Voulez vous la créations de missions pour vos personnages
Oui
100%
[ 7 ]
Non
0%
[ 0 ]
Je ne sais pas
0%
[ 0 ]
Total des votes : 7
Sondage clos
Auteur
Sujet: [Sondage]Des Missions Lun 14 Mai - 9:01
Je suis inscrite sur un forum Karandras vous devez connaitre il ont mis en place un systeme de création de missions.Les MJs crée des missions pour les personnages selon leur classe et sa marche bien puis une fois la missions finie vous recevez de l'argent,vous croyez pas qu'on devrait le faire ici alors..je vous aie préparé un vote vote ^^ voilaaa
Poureeuuu....^^
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 11:21, édité 2 fois
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: [Sondage]Des Missions Lun 14 Mai - 10:20
Bah wais, cest sur quon est pour lol mais le problemes avec sa c'est que certains membres (bédoman) abusent de se service et font 3 missions de suite sans laissé la chance aux autres
Tina Kov Invité
Sujet: Re: [Sondage]Des Missions Lun 14 Mai - 11:44
ben sinon ce que l'on peut faire sais que quand la mission est prise par quelqu'un,on la barre comme sa il n'ya pas de problème!
Carl Joh Invité
Sujet: Re: [Sondage]Des Missions Lun 14 Mai - 12:22
perso si ça relance le forum pourquoi pas mais là je déshespère...
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: [Sondage]Des Missions Lun 14 Mai - 13:53
moi aussi je suis pour mais a condition d'une bonne organisation ! style " 2 missions par personnes et il pourront réavoir 2 missions une fois que tout ceux qui se sont inscrit dans la liste des missionaires ai fait leur total de 2 missions chacun " !
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [Sondage]Des Missions Lun 14 Mai - 15:09
Carl Johnson a écrit:
Non mais moi je parle de vrai rp règlementaire ! ^^ serieu j'commence à en avoir un peu marre là... dommage...
Yo plein toi pas, tout lmonde qui est actiff est oppé pour RPGier, mais tu fait aucune demande donc plein toi pas et Jet...ton idée d'liste...nah moi j'pas pour, on accepte 1 mission par 5 jours et on poste 5 missions a tous les 5 jours, c'est équitable j'trouve, c'est juste que faut qu'tu t'dépeche parceque ton idée de liste bah...quelqu'un qui est inscris dessus et qu'il brette a prendre sa mission sa fait retarder tout les user
Marcus M Invité
Sujet: Re: [Sondage]Des Missions Mar 15 Mai - 8:53
Huey Haynes a écrit:
Bah wais, cest sur quon est pour lol mais le problemes avec sa c'est que certains membres (bédoman) abusent de se service et font 3 missions de suite sans laissé la chance aux autres
Et ben boy ! J'suis plus rapide que ma fumer de joint, qu'est ce j'y peux ? sinon j'men fou donc j'dit oui pour vous faire plai'z
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: [Sondage]Des Missions Mar 15 Mai - 11:22
@Huey : bah c'est justement pour ça que je veux une organisation ! sinon c'est totalement inegal ! c'est clair que pour ceux qui passent toutes la journée derriére le pc il a pas vrément de probléme mais celui qui à une vie personel et qui va pas sur le fo' tous le temps bah à force il va s'enerver de trouver tout le temps le topic mission déja vide ! sinon celui qui est inscrit sur la liste et qui ne prend pas sa mission au bout de 2 jours (par exemple) bah il passe sont tour ! on peut s'organiser comme ça ! mon idée de liste c'etait juste ... une idée sinon bon vous faites comme vous voulez !