GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Se promene [PV Alex]

AuteurMessage
Tina Kov
Invité

Se promene [PV Alex] Empty
MessageSujet: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:49

Se promène

Citation :
7h00 du matin Tina se réveilla après la soirée d'hier avec Krys a l'appartement et la mort de son patron.Elle se frotta les yeux puis elle se leva et quitta son lit et elle alla ensuite en direction de la salle de bain elle prena une serviette et la posa sur un meuble puis elle entra dans la douche et se lava puis quelques minutes plus tard notre chere Tina sorta de la douche,se sécha puis alla s'habillait pour sortire un peu.Elle quitta la salle de bain en prenant au passage son sac puis elle se dirigea vers la porte de sortie,l'ouvra et elle sorta en refermant au passage puis elle marcha dans le couloir jusqu'a ce qu'elle se retrouve vers les escaliers Une fois descendue elle quitta le batiment.Tina marcha alors sur les longs trottoirs elle regardait ses ancienes amies qui été des prostitués et qui elle même en n'avait était une Tina marchait sans aucun but précisement juste pour prendre l'air puis en marchant elle percuta quelqu'un qui la fesa tomber par terre c'été un homme il été de dos et il n'avait pas encore aperçue Tina puis elle dit a cette homme

"Vous pourriez vous excuser monsieur!!!

Disa t'elle en criant légerement
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:00

Alex etait pepère chez lui encore a trainer et flanner sur son canapé en mattant des films ..Pas vraiment envie de bouger mais s'il le fesait pas un jour il allait pu' pouvoir s'bouger du tout ^^..Le jeune homme se dirigea vers sa modeste salle de bain pour s'prendre une douche puis ressortit jusqu'a sa chambre shabiller..Veste à capuche PhatFarm ouverte laissant appraitre son T-Shirt blanc trés long..Son jean baissé laissant depasser son calcif' et avant s'sortir il enfila a ses pieds ses AirForces..Il sortit dans la rue toujours son gun dans son fut' vu qu'la ville etait pas des plus calme..Alex marcha un long moment sur le trottoir lorsqu'il percuta quelqu'un sans s'en rendre compte..Il se tourna en entendant une voix derrière..Il tendit sa main vers la jeune femme pour l'aider a se relever ..

Desolé..J'regardais pas ou j'allais..

Alex etait perdu dans ses pensées et par consequent il n'avait rien vu arriver en face et avait prit de plein fouet la belle sans qu'elle puisse rien faire et vu son gabarit elle etait tombé et paslui..Il etait embarassé d'être aussi maladroit en fait^^
Tina Kov
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:08

Tina regarda le garçon celui-ci lui tenda sa main pour la relever elle été très géner surtout que ses amies rigolait mais elle été pas trop d'humeur.Elle s'agrippa a sa main et elle s'aida de celle-ci pour se relever une fois relever elle regarda le garçon il été désoler de ce qu'il avait fait et très géner aussi alors elle le regarda et elle lui ajouta

"Ce n'est pas grave!^^

Elle observa le garçon,les flics passait dans leur voiture pour voir ce qui se passait,Tina regardait les flics elle les aimait pas trop et puis elle savait que le 3/4 était des ripoux et donc très dangereux mais son regard se reconcentra sur ce garçon il été assez grand et impossant il devait être dans un gang.Les gens passait autour regardait ce qui se passait
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:17

Alex aida donc la jeune femme a se relever en souriant legerement..Encore une fois il avait prouvé qu'il pouvait être ailleurs en même temps que dans ce monde ^^..Il lui fit un clin d'oeil

Okay cool ..Moi c'est Alex Wink

Le jeune black laissa deriver son regard sur les keufs dans la voiture..Qu'est ce qu'il pouvait les detester ces têtes d'handicapés d'la vie..Il avait tellemetn eu d'embrouilles avec l'autorité qu'il detestait ce système..Peu aprés avoir vendu des tonnes d'exemplaires de son album et quand il se baladait en belles caisses il etait controlé 9 fois sur 10 juste parce qu'un black dans une caisse de riche sa fait direct voleur..Enfin il n'etait pas vraiment un ange lui..Alex les fixait du regard puis il secoua la tête a leur egard en plongeant son regard dans celui de la jeune femme en affichant un sourire forcé..

J'crois qu'j'ai la facheuse tendance de me faire remarquer moi Razz
Tina Kov
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:50

Tina été encore la debout a regarder le garçon puis il lui fit un clin d'oeil elle,elle lui réponda avec un sourire Smile ^^.Le garçon se présenta sous le nom de Alex alors elle le regarda et elle se présenta a son tour

"Moi c'est Tina!"

Elle souria a Alex,elle le trouvait sympatique vue sa façon de faire,puis celui-ci lui disa qu'il avait une facheuse tendance a se faire remarquer,elle rigola tout en comprenant ce qu'il voulait dire la voiture de flic elle n'été pas passer la par hasard,alors elle lui réponda avec une voix calme.

"Ah ok c'est pour sa la voiture de flic qui est passer la maintenant!?"

