dans les airs. Puis en retombant il coupa la tête de 2 italiens.
Il était maintenant face à face avec les 5 derniers jeune protégé de Baticelli, ces derniers étaient éffrayers devant la grande capacité d'esquiver les balles et du maniment incroyable des armes de Yakashi ! Ce dernier les regarda toujours avec un air tueur puis avec un mouvement d'une rapidité innégalable et très net il fît un 360 et coupa trois des cinqs têtes qui restaient. Les deux derniers se regardèrent et se mit à tirer sur Yakashi qui esquiva avec de beau et nombreux saut périeux arrière.
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Un italien resta caché mais tu ne la pas vu et va avertir son parrain, un japonais te vois faire cette tueuri, affoler il apelle la police, elle va arrivé très vite... Que vas-tu faire ?
HJ: Tu es pas superman pour éviter comme un demi-dieu ! Sois réaliste
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 14:56, édité 1 fois
Bouffon sors un peu de ta grotte Peace c'est pas que pour employer la paix alors trouve un autre moyen de passer pour un abruti
Karateka ouais sur iln esquive les balles et même le cancer j'suis sur .. Pff laisse tomber en plus ton mister la oublie pas qu'il a 50 piges hein sont un peu rouillé les os
Mon stupide gangsta' y lui trou le cul a ton putain de sushis tout ridé alors ta gueule commence pas a jouer le gamin on t'as dis de rester realiste tu t'executes tu discutes pas c'est tout
Putin première fois en 6 mois que je vois Alex s'énerver ! xD ! Ca fait bizarre ! c'est le changement de 'vava qui t'fait ça ! lol Sinon ouè reste réalisté c'est tout ce qu'on te demande... puis la maitrise des armes et tout ça y est plus...
Elle parle drolement jeuns ta reum' negro' et s'te plait me compare pas a elle j'ai pas envie d'être mechant.. Mais serieux commence pas a m'chauffer la tu discutes pas putain c'est pas compliqué d'être realiste a la fin merde Alors soit tu fais ce qu'on te dis soit ton topic y gicle et toi tu l'as dans l'ass'
Ca y est mais c'est pas utilisé et si tu as 100% c'est juste car l'admin a oublié de le mettre à zéro mais le système n'est et n'a jamais été utilisé...
Alex Jackson a écrit:
Alors soit tu fais ce qu'on te dis soit ton topic y gicle et toi tu l'as dans l'ass'
Alex essaie de te contrôler et de rester correct ^^
Bon ok j'voit qu'le fuck est fini mais just spécification pour les moments a venir, Yak' tu reste realiste (au cas ou ta pas comprit) et tu fait s'que les plus haut placer te demande sans roncher, et les autres vous vous occuez de sa, c'est kool que vous preniez pour nous mais on a pas besoin de vous et a fera que faire du fuck donc laissez faire ah et c'est graffiti e shuriken, pas graphietie et churuken ¬¬
sas speux tu veux tu chte sorte toute tes fautes mon grand ? j'en ai pour longtemps anyway les Ponj' vivrons pas longtemps.. à moin qu'un de mes soldat prenne la relève..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enfoiré d'Italien ! [MJ]
Enfoiré d'Italien ! [MJ]
Page 1 sur 1