Surement qu'ces deux années avait servi de parenthèse pour remettre un peu tout les evenements en question et repenser chacun a sa vie ..Alex avait beaucoup reflechit durant tout ce temps et surtout il en avait profité pour affiner ses textes et pour reprendre la vrai vie..Celle du hood ,p'tit squat les potes ,les meufs tout sa..L'alcool ,l'bédo les courses de rue avec la flicaille..La vrai vie quoi ..Presque tout les negro' etaient autour de Curtis et Alex et sa f'sait du bien d'revoir un peu l'monde même si certains étaient tombé le jour d'la destrcution la plupart avait survécu..Maintenant tout etait a peu prés tranquille mais bientot la guerre pour le controle de la ville repartirait surement ..Alex n'avait pas oublié qu'ils n'avaient rien pu faire contre les Russkofs et sa fierté en avait pris un coup a vrai dire..Enfin tout sa été dans le passé pour l'instant..
Wesh tranquille alors negro'..Moi j'ai fait mon biz' peinard a Harlem et pis la c'est l'moment pour r'partir a zéro ici..