| In Da Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Mer Invité
| Sujet: In Da Club Mer 2 Mai - 16:08 | |
| Jack était assi a une table.(Je peux pas dire si jai encore ma voiture ou non XD) Il prenait une bière et relaxais parfaitement en regardant de gauche a droite les filles bougé leur petit cu ou écoute a travers la bass les tounes que le DJ passait avec un rithme d'enfer.La musique se dirigea dans le Gangsta Rap pour un certain boute d'ou Jack savoura la chanson .Il apercu une jeune femme allé vers lui... |
|
| |
Julia Mo Invité
| Sujet: Re: In Da Club Mer 2 Mai - 16:31 | |
| Elle s'approchait doucement de l'homme avec son plus beau sourire et rendu a côter elle decide d'ouvrir la bouche et avec sa voix angelique lui dire....
- eum... qu'est ce qu'un homme aussi sex que toi fait dans un club plein de fille, et tu ne fais rien, pourquoi vas tu pas danser avec les filles...
Puis elle ajouta simplement
- je peux m'assoir avec toi !
Dit elle gentillement avec un de ses sourires a en faire craquer plusieurs... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: In Da Club Mer 2 Mai - 16:39 | |
| "C'est seulement que je suis pas encore réchauffé...ou assé chaud pour dansé"dit il dansun sourire qui se transforma presque par un simple petit rire qui est a la fois assé coquin de sa pars."Oui oui tu peux t'asseoir ....mais je vais te retourné la question en disant :Qu'es ce que une fille aussi sex fait dans un club en allant vers un mec assi a place ver un mec qui danse"Il but une gorgé de sa bière et la regarda s'assir sur la chaise qui était devant lui.La musique était invitante mais l'envie n'était pas assé présente..hé bien pas encore présente . |
|
| |
Julia Mo Invité
| Sujet: Re: In Da Club Mer 2 Mai - 17:03 | |
| Elle souria et haussa les épaules..
- ben pour la meme raison que toi, et que je voulais me reposer, tu sais j'ai danser moi
Dit elle ,puis elle rigola un peu et suivit se rire d'un sourire et elle alla sans réfléchir mettre sa main sur celle de Jack, sur la table puis regarda sa main sur la sienne et secoua discretement la tête pour retirer sa main et rigola, puis elle rougit un peu...
- eum desoler j'ai pas penser! |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: In Da Club Mer 2 Mai - 17:17 | |
| ( ) un petit rire vien en lui et sortit tout cette émotion par un sourire rigoleur de la situation "Ouai... tu y vas pas mal vite dans tes rencontres"dit il toujours en riant. Il regarda le monde se trimoussé et regarda la jeune femme. Il calla sa bière d'un coup et dit "Si tu veux ..je pourrais me forcé ...mais d'abord parle moi un peu de toi ?"Il ajouta avec un doux sourire "Tu sais que le rouge te vas très bien"en fesant illusion a son rougissement sur ses joue qui était coquin et cute a voir sur elle. |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: In Da Club Mer 2 Mai - 17:27 | |
| Bon j'rentre dans mon role de cass-pied: 5lignes de rp complete minimum, paroles non-comprise | |
|
| |
Julia Mo Invité
| Sujet: Re: In Da Club Mer 2 Mai - 17:33 | |
| Elle rigola et souria par la suite...
- eum... et bien que veux tu savoir?
Dit elle puis le rouge sur ses joue disparue, puis elle le regarda profondément et souria en coin , et elle regarda vers la piste et souria... Puis elle commanda un petit verre au seveur qui lui ammena tout suite, elle en prit une gorgée. Et elle continua de regarder les gens danser et souria puis le regarda et attendit sa reponse tout en souriant toujours comme a son habitude!
(fais chier sa monte toujours le nombres de ligne une journée 3, lautre 4 et la 5... tant ke sa monte po plus !)
