| Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Jac Invité
| Sujet: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] Jeu 24 Mai - 8:24 | |
| |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] Sam 26 Mai - 4:51 | |
| Krys était dans son club V.I.P depuis maintenant trois jours, tout les négros de GTA City se voiyaient de moins en moins .. La ville était devenu assez calme ces temps ci, bien bizarre que cela puisse parraitre. Pendant trois jours c'était la bonne humeur, le rire, les délires, la défonce .. D'autant plus qu'il était super en love sur Tina donc il ne put rien lui arrivé de mieux. Il n'avait pas touché son gun pendant 72 heures ni causé d'embrouille ou dire des insultes. C'était un exploit. After de trois jours dans son club, sans sommeil ni rien. Sauf l'hygiene bien sûr. Il était allongé sur le cannapé de son club entouré de négro tous défoncé au chichon .. Des go' habillé en petite tenue se balladait dans le club et tout. 72 heures de sourir jusqu'as ce qu'un membre de son crew coura très vite et poussa fortement la porte d'entrée du club se dirigeant vers Krys .. C'est quoi l'blème ? Il s'arreta pil de face tout éssouflé devant Krys esseyant de prononcer quelques de ces mots :
> Boss .. C'est .. C'est Alex .. Il ..
> De quoi 'Il' ? Abrège merde !
Il ne se doutait pas de ça, Alex était un excellent gangster et il ne pouvait rien lui arrivé à c'lui là. C'est donc pour cela que Krys ne s'imaginait par le pire au début .. C'était un homme important Alex, il était essentiel dans le gangsterisme de GTA City .. Il avait peur de rien, donc Krys ne s'avait pas vraiment de quoi parlait son membre.
> Des flics ont chech' .. Chercher l'embrouille avec lui est une super nana .. J'étais sur place et j'ai vu toutes la scene .. Au putain mec ..
> Allez dit ! Alex c'est un vrai ouf dans sa tête, un ami que j'ai jamais eu donc c'que tu va m'dire n'est pas important
> Il c'est prit deux balles par les flics atteignant ses points vitaux .. Il est en c'moment à l'hopital dans un coma'
Là, Krys n'en croyait pas. Comment deux flics aussi banal que ceux de cette ville ont pu atteindre Alex ? Une super nana ? Mais qui ? Krys se leva en se precipitant cash vers la sortie, ouvrit sa bagnole d'un clique et monta dedans avec le membre de son crew. Il mis le contact et démarra aussitot en trombe direction => l'Hopital. Le trajet se fut silencieux mais vla dangereux. Krys cramait tout les feux, prenna des sens interdit, oubliait les stop .. Et ce, roulant à une vitesse folle. Arrivé devant les portes de l'hopitâl, c'était peut-être pas l'heure pour les visites mais Krys s'en foutait complètement. Il passa ces portes en les poussant avec force se dirigeant de suite vers l'accueil. C'était une petite blanche blonde ..
> Yo dit moi vite où se situe la chambre d'Alex c'est urgent !
> Hum heu .. Les visites sont finie monsieur ! Vous auriez dû arrivé plus tot !
Krys posa ses deux mains sur le bureau rapprochant sa tête de la petite tête de la blonde, énervé.
> Dit moi où est cette chambre sinon j't'explose ta face de blanc-bec, pucelle"
> Bon OK ! Maintenant vous degagez où j'apelle la police !
Krys sorta son glock dorée et le pointa sur la tampe dans la meuf.
> Apelle là ta police, t'aurait pas finie d'entendre parlé d'moi .. Maintenant tu m'l'as montre cette chambre où j'te perce un deuxième trou du cul salope ?
Dit-il d'une voix calme et mais hyper forcé .. La meuf chiait dans son froc quant elle vut le glock de Krys donc elle lui disa où se trouvait la chambre d'Alex. Krys retira aussitôt son glock de la tampe de la meuf et l'as regarda de travers quant il se dirigea vers la chambre en question. Il esperait pour elle qu'elle lui avait donné la bonne chambre sinon il l'as trourait sur place. Quelques secondes de marche suffisa pour que Krys trouva la chambre d'Alex. Qu'est-ce qu'il foutait la d'dans lui ? Erf .. Il tocca calmement à la porte et entra dedans .. Il se placa à coté du lit d'Alex qui était encore un peu dans les vapes.