Elle lui souria encore ne sachant que dire elle lui disa

"Qu'elle belle journée vous ne trouvez pas??"

Oui la journée été plûtot pas mal!! en tout cas pour elle ce l'était mais tout le monde a aussi ses petits problèmes.Elle resta la fixer en attendant la réponse de Alex.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:28

Alex aimait beaucoup le sourire de la jeune femme..Elle etait craquante comme cela ..Il ne detourna pas son regard du sien pour eviter de faire une betise ou quoi avec les forces de l'ordres vu qu'il ne pouvait pas souvent se retenir de defier l'autorité..

Enchanté Tina Wink

Elle avait l'air gentille comme tout et aussi bonne vivante cette jeune demoiselle..Alex esquissa un leger sourire en coin..Nan pour une fois il n'avait vraiment rien fait pour attirer la police a part ne pas avoir regarder devant lui..

Ahem..Pourtant j'ai rien fait ..Mais j'pense qu'je suis connu et plutot surveillé sans arrêt va savoir..

Hum..Avait-il rever ou l'avait elle vouvoyer ? Alex n'aimait pas vraiment les formes de politesse entre jeunes surtout il hocha la tête en la secouant par la suite tout en ricanant..

Oui belle journée mais tu peux m'tutoyer ce sera mieux je pense..
Tina Kov
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:41

Tina regarda Alex celui-ci lui disa qu'il été enchanter,elle lui disa pareille pour elle.C'été super bien de rencontrer des gens comme lui et Krys Tina ne pensait pas qu'elle rencontrerait ce genre d'homme en ville si grand,beau mdrr mais Tina n'aimait qu'un seul homme "Krys" et elle ne ferait rien pour tromper Krys jamais elle ne ferai cela puis Alex expliqua a Tina qu'elle pouvait le tutoyeralors elle s'excusa auprès de lui.Les rues se remplisait

"Excuse moi ma mère m'a toujours apprise les bonnes manières!,dis-donc les rues se remplissent tellement vite c'est halucinant tu ne trouve pas??"

Disa t'elle a Alex en souriant.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:13

Alex etait toujours ravi de faire conaissance c'etait toujours agreable de voir des nouvelles têtes en ville et d'apprendre a connaitre quelqu'un ..Une si belle femme en plus ^^..Alex repensait a Kriss' qu'il n'avait revu depuis qu'il l'avait rencontré sur la plage..Il avait ressentit tellement de choses en sa compagnie ..Enfin il n'etait pas là pour penser Amour et a celle qui l'avait fait craqué mais pour se faire une amie enfin il l'esperait..Il hocha la tête simplement a sa remarque..Il pensa a sa mère et grimaça legerement..Elle qui etait morte tellement tot..

Pas grave..Je peux comprendre..Même si moi c'est la Rue qui m'as appris les mauvaises manières plutot..

Il jetta un oeil aux rues qui commençaient a se bonder d'avantage..Surement que GTA City s'etait assez rapidement repeuplé aprés cette fameuse bataille..Alex esquissa un large sourire ..

Oui tu as raison ..
Tina Kov
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:56

Tina écouta Alex elle trouva sa réponse très mysterieuse et a se poser pleines de questions car c'est vrai vue la façon qu'il avait répondu à Tina elle se douta que Alex avait du peut être souffrir dans sa jeunesse mais bon elle ne connaisait rien de lui.Mais elle le trouvait très sympatique comme garçon et sa elle l'aime particulièrement car des gens pas sympatiques ne sont pas beaucoups agréable forcément ^^.Puis vena la deuxieme réponse de sa deuxieme question Alex lui disa que oui et qu'elle avait raison les rues se remplissait,elle souria face a cette réponse et elle s'empressa de dire a Alex

"Je suis une fille qui a toujours raison!"

Ajouta t'elle avec un sourire puis après le silence,les questions s'arreterent Tina regarda encore Alex elle ne savait plus quoi trop lui poser et c'est a ce moment la qu'une bombe explosa a quatres boutiques plus loin ce qui fit sursauter notre chere Tina elle détourna le regard sur Alex pour regarder le bâtiment qui avait exploser.Beaucoups de gens coururent jusqu'a ce fameux bâtiment l'incendie été déja en cours d'énormes flammes sortait des fenêtres et des gens pleurait,crier bref c'été le désordre et le chaos.Après avoir finie de regarder elle se reconcentra sur Alex et elle lui disa

"J'espere qu'il n'ya pas eu de morts ni de blesser!"

Disa t'elle avec une petite peur qui ne tarda pas a se faire montrer car d'autres bombes pouvait exploser car selon elle sa pouvait être soit des térroristes ou une vengeance personelle
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:16

Si Alex avait souffert dans sa jeunesse en tout cas il ne laissait pas paraitre..Peut être trop fier pour montrer qu'il avait de la peine ou qu'il avait aussi des sentiments..Tout les jeunes issue de la rue avait nul doute vecu une enfance plus ou moins difficiles alors pas la peine de se morfondre sur son sort faut vivre l'instant présent en allant de l'avant et ne pas s'attarder sur le passé peu importe si la vie est dure ou non .. Alex avait toujours gardé tout pour lui enfouissant au plus profond de lui même tous ce qui l'avait blessé..Enfin bref..Il regardait la jeune femme devant lui et esquissa un sourire amusé..Sympathique oui mais pas du tout modeste..

