| A 02h30 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Lon Invité
| Sujet: A 02h30 Dim 10 Déc - 12:50 | |
| Jane arrive a la Boite de Nuit.L'embiance était tres bonne . Elle sassit devant le bar et commende un verre . |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 12:55 | |
| David était seul a la boite de nuit...il avait un peu but mais il était fait fort mais pour ne pas allé trop loin il se commenda une bouteille d'eau.Lorsqu'il s'assit il vit une belle fille au contoir.Il s'aprocha un peu. -Yo sa va? |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 13:00 | |
| Jane se retourna vers David , elle lui souri
Ouais sa va
Elle bu une gorgé
et toi ? |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 15:12 | |
| Il fit un petit sourire et ouvrit sa bouteille. -Euh...wais sa va...pour l'instant Il ria un peu et prit une gorgé d'eau. -J'm'apelle David Brown, Et toi Il lui tendit la main |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 15:30 | |
| Jane lui serra la main Moi c'est Jane , Jane Longoloria .... et elle lui fait son plus beau sourir . |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 15:41 | |
| Il sourit et se senti gené un peu. Sans raison aparente juste qu'il était content d'être avec une belle fille comme elle.
-Content de te rencontré. Juste pour toi j'vais resté un peu plus longtemps
Il souria un peu
*F*ck jai vraiment dis sa*
|
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 17:17 | |
| Merci c'est gentil Elle eu un sourire et elle fini son verre . Sans lacher David du regard.Elle déposa son verre et en demanda un autre. Tu habite près d'ici ? |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 17:25 | |
| Il remarqua qu'elle le regardait beaucoup et...sa tombait bien car lui aussi la regardait -Non c'est a 20 minute d'ici a pied...dans le Ouest Side |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 17:30 | |
| Ouest Side ?? Sa tombe bien J'habite aussi dans l'Ouest Side. Elle prit quelque gorgé de son verre et demanda Tu fais quoi dans la vie ? David ? * David joli nom * |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 17:35 | |
| Il souria un peu en sacahnt qu'elle vivait pres de lui. -Ah cool... jpourai allé te porté tout a l'heure Il se sentit un peu gené lorsqu'elle lui demanda se qu'il faisait; il n'était pas pour lui dire qu'il était un chef de gang...ni un graffeur, Parkoureur passait encore -Eumh... ch'ui un athlete, je fait des compétition et je gagne ma vie comme sa. |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 17:43 | |
| Oui sa serais gentil .... C'est bien comme boulot j'adore.Elle fini son deuxieme verre ,elle regarda les gens dancer puis demanda a David : Sa te dirais de dancer avec moi ? Elle le regarde et attendit sa réponse , esperant qu'il acceptera . |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 17:46 | |
| -Wais moi aussi j'aime sa comme job Il souria un peu et prit une autre gorgée. -Cool, j'me demandais qui le demanderais en premier |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 17:49 | |
| Souriante elle se leva et prit la main de David et l'ammena jusqu'à la piste de dance .... Puis fait quelque mouvement au rythme de la musique . |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 17:54 | |
| Il se laissa trainé jusqu'a la piste et commenca a dancé avec elle. Une chason regea venait de commencé; la musique de danse préféré de David.Apres environ une demi heure de anse il s'arreterent un peu. -Hey je sais pas pour toit mais je partirait moi, il est déja 3h30. |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 17:58 | |
| Quoi déjà Elle ne voulait pas partir , elle voulait rester encore avec David. Ouais je crois que je vais rentrer . |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 18:00 | |
| Il ria un peu en voyant sa réaction. -Bah je sais pas tu est la depuis combien de temp mais moi chui arrivé a minuit don sa fait plus de 3h que je danse. |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 18:05 | |
| Moi sa fait quelque heures aussi . Mais je vais quand meme rentrer. Elle lui fait un sourir et se mordit la lèvre . |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 18:09 | |
| Il souria; il la trouvait encore plus belle que le reste de la soiré en se moment. -Donc j'te racompagne jusque chez toi. |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 18:18 | |
| Oui ..... comme me tu me l'avais dit.
Elle le regarda.
*et si tu veux tu pourras rester toute la nuit * |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 18:21 | |
| Il ria un peu et la regarda -Euh...en fait c'était pas une question , c'était sur que je te racompagnais meme si tu habite plus loin que moi; c'est pas une trop bonne ville pour se promené seule et sans arme. Il commencerent a marché vers le quartier Ouest. |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 18:39 | |
| Elle marcha à côté de lui .
Ouais c,est pas la meilleur ville , mais bon ,
Elle le regarda tout en contininuant de marcher
Tu porte une arme ?? |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 18:44 | |
| Il était vraiment daccord avec elle en disant que c'était pas la meilleur ville. -C'est la pire ville question sécurité mais c'est cool quand meme. Il tappa sur la poche de sa veste -Wais toujour; un Colt 45. Il souria un peu car d'ou il venait c'était "cool" d'avoir une arme mais il arreta vite sourire car tout le monde n'était pas de cet avis. |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 18:51 | |
| Je vois sa
Elle souria lorsqu'il tappa la poche sur sa veste
C'est bien
Ils arrivèrent devant le bloc de l'aprt de Jane.
Voila c'est ici . |
|
| |
David Br Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 18:54 | |
| Il souria un peu et aprouva. Lorsqu'ils arriverent au bloc il fut un peu surpris *Ha a l'habite le meme bloc que Brooke* -J'te racompagne jusqu's l'interieur ou j'te laisse ici? |
|
| |
Jane Lon Invité
| Sujet: Re: A 02h30 Dim 10 Déc - 18:59 | |
| Accompagne moi jusqu'à l'interieur
Elle lui souri et le regarda
Si tu veux biensur . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 02h30 | |
| |