> Comment ça va négro ? .."
C'était pas le genre de question à posé dans ces moments mais Krys était confus en le voyant comme ça .. | |
|
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] Mer 13 Juin - 7:32 | |
| Après l'arrivée et l'arrêt total de l'ambulance à l'entrée de l'hôpital,Carla toujours assise à l'arrière de l'ambulance se leva et elle se dirigea vers la porte et elle l'ouvra puis elle descendue jusqu'a se retrouver devant la porte de l'hôpital qui été a quelques pas d'elle.L'ambulancier fit de même et alla ensuite à l'arrière, Carla regarda Alex toujours inconscients dans l'ambulance puis des gens sortirent de l'hôpital en question et il prirent,Alex une fois fait il le firent rentrer dans l'hôpital sans même demander si Carla avait été témoin de l'accident elle été toujours la planter comme si elle n'exister plus mais elle fut rassurer par les quelques paroles du chauffeur de l'ambulance elle le regarda et elle ne donna pas de réponses elle tourna les talons vers l'entrée et elle s'y dirigea pour enfin entrer dans l'hôpital.Une fois a l'interieur un medecin arriva et lui posa des questions elle le regarda et elle réponda a ses questions une fois cela fait elle demanda ou été Alex le medecin lui réponda qu'il été en salle de réanimation et qu'il devait être soigner elle demanda aussi si son état été grave et le medecin lui réponda avec quelques doutes que oui son état été assez graves mais qu'on pouvait quand même le soigner.Ces paroles la rassura mais pas entierement puis l'échange se finisa avec la question: dans qu'elle chambre serait Alex?? le medecin lui réponda "la chambre 25" alors elle remercia le medecin et elle s'éloigna de lui mais celui-ci lui disa en même temps d'attendre un peu elle serait prévenue par micro alors elle tourna une fois encore les talons mais cette fois-ci vers la salle d'attente elle marcha quelques pas puis une fois arriver elle s'asseya et elle attenda une heure pendant ces une heure elle ne bouquina pas elle été préocuper par l'état d'Alex puis les une heure passer elle fut prévenue par ce fameux micro alors elle coura jusqu'au escalier puis elle chercha le bloc et elle se remit a courire jusqu'a arriver vers le numéro de chambre elle s'approcha de la porte et elle vue un type de dos elle ne le reconnaisait pas alors elle ouvrit la porte doucement et elle entra une fois dedans elle s'approcha d'Alex et elle lui disa
"Salut Alex sa va? c'est Tina!"
Elle n'été pas fixer sur l'autre personne mais sur Alex mais cette fameuse personne elle devait la connaitre sa carrure lui fesait penser a quelqu'un |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] Mar 26 Juin - 13:57 | |
| Elle regarda Alex et elle lui réponda "Non t'en fais pas!" Elle s'asseya sur une chaise qui se trouvait a coter d'elle,elle ne savait toujours pas qui été le gars de dos mais elle serait tout au tard alors elle se reconcentra sur Alex et elle ajouta "Alors ta bléssure sa te fais moins mal ou??...que je suis idiote de te poser cette question tu va sortir quand???" Elle souria a Alex
(Dsl pour si peu de lignes) |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] Sam 30 Juin - 18:47 | |
| Alex fut rassuré qu'elle n'ait rien ..Il se souleva un peu en levant les yeux vers le ciel a travers la fenêtre..
Tkt ça ira j'pense..J'partirai pas comme ça..
Nah Alex ne pouvait pas mourrir..Pas encore..Il n'avait rien connu de la vie a part le mauvais coté..Les guerre,les deals et la prison..Pas vraiment fameux hein..Malgré qu'il ait connu un coté mieux avant la destruction d'la City avec son album qui s'etait trés bien vendu ..Sa villa lui manquait maintenant..Ralala on y prend gout a la célébrité mais Alex n'etait surement pas fait pour vivre heureux nah il avait surement etait trop mauvais dans son enfance guidé par son chagrin et la vie lui faisait payer..Le jeune homme detourna le regard ..Il plongea ses yeux dans ceux de Tina avant de baisser la tête..
J'vais le retrouver ce keuf'..Il a failli m'enlever toute les joies de la vie..L'Amour et l'Amitié..J'partirai pas sans avoir laissé une trace de moi bien au dela du respect..J'veux un gamin et j'veux qu'il ait tout ce que je n'ai pas eu..Des parents deja et une vie normale..Une vie normale..
