AH wais p'tit ps en double post: si vous voulez écouté des ziks de Tec allé sur : www.illegal-impact.actifforum.com ya aussi du Samad, S'Kive, Befa etc.
Alex Jac Invité
Sujet: Re: impro Dim 13 Mai - 12:53
Bon bon p'tite reponse comme as' en 2/2 pour Lil' Shine
Check qu'tu soit ou pas negro' pareil s'ront mes mots C'pas une insulte khoo alors la ferme et pose le micro T'es rimes craignent alors qu'on peut pas test les miennes J'suis l'king toi t'es même pas la reine au d'ssus d'toi j'reigne Mon flow vient te pirater man t'es l'pire des ratés Tu cours a ta perte aussi vite qu'un deraté j'vais t'deratiser P'tit rat , tu t'fras bouffer par le chat Yce Aka. L'Tigre Ewouah J'suis pas sur l'beat' pour clasher les bites alors remballe ça Reste en Chien au lieu d'vouloir jouer l'être humain T'as aucune presence lyricale tes phases donne que dalle A part ptètre l'envie de gerber t'as voulu tester mais t'aurais du t'barrer Vaut mieux t'cacher marcher la tête baissée et m'eviter T'entends pas l'son d'la defaite Ding ding stop man c'est fini la fête T'as encore cru pouvoir m'griller mais dans l'biz' tu n'es qu'un trouble fêtes Pendant qu'tu t'fais peter l'cul moi j'sors mes bêtes de textes T'sais qu'montrer ta peur au lieu d'montrer ta tête
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Comme je l'avait dit il commence par moi toute façon tu pourra toujours essayé Tec ensuite tu y arrivera pas .
Alex Jac Invité
Sujet: Re: impro Lun 14 Mai - 11:01
Lol desolé j'me sentais pas d'en faire un sur Tec j'etais pas en inspi' ^^ ..Mais sa va venir quand j'aurai un peu d'inspi j'sortirai une impro' pour rep' a Tec
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
euh... j'dois avouer que Tec c'est chaud mais bon moi a ta place je ferai un tit clash sur lui aussi ça c'est sur ! si t'est une pedale t'a rien a faire dans le rap !
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
naaaah ! mais je suis pas une pedale moi puis zut moi aussi j'taime mon serimanichou... a zut ça sa le fait pas !
bah méme tu m'a donné une inspi (pourite je vous l'accorde ) mais c'est pas sur toi et je sais pas en gros le coté de ce texte qui vient de toi mais voila :
J'ai gardé toutes ces sequelles de la té-ci // si j'me rebelle sa va casser moi j'te le l'dit // si ce n'est pas deja fait j'le jure sur ma vie // que les negros comme toi vont mourir j't'averti // tu dit j'suis une pedale je ne l'ai pas mal pris // cette réponse c'est pour les principes que j'ai entrepris // ma fierté m'oblige a te bousculer c'est parti // prèt a me lancer sur toi tu va mourir l'ami // la trahison, une vilaines chose que l'on puni severement // un ptit 100 grammes de cocaïne et tu d'vient dépendant // avec moi et ma brigade, on est tous independant // de cette guerre contre la volail et tous ces representant //
nan je sais c'est nul mais bon c'est juste pour que mon postes soit pas trop flood ...
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Bah tu peut dire Gearouchou ou encore Tripounet xD p'tain j,aurais du m'fermer et ton impro il est pas mal, le seul fodé c'est que ta 8 mesure qui sont en "I" et 4 en "En" sur 12 mesures donc