Moui..J'en doute pas ..

D'un coup une explosion les coupa dans leur conversation ..Quelques mètres plus loin une foule s'etait agglutiné devant les flammes alors que les pompiers se fesait attendre..Alex s'avança comme tout le monde avec Tina..Il la regarda avec une mine surprise..

Ahem..J'espère aussi..

Un cri se fit entendre dans ce batiments..Le block d'appartement etait en flamme et les secours tardaient ..Il semblait qu'un enfant etait coincé et même si Alex etait loin d'être un héros il ne reflechit pas longtemps avant de courir sa capuche sur la tête dans la batiment enflammé..La fumée avait prit possession de chaque pièce diminuant le champ de vision..Alex avança guidé par les pleurs..Il arriva dans une chambre ou un jeune enfant etait recroquevillé sur lui même dans un coin..Il le prit dans ses bras alors que des parcelles de mur tombaient..Il trouva rapidement la sortie heureusement pour ses fesses et ressortit en courant deposant l'enfant prés de l'ambulance qui venait d'arriver..Il etait maintenant encore plus noirs qu'a sa couleur d'origine a cause des cendres mais surtout il etait plutot soucieux pour l'enfant qui avait beaucoup respiré de ce gaz pourri alors il resta avec les medecins un instant..
Tina Kov
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:39

Après la fin précipité de leurs conversation Tina vue Alex se diriger très rapidement vers le lieu dévaster par l'incendie.Elle se décida alors a son tour à l'accompagner,une fois que Tina et Alex furent arriver près du lieu Tina été impressioner par l'incendie car de près on n'avait pas la même impression et de vue sur l'incendie que de loin on n'aurait dit que c'été juste un simple incendie.Carla observa mais elle vue des gens criait a côter d'elle puis un enfant pleuré elle voulait savoir ce qui ce passer ici alors elle tourna légerement la tête vers une personne qui se trouvait près d'elle puis elle posa la question.La personne lui réponda qu'un enfant été bloquer à l'intèrieur et qu'il allait mourir si on ne fesait rien alors elle regarda la personne puis elle tourna la tête vers l'immeuble en feu,elle esperait que les pompiers viendrait vite mais elle n'entendie rien alors elle ajouta ces quelques mots dans le vide.

"Oh mon dieu!!!"

Tina esperait un miracle alors elle pria puis elle aller poser une question à Alex mais elle n'eut pas le temps,elle vue Alex s'élançait dans l'immeuble en feu elle cria à Alex de revenir mais c'été trop tard il été déja rentrer alors a ce moment la elle n'observa que l'immeuble en priant qu'il y arrive des fenêtres explosait à cause du gaz qui explosait Tina commensait a trembler elle avait peur que Alex ne reviene plus.Puis les pompiers arrivèrent ENFIN cria t'elle en elle mais elle ne se préocuper pas de sa elle se préocuper surtout de Alex et de l'enfant puis elle regarda encore et encore l'immeuble jusqu'a ce qu'elle voiye Alex sortir avec l'enfant alors elle ne s'empecha pas de dire merci seigneur.Puis elle vue Alex déposait l'enfant dans une ambulance alors elle commensa a courire jusqu'a lui,une fois arriver elle regarda l'enfant puis Alex il été très beau avec les cendres sur lui pensa t'elle puis elle regarda Alex et elle lui disa

"C'est très courageux de ta part Alex!"

Elle souria a Alex elle été très contente de lui puis elle se pencha dans l'ambulance et elle tenda la main jusqu'a une bouteille d'eau elle la prena dans une main puis une fois prise elle se remit dans une position normal elle ouvra la bouteille et elle prena une serviette dans l'autre main pour ensuite mouiller la serviette une fois mouiller elle jeta la bouteille vide dans l'ambulance et elle s'approcha de Alex avec la serviette mouiller elle regarda ensuite Alex et ajouta

"Tu a des cendres sur toi,je peut??.."