Il baissa legerement la ton lorsqu'il repeta sa phrase et se tut finallement laissant place au silence.. [Pas de soucis Mi$$ content d'te revoir au passage ] |
|
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] Mer 4 Juil - 11:18 | |
| [Moi aussi je suis contente de te voir ,je pensait que tu ne viendrait plus lol] Alex réponda a Tina que tout allait bien cela la rassura.Elle pensa alors au flic qui avait tirer sur Alex,elle savait qu'Alex se vengerait mais après que se passerait t'il?? elle se le demander,Tina regarda Alex toujours alonger sur le lit d'Hôpital elle regarda l'heure puis elle ajouta a Alex
"Désoler je dois te laisser tu m'apelle des que tu sors d'accord!"
Elle souria puis elle se leva et elle s'approcha de Alex une fois pres de lui elle se pencha et elle l'embrassa sur la joue puis elle se redressa et elle tourna les talons puis elle lui fesa un signe d'aurevoir et elle quitta la pièce,elle referma la porte puis elle se dirigea vers l'ascenseur une fois près de celui-ci elle appuya sur le bouton et attenda l'ascenseur une fois arriver elle monta a l'interieur et elle descendit jusqu'au premier étage puis elle marcha jusqu'a la sortie et elle quitta l'hopital une fois dehors elle marcha,s'éloigna puis elle disparue |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] Mer 4 Juil - 11:38 | |
| Peut être que les paroles d'Alex pouvaient paraitre un peu dure..Vouloir tuer un flic' c'etait pas la meilleure des choses a faire mais Alex avait été habitué a grandir dans la haine et c'etait la seule reaction qu'il pouvait avoir..C'etait dans ses gènes ..Un enfant noir qui vit ou plutot survit seul dans la rue separé de ses parents par le triste destin que la vie lui avait reservé n'etait pas du genre a discuter..Enfin Alex avait cette vengeance dans l'esprit et il ne lacherait pas l'affaire..Le keuf' a qui il voulait la mort n'etait pas un ange..Alex venait de sauver un gosse et lui n'avait rien trouvé de mieux que de s'attaquer a Tina et de lui tirer dessus au sol..Non content d'être un enfoiré ce mec la etait un vrai lache..S'en prendre a une femme et a un homme a terre..Enfin Alex regarda partir Tina et il s'endormit ensuite..
Aprés quelques jours Alex put enfin ressortir de cet hopital.. [Nah tkt juste des soucis d'ordi Bon Topic fini j'pense Krys vient plus lol] |
|
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] Mer 4 Juil - 11:39 | |
| [Ah oki ben j'espere que sa s'arrangera mi aussi j'ai eu des problemes d'ordi moi c'été le modem internet il ne voulait plus lanser internet lol.Oui je pense aussi mdrrr..]
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] Mer 4 Juil - 11:41 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] Mer 4 Juil - 11:42 | |
| [Cool Lol si tu choisis l'endroit je le fais ] |
|
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] Mer 4 Juil - 11:45 | |
| [Lol merci alors euh....ben au centre commercial veut faire du shopping mdrrr sa te dis ou pas??? mdrrr ah au faite comme sa va tu a vu y'a un mariage a l'église mdr y'a n'a qui ont que sa a faire peut être qu'il se sont tromper de forum lol] |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] Mer 4 Juil - 11:49 | |
| [WAII JE SUIS CONTENTE mdrrrrrrrrr merci Alex,mdr mettre de l'ambiance???qu'elle genre d'ambiance mdrrr les tuer? méchant! lol et merci pour le susus lol] |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] Mer 4 Juil - 12:08 | |
| [Lol,t'es méchant j'espere que tu fera pas sa au mien mdrr] |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] Mer 4 Juil - 12:16 | |
| [Lol si t'as aussi peu confiance en moi faudra pas m'inviter alors ] |
|
| |
Tina Kov Invité
| Sujet: Re: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] Mer 4 Juil - 12:22 | |
| [Mdr je plaisante je sais que tu fera pas sa ] |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] Mer 4 Juil - 13:07 | |
| C'est quoi ces conversations en HRP là !! franchement on appelle ça un admin xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] | |
| |
|
| |
| Un Ange Noir entre la Vie et la Mort [Libre] | |
|