Alex Jac Invité
| Sujet: Violences Urbaines[By Yce] Jeu 3 Mai - 16:15 | |
| Negro' faut qu'tu t'ramènes avec toute une armée C'est la seule alternative si tu veux esperer m'enculer J't'attends a l'aise, seul, fier avec mon gun dans mon fut' Gilet par-balle sur le dos , mes couilles dans mon calbut' Pas b'soin d'mes homies j'suis bien assez fort tout seul J'ai les rimes a fragmentation qui t'front fermer ta gueule Mes lyrics deboulle dans ta face comme les patates de Tyson J'ai le flow qui sonne l'heure de ta mort bouffone Comme l'a dit Tony faut les couilles et le manche Fuckin' bitch t'as aucun des deux t'sais qu'sniffer d'la blanche Invincible c'est moi, la cible c'est toi alors commence a courrir Seul problème khoo j'ai laché les rot' et les pit' impossible de fuir Violentes sont mes paroles et pourtant j'ne fais qu'dire la verité Si j'suis un clown explique moi pourquoi tes larmes commence a couler
Refrain :
J'sors mon gun s'tu veux test B2o mon exemple tout dans le geste Futur nique sa mère fuck tout le reste Devenir comme lui un rêve pour moi et ma click Tu t'prends pour Capone negro' gaff' j'te nique Violence verbale ou physique tout dans la technique
En tout cas c'que j'peux dire c'est qu'toute l'equipe de bras cassé , la team a Sarko' J'la vois bien nettoyer au karsher tout les trottoirs de la tess' et pas nos frerot Trop de gueule pas assez de couilles laissez tomber ton discours j'te met K.O Nicolas ferme la ou sinon on s'occupera serieusement de ton cas khoo J'passe d'vant les tass' avec mon gun a la Rambo j'te laisse raide sur le carreau j'pose mes premiers textes pourvu qu'sa dure en esperant qu'un jour mon flow perdure J'ai la tête dure j'fonce droit dans l'mur le Rap seule chance de m'en sortir c'est sur J'suis pas du genre a reflechir moi j'suis plutot du style a agir j'ai pas peur de mourrir Avec mon courage j'vais me nourrir j'vais pas taffer mais ecrire pour ne jamais pourrir J'deteste les racistes pour moi c'est pas des êtres humains les etrangers font c'qu'ils peuvent Ils veulent pour la plupart survivre alors j'dis qu'les fachos font vinir au fond du fleuve Jean-Marie tout sa c'est fini remballe tes idées gros porc tu vas finir par être mort J'te l'dit c'est pas des menaces mais plutot un conseil alors fait pas ton fort Tu veux virer les gens de couleurs alors que c'est toi qui pu le plus pauv' merde J'te dis merde connard moi je t'emmerde si tout n'tenais qu'a moi y'aurai plus d'violence Seulement on fout des Hitlers au pouvoir aprés faut pas s'ettoner des consequences
Refrain (x2):
J'sors mon gun s'tu veux test B2o mon exemple tout dans le geste Futur nique sa mère fuck tout le reste Devenir comme lui un rêve pour moi et ma click Tu t'prends pour Capone negro' gaff' j'te nique Violence verbale ou physique tout dans la techniqueBon j'inaugure le tot' parce que j'viens d'faire ce text' c'soir voilou |
|