Elle regarda Alex
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:09

Qu'est ce qui s'etait passé dans la tête d'Alex pour qu'il prenne cette decision de partir dans le batiment en ruine pour aller sauver un enfant au risque de sa propre vie ..Surement les cris de la foule..Les pompiers qui n'arrivaient toujours pas..Le fait que de la bouche de Tina etait sorti un "Oh Mon Dieu" d'un ton assez paniqué et en fait beaucoup de chose..Pour une fois dans sa vie Alex avait sans doute fait quelque chose de courageux et bien a la fois..Il avait agis en héros pour certain mais simplement en tant que fils de la rue pour lui..Les gens qui vivaient dans ce block etaient tous defavorisé et de savoir qu'une petit gars etait en train de suffoquer a cause de la fumée et qu'il risquait de crever comme un chien dans les flammes..Qu'il ne verrait pas le jour et ne pourrait connaitre l'amour et les petits plaisirs de la vie ..Oui Alex avait un coeur contrairement a ce que l'on pouvait penser de lui a cet instant il avait pensé au bonheur d'une autre personne plutot qu'au sien..Il n'avais pas reflechis sur le coup on pouvait croire mais son geste etait bien reflechis..S'il devais payer de sa vie pour qu'un enfant qui meurt de faim survive parce que la politique du pays delaisse les gens de couleur et les gens du ghetto pour qu'ils ne puissent pas vivrent convenablement et bien il l'aurait fait sans hesiter..C'etait un acte courageux ? Non pas vraiment pour lui c'etait juste normal..Aprés avoir ramené l'enfant Alex s'inquietait pour sa santé car il avait perdu conscience durant la trajet..Ce petit bonhomme avait l'air paisiblement endormi alors que les ambulanciers essayaient de le ramener a la vie..Il avait l'air d'un ange..Un petit ange de la rue..Une petite etoile noire qui s'eteignait ..Alex vit alors Tina prés de lui en grimaçant a sa remarque..

Mouais..C'etait la seule chose a faire..J'allais pas le laisser mourrir comme une bête la dedans..

Alex resta donc prés d'eux le temps que les infirmiers arrive a stabiliser sa santé en le ramenant a la vie même s'il etait encore dans le coma son coeur battait a nouveau c'etait le principal..Alex esquissa un leger sourire de satisfaction et de fierté envers lui même..Il se tourna vers Tina en souriant donc puis il hocha la tête en la voyant avec sa serviette..

Oui..Merci ..

La foule s'etait ecarté pour laisser place aux pompiers qui venaient tout juste d'arriver en catastrophe alors que la police etait aussi présente pour enqueter un peu ..Seul soucis Alex etait dans les dossiers de l'etat etant recherché pour ses anciens delits encore..
Tina Kov
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:20

Après quelques minutes d'inquiétude,les pompiers avait enfin la situation en main sur l'incendie qui s'éteigna quelques minutes après c'est alors a ce moment la queTina fut vraiment rassuré.Alex accepta l'offre de Tina alors elle commensa a poser la serviette mouiller sur le visage d'Alex et elle commensa a passer la serviette sur tout le visage de Alex après avoir finie tout les contours elle posa la serviette maintenant sale dans l'ambulance et elle regarda ensuite Alex puis l'enfant et elle lui ajouta

"Tu crois qu'il va survivre??"

Elle regardait l'enfant qui été alonger dans l'ambulance,il été dans le coma le plus profond impossible de lui parler,Tina esperait que l'enfant s'en sorte car un enfant qui meurt c'est vraiment pas jolie a voir mais déja a qui été cette enfant? car personne été venu à la rencontre de celui-ci alors elle regarda autour d'elle... mais personne tout les gens été partit.Mais ou été ses parents voila la question qu'elle se posa mais maintenant que le danger fut vraiment écarter Tina voulait enfin
demander à Alex qu'on trouve les parents de l'enfant alors après une observation de la rue elle regarda a nouveau Alex elle aller parler mais elle fut couper avec l'arriver de la police la situation devenait encore plus dangereuse que l'incendie.Les policiers inspectait le bâtiment mais il regardait aussi Alex et Tina comprena de suite elle se rapella de ce que Alex lui avait dit avant l'explosion il été pas trop aimer par la police.Un des flics présent sur la scène reconnut Alex et le soupconna de suite il s'approcha de Tina et Alex une fois devant eux le flic se présenta sous le nom de Jack il expliqua à Tina que Alex été rechercher par la police pour meutre sur un agent de police mais Tina ne croiya pas Jack et quand Jack commensa a sortir les menottes pour emprisonner Alex elle riposta en lui disant qu'il n'avait pas le droit de le menotter elle lui expliqua aussi que ce n'été pas lui et que au contraire il avait sauver la vie d'un enfant mais ces explications ne suffirent pas et Jack commensa a s'énerver et poussa Tina en la traitant de prostituer.Le mot prostituer ne plaisa guère a Tina et elle le regarda d'un regard noir et puis comment savait t'il qu'elle avait été une prostituer elle repensa a hier soir la menace qu'elle avait reçue a son appartement et elle pensa a lui!.Mais à Jack cela lui fesait rire de la traiter ainsi il lui expliqua que même si elle n'été plus dans ce milieu elle en serait toujours une et la notre chère Tina ne supporta pas l'insulte et elle gifla violament Jack.Tina regardait Alex et sous le coup de la peur elle tremblait après ce violent coup Jack la perdit son rire et regarda méchament Tina et en même temps il sorta une arme et la pointa sur elle en la menacant.Tina observait la rue tout les flics les observait surtout à Tina Jack aimer bien mettre la honte a Tina et elle le voyait bien Tina ne savait plus quoi faire elle attendait que tout ce calme alors a ce moment la elle tourna la tête vers Alex et elle lui disa

"Alex partons d'ici s'il te plait!"

