GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson

AuteurMessage
Carl Joh
Invité

Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Empty
MessageSujet: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:07

Voila le bureau des deux Bo$$. Venez ici pour vous faire recruter ou tout autres demandes en rp bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve Da
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:23

Steve venait d'entendre d'un gang appelé Da Thug Boyz qui vient de se créer .Il se derigea où se trouve les gangs et voit une plaque écris sur elle Da thug Life For life et des tags du gang et des gangsta et il sourit avec eux puis il voit une porte où il ya les boss qui est pleine des gardes corps il sourit avec eux et entra et dit

Yo men quoi de neuf ? je suis là pour vous rejoindre t'es OK?
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:58

Carl venait de créer son gang avec l'aide de Alex Jackson son poto'. Il n'était pas connu encore mais très vite un gangsta frappa à la porte. Carl cria d'entrer. Il était quasiment sur c'était pour le recrutement qu'on frappait à sa porte. Le gar entra. Carl reconnut desuite Steve Davis son ami denfance. Il fut surpris car celui ci l'avait trahi et Carl se demandait comment il pouvait pointer sa tete encore dans le bureau de Carl. Carl ne le jetta pas. Steve voulait bien intégrer le gang et Carl était hésitant... Il dit :

Tu m'as trahi deux fois et tu oses te pointer ici ! Bref serieu je sais pas...

Carl n'avait pas trop envie de l'intégrer. Il dit :

Qu'est ce qui me prouve que tu fileras pas dans le camp adverse encore une foi ?
Steve Da
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:06

Steve sourit avec carl et puis Steve avait trahi Carl son ami d'enfance deux fois puis il se souvena et cette fois ila juré qu'il ne va pas trahir Carl et le gang Da Thug Boyz aussi. et revoit Carl est entend ses paroles et commence à rire avec lui en lui disant

Oh men oublie je tee trahiré JAMAIs Cette fois C'est promis Ajoute moi dans le Gang
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:15

Carl n'était pas rencunier mais il connaissait assez Steve pôur savoir que c'était une vraie girouette. Il lui dit alors :

Mon gar tu nous trahi une seul fois : c'est une récompense pour ta tête on est d'accord ? Bon en plus de ça tu vas me faire un braquage. Je n'ai pas fait passé d'épreuves quand je tenais le MS-13 et j'ai pu remarquer que certains entraient dans le gang puis ne fesaient plus rien. Je te demanderai donc de t'investir.

Carl regarda Steve dans les yeux. il avait accumulé une telle haine envers lui qu'il se demandait comment il ne le tuait pas sur place. Ils aaient été amis d'enfance et c'était là la raison surement... Carl savait que Steve serait Ok mais c'était facile de dire oui dans le bureau pour se retoruver 1h plus tard dans le bureau du gang adverse...
Steve Da
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:51

Hj: tu m'as refusé donc sayé je vais pas être dans ta gang
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:40

Ah donc t'avais prévu une nouvelle trahison vu que la menace te fait changer d'avis ?ouè pas besoin de girouette dans le gang Wink
Jared Fa
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:00

En trainant dans les rues, Jared avait entendu parler d'un gang très célèbres.Il avait même arriver à savoir où était situé le gang et avait bien l'intention de les rejoindre!Il marchait dans les rues et arriva enfin au but de sa marche. Il pénetra dans l'établisement en vit une porte sur le quel il était marqué "Bo$$".Il toqua et entra dès qu'on l'autorisa.Il regarda les boss puis se mit à parler:

"Yo man! J'suis Jared et j'ai bien l'intention de rejoindre ton gang, alors si t'as besoin de boy, Faster est là!"
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:57

Carl commençait à s'endormir dans son bureau... il n'y avait pas grand monde qui se présentait et il avait tout réglé donc il pouvait faire une petite sieste... Il s'endormait quand on frappa et entra dans le bureau près en avor eu l'autorisation. Carl s'était redréssé pour paraître plus serieu. C'était un gangsta mais qui ne faisait pas partie de son gang. Peut-être qu'il venait pour une adhésion... Puis ça se confirma. Carl lui dit donc :

Ok man pour l'instant j'ai pas beaucoup de membres donc tu rentres d'office mais tu n'es pas là définitvement donc tu vas devoir t'accrocher ! T'es admit mais d'abbord dit moi pourquoi tu veux ?
Jared Fa
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:02

[Je fait parti des GOGC Razz dsl pour le dérangemant!]
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:07

Bah bravo tu fais une demande pour finalement te désister "-_-
Bref t'as pas 50 messages que t'as le droit de crér ton label... ça redevient n'importe quoi là "-_-

EDIT : c'pas en donnant des gangs ou enfin des rangs de boos à tout lemonde que le forum va reprendre vie... un forum ou tout vous tombe dessus sans difficulté c'est pourri et ça tient pas longtemps...
Jared Fa
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:13

YAVAIT PAS DE LABEL DANS LE FORUmm!
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:15

Ah... mais je ne m'addréssais pas forcement à toi te sens pas visé Wink mais t'es tout nouveau et on t'accorde tout... 'fin bref j'ferme ma gueule tant pis moi ça ça me donne pas envie de revenir et c'est pas en faisant ça que city va remonter...
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Left_bar_bleue0/5000Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Left_bar_bleue0/5000Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:22

Non on lui a fait sa mais les autres gang sont innactifs ... Puis on lui donne pas tout ...
https://gta-city.actifforum.com
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:24

