Jack arriva au concessionnaire pour sa commande spécial mais il ne voulait pas une voiture , ni de moto comme commande. Il se cherchait un bus comme ceux des stars. Il voulait se style de bus car c'est comme un maison mobile et lui qui bouge trop souvent au point qu'il ne passe rarement de temps dans sa maison, il décida de combiné maison et voiture.Il entra et demanda au vendeur sa fameuse commande avec tant d'exitation. Il avait énormément économisé pour avoir se bijou. Lui et le vendeur se dirigea alors vers le véhicule qui a été modifié un peu pour la demande de Jack. Après tout il voulait un véhicule a son image.Il montra le monstre ...il était orange ..une couleur pas si terrible vue que Jack s'enfoutais de la couleur qui aurait pu étre et a la joie de se dernier.Il y avait un système de woofer dans le coté et des jolie et quelque décal personnalisé.Il donna l'énorme somme de 20 mille dollars (vue que si une limo cest 15 000 alors un bus sa devrait couté 20 mille mesemble ) Il paya en chèque comme une si haute somme ne devrait pas étre commun pour eux.20 670 $ -20 000 $= 670 dans le compte
Il payera a partir de maintenant un loyé de 350 $ vue des soins du véhicule , du gaz et le 50 $ pour le chauffeur (lol vous pouvez en ajouté un peu plus pour le loyé mais pas pour le prix du véhicule svp ...sa ma comme couté beaucoup la XD)
(Alors mon Projet Orange c'est que a place de avoir un appart d'ou jamais je nierais , je vais me prendre un véhicule d'ou je pourrais transporté mes armes , mon linge ,tv ,musique et mon lit avec moi . Pour le lit sa sera pratique pour les party ..je n'aurais qu'a demandé au chauffeur de s'arrêté au club et la si une fille se la jou hot et a envie de me sauté dessu je naurais qu'a allé dans mon bus qui est a quelque pas de la.Et pour les armes sa serait parfait si il aurait une fusillade , je n'aurais qu'a rentré et sortir mon arsenal ...mais bon il faudrait que j'attend un peu pour les fusillade car j'ai pas vraiment assé d'argent pour acheté un blindage avec sa lol )