Mais Jack ne le voiyait pas comme elle et il commensa a la menacer il lui disa que si elle parter il tuerait Alex puis elle alors son visage tourna en direction de celui-ci puis elle vue sur le toit devant elle a sa droite quelque chose comme un Sniper,un sniper? mais qui était-ce? encore un type mysterieux qui la protège cela l'étonna mais qui étais-ce? alors elle fesa comme si rien n'été et se concentra sur Jack et elle commensa a énerver Jack avec cette phrase

"La mort vous a rattraper cher monsieur!"

Ajouta t'elle avec un rire,Jack lui la regarda et lui disa s'il elle n'été pas folle alors elle lui réponda que non

[j'ai faite comme toi j'ai centrer le méssage j'aime bien comme sa présente Smile sinon tu aime bien mes réponses lol Smile]
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:53

Alex etait conscient qu'il avait bien agis ce qui le rendait plutot fier..Il ne voulait pas que ce petit meure..Ses parents ne s'etaient pas manifesté..Peut être avaient ils trouvé la mort dans l'incendie ..Alex pensait même a adopter le p'tit si jamais cette eventualité s'averait être la triste verité..Il adorait les enfants okay mais il n'avait jamais songé encore a en avoir ..seulement là de voir ce petit moitié mort tout maigre ..Il avait l'impression de se revoir mome ..Un vrai crève la dalle qui samblait porter le monde sur ses petites epaules..Alex s'etait pris d'affection pour ce marmot..C'etait bizarre mais une fois qu'il fut sauvé Alex avait ressentit un drole de truc et avait sourit ..Enfin il laissa le soin a Tina de lui laver son visage en fermant donc les yeux durant ce temps ..Une fois qu'elle eut fini il re-ouvirit les yeux en souriant toujours lachant un "Merci" sincère envers la jeune femme..Il regarda un instant l'enfant avant de reporter son regard sur Tina..

Oui t'en fait pas c'est un p'tit dur j'suis sur..

Alex n'etait pas certain de ce qu'il avançait mais il souhaitait par dessus tout qu'il survive et il le sentait au fond de lui qu'il ne pouvait mourrir..Il fit un clin d' oeil a la demoiselle pour la rassurer en montrant sa propre assurance..C'etait le calme aprés la tempête maintenant ..Enfin pas pour longtemps vu que les flics en avaient decidé tout autrement..Ils voulaient un coupable et comme Alex etait noir et avait deja un caiser il etait la cible parfaite pour ce crime..Alex avait l'habitude de ce genre d'accusations douteuses ce pourquoi d'ailleurs il ne pouvait carer les keufs..C'etait pourtant pas si different une couleur de peau..Si seulement tout le monde pouvait penser pareil..Alex ne broncha pas etant surprit que Tina prenne sa defense comme cela..Il observa la scène sans bouger dans un premier temps car tout etait passé si vite puis lors dela gifle il eut la suele reaction de se lever en serrant les poings etant retenu par un molosse de policier aussi ..Alex n'avait pas l'intention de laisser la belle se faire frapper et insulter et encore moins pour lui ..Il repoussa le gros en choppant Jack par le col' le plaquant contre la voiture..Il le bloqua simplement retenant sa rage..

Tu la retouches ou tu lui parles de travers et j'te casse en deux !! Pigé !!

Il ne fallut que trés peu de temps pour que les autres officiers acourrent pour chopper Alex..Le jeune homme se laissa faire mais en entendant la foule se rebeller en quelque sorte contre la police il eut une chaleur en lui..Pour la première de toute sa vie on le soutenait face a l'autorité..Il profita du moment que les gens tiraient des caillasses sur les keufs pour se liberer et prendre Tina parla main pour partir par une ruelle sombre asez loin de l'action pour se cacher juste..Il s'accota au mur derrière une benne a ordure avec la jeune femme prés de lui sa main toujours dans la sienne par crispation..

[Ouais moi j'ai mis des couleurs xD
J'aime tes reponses.. trés bon post' tkt Wink ]
Tina Kov
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:46

[J'ai vue Smile lol]
[Merci c'est gentil...te fais un énorme bisous MDRR]

Tina été vraiment mal elle pouvait a tout moment se faire agresser par Jack celui-ci tira une balle a coter ce qui la fesa sursauter Tina avait peur de ce flic elle le maudisait lui et ces insultes.Mais tout d'un coup fixer a l'endroit ou elle été elle tourna la tête vers Alex et Jack et elle voyait son agresseur se faire calmer par Alex et cela la fit sourire et rire en même temps,mais quand elle vue les policiers arrivait et attraper Alex elle ne rigola et ne souria plus alors elle hua de toutes ces forces en direction des flics qui l'attraper et puis ce fut au tour de la foule de défendre Alex.Alex en profita pour se lever et prendre la main de Tina qui se laissa faire et puis elle coura la main serrer dans celle de Alex.Ils arrivèrent dans une ruelle sombre et tout les deux se cachèrent derriere une benne a ordure,Tina maintenant cacher avec Alex avait son coeur qui comensait a taper elle été vraiment angoisser même pour dire térroriser elle n'arrivait presque pas a contrôler son corps qui sous la pulsion tremblait,mais quelques minutes plus tard on n'entendit un grand paoum dans la rue alors elle savait ce qui c'été passer Jack été mort tuer par le Sniper qu'elle avait vue tout à l'heure sur le toit elle voulait absolument le remercier aussi mais bon elle n'avait pas la tête à sa et puis elle préféra pensait a elle et a Alex car il été tout les deux dans une mauvause galère et puis elle tourna la tête et elle regarda Alex et puis pour le remercier elle l'embrassa sur la joue et elle y ajouta une phrase

"Merci pour tout à l'heure!"