Bah s'ils sont innactifs alors pourquoi on les laisse ?
Non mais serieu je sais pas mais si t'arrives sur un forum, tu demandes à faire un label et tu l'as desuite sans vraiment le "mériter" bah moi j'trouve que t'as pas envie de rester sur le fofo vu que ce que tu voulais bah tu l'as direct... c'ets moi point de vue t'en fais ce que tu veux Wink
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:39

C'est plutôt Calvin qui lui a crée donc ...
Carl Joh
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:41

donc bah moi c'est vous qui voyez mais moi j'dis ça pour le bien de gta city c'est tout bn maintenant stop flood...
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:08

Curtis avait besoin d’une main forte, c'est-à-dire Carl Johnson, un ami à lui qui est très bon dans la guerre et très bien organiser dans les guerres, il décida donc d’envoyer un ami à lui car Curtis était déjà à la guerre cet homme était, Paul Troyer, un bon membre du gang et très fidèle, cette homme décida donc d’aller au QG des Da Thug Boyz, le gang de CJ et de Alex Jackson. Paul se rendit au QG à toute vitesse pour demander l’aide de se gang, il courait de toutes ses forces, des hommes l’arrêtèrent pour lui demander où il allait exactement, Paul répondit qu’il devait voir le chef Carl Johnson au plus vite car une guerre était commencer et les G.O.G.C pourrait résister longtemps mais pas trop car Curtis n’avait pas amené suffisamment d’hommes au combat. Les hommes guidèrent Paul au bureau d’un sous-chef mais celui-ci ne répondit guerre, alors ils amenèrent Paul au bureau des chefs, le garde cogna trois petits coups, il fit rentrer Paul, tandis que celui-ci reprit son souffle, le chef le regarda drôlement, Paul prit son temps pour respirer

Salut, je suis Paul Troyer, un membre important permis les G.O.G.C nous sommes présentement en guerre contre les italiens, Curtis Taylor ma envoyer pour vous demandez en renfort au cas où sa tournerait mal, on est 25 hommes pour l’instant, Curtis ne veux pas sacrifier tous ses hommes et ne veux pas sacrifier les vôtres… Mais il veut seulement de l’aide au cas où qu’il organiserait une autre attaque ou que celle-ci finisse mal

Paul venait encore de parler très vite pour expliqué la situation qui concernait le gang des G.O.G.C mais Paul ne prit pas le temps de s’asseoir car il devait repartir très vite pour annoncer la réponse à Curtis si les Da Thug Boyz acceptaient l’offre
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:28

Alex etait posé dans le bureau ,calé dans son fauteuil en train de jouer avec son gun..La ville etait a peu prés calme ces temps-ci et bien que les affaires marchaient ba c'etait pas trés drole et même plutot ennuyeux de n'avoir rien a faire d'interessant..Le jeune black vit alors que ses hommes avait ramené un Mc dans le bureau ..Il se leva de son fauteuil en le pointant avec son glock sans le viser nah juste qu'il n'avait pas posé son arme et qu'il voulait montrer le gars du doigt..

Hey qu'est ce qui se passe negro' ?

Alex replaça son gun dans son fut' avant d'ecarter les bras et de froncer les sourcils..

Depuis quand vous faites monter un Mec sans qu'j'en donne l'ordre ? On l'connait pas et ça peut nous peter a la gueule !!

Alex eut a peine le temps de finir sa phrase que le man d'vant lui se mot a parler en mode ultra rapido ..Alex s'en battait pas mal les couilles que ce plouc' ait des porblèmes avec son gang mais quand il entendit le nom de Curtis ba la il ne pouvait pas laisser un frère dans l'embrouille..Il s'approcha de Paul pour la tchaker'..

Hey tranquille..Reste cool man et raconte pepère j't'ecoute j'lacherai pas Curtis tkt ..
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:45

Vous sauvez sûrement la vie de Curtis et du gang ! Alors je voudrais savoir quand vous allez venir avant de partir ?

Paul était vraiment content que Alex Jackson accepte car Curtis ne voulait quand même pas laisser mourir ses frères sur un territoire ennemis, cette guerre promettait d’être très hostile et très sanglante, il savait que Curtis n’allait pas laisser l’affaire, Paul s’assit sur un petit canapé peut-être pas très confortable mais au moins pouvait attendre le temps qu’Alex lui donne sa réponse. Il prit de profonde respiration car il devait encore courir pour avertir Curtis avant que la guerre soit vraiment commencée sinon ça allait être un peu dur, Paul se leva, il était un peu impatient car il ne voulait pas faire attendre Curtis, il voulait être là quand la guerre va être commencer, Paul était commandant d’une petit équipe, il s’alluma un clope pour ne pas trop stresser, il la fini très vite, il regarda Alex avec un petit regard impatient
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:59

Alex ne voulait pas trop prendre le coup a la legère..Il fallait qu'il cause avec Carl' un peu mais bref' sur un coup de tête en pensant au fait qu'il ne lacherait jamais d'sa life un de ses kho' il lacha..

C'est bon..Dis a Curtis qu'on est Ok man tkt..

Il se leva pour le tchaker avant d'aller se reposer sur son fauteil et de s'allumer un bedo' pepère..Il sortit son gun et le chargea en se mordant la lèvre inferieure..

Scarf ?! ..Va dire aux negro' qu'ils rassemblent les armes..Va y avoir de l'action !

Le jeune black se leva en rangeant encore son glock dans son fut'..Il plaça mieux sa veste en remettant sa casquette sur sa tête l'inclinant legèrement sur ses yeux en se tournant vers la fenêtre..Il baissa la tête..

Pff..Moi qui voulez de l'action ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson   Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson Icon_minitime

Bureau des Bo$$ : Alex Jackson & Carl Johnson
Page 1 sur 1