GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Sondage]Des Missions

4 participants

Voulez vous la créations de missions pour vos personnages
Oui
[Sondage]Des Missions Vote_lcap100%[Sondage]Des Missions Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
[Sondage]Des Missions Vote_lcap0%[Sondage]Des Missions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
[Sondage]Des Missions Vote_lcap0%[Sondage]Des Missions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Tina Kov
Invité

[Sondage]Des Missions Empty
MessageSujet: [Sondage]Des Missions   [Sondage]Des Missions Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:01

Je suis inscrite sur un forum Karandras vous devez connaitre il ont mis en place un systeme de création de missions.Les MJs crée des missions pour les personnages selon leur classe et sa marche bien puis une fois la missions finie vous recevez de l'argent,vous croyez pas qu'on devrait le faire ici alors..je vous aie préparé un vote vote ^^ voilaaa Razz Razz Razz

Poureeuuu....^^

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krys Taylor
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta

Feuille de personnage
Respect:
[Sondage]Des Missions Left_bar_bleue0/100[Sondage]Des Missions Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertisement(s): 0
Fame:
[Sondage]Des Missions Left_bar_bleue0/100[Sondage]Des Missions Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: [Sondage]Des Missions   [Sondage]Des Missions Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:06

Bah oai on n'avait fait ça pour Distric-City (Ancien forum) .. Tiens d'ailleurs j'sais pas pourquoi on fera pas ça ici ^^

Sinon t'as https://gta-city.actifforum.com/Le-commencement-c1/Le-forum-f3/Braquage--t1283.htm pour demander une mission

Wink

Sinon j'suis pour vu qu'on as déjà mis ça en place une fois ..
Tina Kov
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Des Missions   [Sondage]Des Missions Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:09

Ah oki javais pas vue Smile mici
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: [Sondage]Des Missions   [Sondage]Des Missions Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:20

Bah wais, cest sur quon est pour lol Razz mais le problemes avec sa c'est que certains membres (bédoman) abusent de se service et font 3 missions de suite sans laissé la chance aux autres
Tina Kov
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Des Missions   [Sondage]Des Missions Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:44

Smile ben sinon ce que l'on peut faire sais que quand la mission est prise par quelqu'un,on la barre comme sa il n'ya pas de problème! Smile Smile Smile
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Des Missions   [Sondage]Des Missions Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:22

perso si ça relance le forum pourquoi pas mais là je déshespère...
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: [Sondage]Des Missions   [Sondage]Des Missions Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:18

ouais voila ! une liste des membres et ce sera a tour de rôle mais il faut qu'il y ai beaucoup de missions de créer !

@carl : lol^^ le rp je trouve que c'est actif depuis qu'on a suppr. le topic "bombe" ! enfin chacun sa vision des choses...
http://dontown-district.actifforum.com/index.forum
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Des Missions   [Sondage]Des Missions Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:22

Non mais moi je parle de vrai rp règlementaire ! ^^ serieu j'commence à en avoir un peu marre là... dommage...
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: [Sondage]Des Missions   [Sondage]Des Missions Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:29

tu proposes quoi l'admin virtuelle mdrr Laughing ? je suis apte a toute solutions !
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
[Sondage]Des Missions Left_bar_bleue0/5000[Sondage]Des Missions Empty_bar_bleue  (0/5000)
Fame:
[Sondage]Des Missions Left_bar_bleue0/5000[Sondage]Des Missions Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: [Sondage]Des Missions   [Sondage]Des Missions Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:50

Je suis pour !
https://gta-city.actifforum.com
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: [Sondage]Des Missions   [Sondage]Des Missions Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:53

moi aussi je suis pour mais a condition d'une bonne organisation ! style " 2 missions par personnes et il pourront réavoir 2 missions une fois que tout ceux qui se sont inscrit dans la liste des missionaires ai fait leur total de 2 missions chacun " !
Shakille Thiam
Gangsta - Gangsta
Gangsta - Gangsta
Shakille Thiam

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: [Sondage]Des Missions   [Sondage]Des Missions Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:09

Carl Johnson a écrit:
Non mais moi je parle de vrai rp règlementaire ! ^^ serieu j'commence à en avoir un peu marre là... dommage...

Yo plein toi pas, tout lmonde qui est actiff est oppé pour RPGier, mais tu fait aucune demande donc plein toi pas Rolling Eyes et Jet...ton idée d'liste...nah moi j'pas pour, on accepte 1 mission par 5 jours et on poste 5 missions a tous les 5 jours, c'est équitable j'trouve, c'est juste que faut qu'tu t'dépeche parceque ton idée de liste bah...quelqu'un qui est inscris dessus et qu'il brette a prendre sa mission sa fait retarder tout les user Rolling Eyes
Marcus M
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage]Des Missions   [Sondage]Des Missions Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:53

Huey Haynes a écrit:
Bah wais, cest sur quon est pour lol Razz mais le problemes avec sa c'est que certains membres (bédoman) abusent de se service et font 3 missions de suite sans laissé la chance aux autres

Et ben boy ! J'suis plus rapide que ma fumer de joint, qu'est ce j'y peux ? Laughing sinon j'men fou donc j'dit oui pour vous faire plai'z
Jet Jackson
Gangsta - Racaille
Gangsta - Racaille
Jet Jackson

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: [Sondage]Des Missions   [Sondage]Des Missions Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:22

@Huey : bah c'est justement pour ça que je veux une organisation ! sinon c'est totalement inegal ! c'est clair que pour ceux qui passent toutes la journée derriére le pc il a pas vrément de probléme mais celui qui à une vie personel et qui va pas sur le fo' tous le temps bah à force il va s'enerver de trouver tout le temps le topic mission déja vide ! sinon celui qui est inscrit sur la liste et qui ne prend pas sa mission au bout de 2 jours (par exemple) bah il passe sont tour ! on peut s'organiser comme ça !
mon idée de liste c'etait juste ... une idée Razz sinon bon vous faites comme vous voulez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage]Des Missions   [Sondage]Des Missions Icon_minitime

[Sondage]Des Missions
Page 1 sur 1