Elle souria mais elle repensa aussi a la phrase que Jack avait dite à Tina il y'a de cela quelques minutes,elle senta alors a ce moment la un mal de ventre lui venir sans doute la peur et la honte qu'elle avait eu alors elle posa sa main droite sur son ventre et elle demanda à Alex juste pour se rassurer s'il il avait entendu ce que Jack lui avait dit tout à l'heure.Elle suplia une réponse négative

"Alex...j'espere qu.. tu n'a pas entendu..l'insulte qu'il ma dit tout à l'heure?!"

Elle voulait se rassurer et peut être par l'occasion ne plus être térroriser et puis elle avait honte de ce qu'elle avait été autrefois et elle voulais absolument que cette page de son histoire disparaisse a jamais.Elle espéra donc une réponse négative juste pour ne plus être térroriser et puis s'il il avait entendue elle aurait très honte.
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:55

[Embarassed ^^]

Alex avait tout entendu de la conversation musclé entre ce fameux Jack et Tina..Il en avait deduit bien des choses mais il n'etait certainement pas là pour juger les autres car chacun avait ses raisons pour ses agissements..Si elle avait été ce que le flic avait dis et bien ce n'etait pas une honte seulement un moyen comme un autre de survivre et tant mieux si elle y étgé parvenu c'etait l'essentiel..Alex etait comprehensif et il avait apprit a connaitre mieux la jeune femme depuis qu'il avait parlé avec elle donc il ne s'arreterait certainement pas a de simples mots et un simple passé pour juger negativement la belle oh non..Enfin bref aprés le retentissement du coup de feu ..Alex fut un peu paniqué vu qu'il n'etait pas vraiment au courant qu'un SNiper protegeait la belle blonde et ne l'avait d'ailleurs pas vu mais il n'y fit finallement pas cas vu que les coups de feux etaient frequents dans la ville en fait..Il posa son regard dans celui de Tina aprés qu'elle ait deposé un baiser sur sa joue en le remerciant..Il hocha la tête se disant que c'etait a lui de la remercier et non le contraire..C'etait aussi grace a la foule qu'ils avaient pu filer..

¤ "C'est pas a toi de me remercier mais plutot le contraire..
Donc Merci beaucoup..Sincèrement Tina.." ¤

En effet la jeune blonde avait pris la defense d'Alex sans se soucier de ce qu'il pourrait lui arriver aprés..Cela avait touché le jeune homme droit au coeur vraiment..Maintenant ils etaient dans une belle galère mais un des deux avait l'habitude Rolling Eyes ^^..Bref quand Alex vit qu'elle se tenait un peu recroquevillé avec sa main sur son ventre il deposa alors la sienne par dessus celle de la jeune femme en se penchant pour plonger son regard dans le sien..En entendant sa phrase et le ton avec lequel elle avait prononcé ses mots il sentit qu'elle etait mal a cause de son passé..Il exerça une legère pression sur sa main pour la rassurer un peu en prenant une vois plus posée et douce ..Rassurante quoi..

¤ "J'ai entendu ce pourquoi je l'ai frappé entre autre mais sache que tu n'as aucune honte a avoir si cela est vrai..Chacun essaies de survivre a sa manière et j'en connais beaucoup sur la sujet..Ma mère a du faire de même pour me nourrir avant de mourrir de la main d'un client violent..Alors sois rassuré je ne te jugerai même ps car je te comprend .." ¤
Je suis ton amis okay ..
Tina Kov
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:50

Alex lui disa que ce n'été pas a elle à remercier mais a lui alors Tina toujours assise par terre avec sa main sur son ventre regarda Alex et elle lui disa avec une voix calme que de toutes façon il pouvait se remercier mutuellement car eux deux c'été aider,Krys l'avait aider contre Jack et elle contre les flics alors elle et lui été quitte!.Mais bon même si elle toujours avait mal au ventre après ces quelques mots elle pensa tout de même a la grosse galère qui aller arrivait pour elle et Alex elle y pensa fortement,puis elle vue Alex se penchait vers elle tout en posant sa main sur la sienne alors elle leva la tête et elle le regarda et elle le vue exercer une pression agréable sur sa main elle comprena qu'il fesait sa seulement pour la rassurer et il ajouta avec sa une phrase douce et calme il disa a Tina que oui il avait entendu mais qu'elle ne devait en n'aucun cas en n'avoir honte,que chacun survivait comme il le pouver et puis avec toutes ces phrases il ajouta aussi que sa mère avait du faire pareil qu'elle pour qu'elle puisse le nourir et qu'il ne la jugerai pas alors a partir de ces deux phrases et quelques minutes elle se senta vraiment mieux mais avec quand même quelques maux de ventre mais celui-ci devena moins douloureux alors elle se leva et elle lui disa tout en le regardant

"Merci Alex!!"

Elle ne pouva pas s'empêcher d'aller dans ses bras de Alex tout en lachant une larme elle été mieux du moins elle le savait au fond d'elle mais tout ceci s'effaca lorsque un des flics coura et trouva Alex de dos il ne réfléchissa pas et il tira une balle dans les pieds de Alex (Désoler Alex ^^)qui sous le choc poussa et fit tomber Tina a côter de lui,de part terre elle regarda Alex crier et elle vouller faire quelque chose alors elle commensa a poser ces mains par terre et a se lever mais le flic très pervers marcha rapidement vers elle et il l'attrapa par les cheveux pour la faire relever brutalement ce qui au passage fit crier Tina.Ensuite il la regarda avec un sourire de diable et Tina elle posa sa main sur sa tête pour calmer le mal elle regarda ensuite le flic et elle lui disa

"Désoler j'ai prise ma retraite depuis hier!!"

Elle leva son pied et elle tappa les trucs du mec (lol)qui tomba a la renverse puis elle l'assoma avec son pied ensuite alors elle regarda autour d'elle pour voir s'il il y'avait quelqu'un mais rien!! elle cria au secours mais personnes elle s'approcha de Alex et elle le regarda en pleurant

"Alex!!! je veut pas te voir mourrir!!"

Elle été paniquer elle ne savait pas quoi faire en plus du flic qui aller bientôt se réveiller qu'aller t'elle faire??
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:52

Alex voulait seulement la rassurer biensur car il s'etait attaché a elle et toute ces peripeties les avait rapprochés justement ..Ils etaient dans la même galère maintenant et Alex ne pensait plus vraiment aux keufs en accueillant la jeune femme les bras ouverts..Il passait ses doigts dans ses cheveux content de pouvoir lui rendre en quelque sorte service en faisant acte de presence pour qu'elle laisse sortir son chagrin seulement un flic debarqua en tirant dans le mollet d'Alex qui tomba au sol..Il entendait les voix ayant le regard embué du a la douleur..Il n'y voyait que dalle mais entendait ces voix en essayant de se relever sans succés..Il cligna des yeux un moment pour enfin y revoir ..Un peu flou mais il voyait Tina mettre le keuf au sol..Alex etait au sol encore ayant la balle qui avait traversé son mollet ..Sans doute une balle de magnum ou quoi vu la puissance..Il avait perdu tellement de sang mais il vit alors le flic se relever en braquant son gun sur Tina ..Le jeune homme noir se souleva d'un bond en poussant Tina pour se prendre la balle dans l'epaule a sa place ..Il tomba lourdement au sol ..Sa respiration saccadé du sang sortant de sa bouche..Toujours conscient mais tellement faible..Il revoyait sa vie defiler devant ses yeux..Sa mère passait dans sa tête ..Il sentait la vie le quitter peu a peu ..Il essayait de se battre pour survivre mais il n'en avait plus le courage..Non plus le courage ou plutot plus la force..Un sourire s'afficha sur ses lèvres ..Le visage de sa mère lui aparaissait a l'esprit et il voulait tellement la rejoindre la haut..Il ne pensait plus a ses potes,a Kriss' ou Kassie ..Son esprit été vide la mort le prenait..Lui qui avait atteint le sommet du gangstarisme de la ville auparavant avec ses Ice Boy'z..Ses frères..Un p'tit gamin de la rue s'en allait vers le ciel..Mais qui allait s'en soucier ? Hein ?? Personne..C'etait un negro' de plus ou de moins qui crevait comme un chien aprés avoir vecu une chienne de vie parsemé de petits bon moments d'amour et d'amitié..Mais pour l'etat ce n'etait qu'un parasite qui debarassait l'etat et fesait respirer tout le monde..Alex baignait dans son sang le regard avide vers le ciel ..Ses yeux se fermant doucement sa bouche entre-ouverte ..Il avait l'air paisible ..Son sourire d'ange dessiné sur ses lèvres froides..Son corps s'etait refroidi mais il n'etait pas mort..Non pas encore..Son coeur battait faiblement mais il etait encore là..Il avait decidé d'essayer de vivre encore un peu en se rappellant de Tina qui avait besoin de lui juste avant ça ..Mais il pensait surtout aux deux femmes de sa vie..Celles pour qui il avait craqué et avait donné son coeur en quelque sorte ne sachant pas vers laquelle se tourner..Il ne respirait donc presque plus perdant conaissances quasi-totalement..Le keuf s'etait barré vite fait par la ruelle et tout semblait si calme..Un Ange Noir de la Rue etait en train de monter rejoindre tout ses proches la haut pour avoir droit a une vie plus paisible..

[Desolé ^^ je pense que je dois faire mourrir Alex pour faire un autre perso' ensuite cependant je vais le faire survivre encore quelques temps a l'hopital et tout histoire de voir tout le monde une dernière fois dans ma chambre..]
Tina Kov
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:33

[ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol]

Tout aller mal pour Alex le tir que le flic lui avait fait au pied lui avait fait perdre beaucoups de sang,Tina trembler elle ne savait pas quoi faire pour l'aider tout ce qu'elle pouvait faire c'été de prier,toujours assise par terre sur ses pieds près de Alex elle regarda Alex entrain de crier de douleur cela la fit pleurer et elle disa à Alex qu'il devait survivre.Mais tout s'enchaina vite,Alex avait vu le flic se relever et pointer le flingue sur elle alors pour sauver Tina il la poussa pour se retrouver a quelques mètres,elle n'avait pas vue le flic alors elle ne comprena pas de suite mais juste après le deuxieme tir que le flic avait sortit alors elle comprena et elle cria encore plus fort presque a détruire une vitre puis elle rampant vers Alex elle ne se préocupa pas du flic qui été déja partit comme si rien n'été passer puis elle regarda le visage de Alex et elle le vue entrain de trembler alors pour l'aider elle se colla a lui ensuite Alex perdit connaisance alors elle éssaya de le réveiller en lui tapant le visage si Alex mourrait elle le vengerai elle retrouverai le flic et elle lui ferait passer un mauvais moment pour ce qu'il avait fait elle avait mémoriser son visage c'été déja sa mais fallait déja savoir son nom et sa elle n'avait pas regarder sur sa plaque tout été calme et elle été toujours sur Alex puis elle entendit un bruit comme une ambulance alors elle se leva et elle coura jusqu'au fond de la ruelle qui mener vers les rues marchande une fois arriver la-bas elle cria ce qui étonna les gens de la rue qui ne savait pas ce qui c'été passer l'ambulancier qui été toujours dans l'ambulance entrain de chercher la rue la vue et roula vers elle une fois arriver près d'elle il freina légerement il aller parler mais Tina lui coupa la parole et elle lui disa que son ami été la-bas qu'il fallait faire vite alors notre ambulancier sortit de son ambulance et alla vers l'arrière pour ouvrir les portes et pour aussi prendre un porte personne (dsl je ne sais pas comment sa s'appelle lol)puis il demanda de l'aide à Tina son collègue été absent et il travailler seul mais Tina ne chercha pas a savoir et elle lui réponda oui,alors l'ambulancier se dirigea vers et il lui disa qu'elle devait prendre l'avant et que lui prendrait l'arriere alors elle fit quelques pas et elle prit l'avant et l'ambulancier l'arriere une fois sa fait Tina fit courire notre ambulancier ils courerent jusqu'a Alex et une fois arriver Tina posa brutalement le porte personne et l'ambulancier fit de même puis il lui demanda qu'elle se pousse un peu alors elle s'executa.L'ambulancier posa Alex sur le porte personne puis il prit cette fois-ci le devant elle elle prit l'arriere et ils courerent a nouveau une fois arriver a l'ambulance l'ambulancier aider de Tina posa Alex dans l'ambulance d'ou les portes été ouverte depuis quelques minutes.L'ambulancier lui demanda d'aller s'assoire au côter passager à l'avant du véhicule,Tina qui été dehors été entrain de regarder l'ambulancier puis Alex elle ne voulait pas trop s'exécuter alors elle lui demanda quand même s'il avait besoin d'aide il réponda que non alors la elle lui gueula dessus Tina lacha une réponse négatif elle lui disa qu'elle voulait rester près d'Alex alors l'ambulancier lui réponda que c'été d'accord.Elle le remercia et elle monta a bord de l'arrière de l'ambulance une fois à l'intèrieur l'ambulancier commensa a brancher plein de trucs sur Alex il l'osculta alors Tina demanda s'il aller s'en sortir et l'ambulancier lui réponda que sa dépendrait de lui.Après cette réponse peu rassurante Tina s'approcha de Alex inconscient elle le regarda l'ambulancier qui été devant lui demanda de faire attention à son rythme cardiaque car il aller roulait vers l'hôpital Tina lui réponda qu'elle y ferait attention alors l'ambulancier lui lacha un sourire et sortit de l'ambulance il referma les portes une fois dehors laissant Tina et Alex seule dans l'ambulance elle entendait les pas du type derriere la carcasse de l'ambulance puis le son de la porte qui s'ouvrait puis quelques secondes plus tard il démarrer enfin les sons de l'ambulance s'entendait.Tina observait toujours et toujours Alex sans même le lacher des yeux,ses yeux n'été concentrer que sur lui elle se posa des questions pourquoi sa,pourquoi a lui et pas a elle.Elle senta l'ambulance reculait puis se lanser et notre ambulance roula dans les rues de Gta-City la pluie comensa a tomber sur la ville
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:39

[Lol j'ai envie d'changer d'tête et de story en fait de perso' quoi..Mais j'vais surement plutot l'faire partir loin a prés m'être vengé du keuf ou quoi j'verrai ^^
Bon j'fais l'topic libre a l'hosto quand j'ia d'l'inspi xD
]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promene [PV Alex]   Se promene [PV Alex] Icon_minitime

Se promene [PV Alex]
Page 1 sur 1