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: In Da Club Mer 2 Mai - 17:36 | |
| (naaa sa don ben monté mesemble cétait 3 :O) |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: In Da Club Mer 2 Mai - 17:42 | |
| "Hé bien raconte moi ta vie , ta profession...je veux te connaitre par coeur "dit il rigoleur.Il voulait la connaitre par coeur mais vue dans qu'elle état elle était , elle ne devrait surement pas étre mêlé dans les conflits de rue et de famille Mafieuse.Surtout que ces ______ de russe leur a piqué le territoire auparavent si elle en était une , il l'a tueait .Il repensa et s'est dit qu'il n'était pas mieux.Lui étant un enfant du ghetto qui a su seulement vivre par le vol et le braquage de pauvre citoyen.C'était pas une très belle enfance qu'il avait mais une présence comme elle dans sa vie lui emmènerait surement dans le bon chemin.Et il a toujours eu son grand frère Marcus qui lui montré des bons conseils mais souvent pas très bonne. |
|
| |
Julia Mo Invité
| Sujet: Re: In Da Club Mer 2 Mai - 18:51 | |
| Elle souria et se mordit la lèvre discretement et commenca a raconter toute sa vie ...
-ben eum, je suis loin d'être une fille de rue, jai ue une famille riche, mes parents sont tout les deux medecins. Mais c'est pas ce que je voulait la richesse, a cause de leur travail mes parents non jamais été la pour moi! alors jai suivi l'exemple de mon frere qui se tenait dans les gang de rue , fumait du pot et tout !... mais peu apres j'me suis repris, mais je n'avais pas de bonnes notes a l'école mais vers la fin j'me suis repris!, et la aujourd'hui et bien je suis danseuse et Dj...
Dit elle simplement en souriant, puis haussa les épaules, et soutena son regard... Puis elle se leva mit doucement ses mains sur ses cuisses sous la table tout en continuant de sourire , puis elle regarda encore une fois les gens danser , cela la fesait sourire. Puis elle revena a lui prete a l'écouter mais avant elle dit...
-et toi??
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: In Da Club Mer 2 Mai - 18:56 | |
| Paroles non- comprise donc sa édit... | |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: In Da Club Mer 2 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
Julia Mo Invité
| Sujet: Re: In Da Club Jeu 3 Mai - 14:02 | |
| (bordel... lâcher nous un peu! si je compte bien la jai les lignes demander!!) |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: In Da Club Jeu 3 Mai - 15:22 | |
| Jack y souria tout doucement et fit la mine de pensé pour se résumé a lui même les tournures que sa vie lui a pris.Mais intrigué de se qu'elle regardait il se détourna et il regarda en direction des danseur et danseuse.Elle avait vraiment l'air d'avoir envie de dansé se qui lui fit sourire Jack.Il mit sa main sur celle de Julia pour y gardé son attention et également pour y retourné l'acte de tantot.Il fit un doux regard et dit "Hé bien ma vie...d'abord je m'appelle Jack..Jack Mercer..je suis un sous chef d'une gang de rue...j'ai eu une enfance difficile surtout car mes parents sont mort a mon adolescense..j'ai perdu beaucoup de petite amie qui n'acceptais pas mon style de vie assé Gangsta...et le reste c'est secret"Il fit un clin d'oeil avec ces dernière paroles.Il ne voulait pas dire dans quel gang car son frère lui a pas encore dit quel est la nouvelle sorte de gang qui vont se faire. |
|
| |
Julia Mo Invité
| Sujet: Re: In Da Club Ven 4 Mai - 15:12 | |
| Elle afficha toujours ce sourire doux et soutena le regard de celui ci et l'écoutait attentivement puis lorsqu'il finit elle s'empêcha de lui poser des questions parce que curieuse comme elle est la soirée aurait été longue elle ne laissa echaper de sa bouche ...
- donc tu es orphelins... onnhh c'est trop triste pour toi je suis desoler...
Dit elle avec sincerité, tout ça la chamboulait... elle qui avait vêcue une enfance parfaite... et lui la grosse misere, c'est difficile pour elle qui ne voulait que de l'amour de la par de ses parents et qui n'a eut que de l'argent... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: In Da Club Ven 4 Mai - 18:17 | |
| "Orphelin...non j'ai toujours vécu avec mon frère Marcus..j'y tiens tant a lui c'est grace a lui que je vis toujours et que je suis avec toi en se moment ...mais bon on décide pas de sa vie"dit il simplement comme si il était habitué a se genre de question.Il regarda les couple qui dansait dans des rithmes presques endiablé.Elles et Ils aussi étaient tous chaud se soir la car personne dans la place a par eux dansait. "Eumm sa te dis de bougé un peu tes fesses"ajouta t-il en fesant alusion qui serait grand temps de bougé.La musique changea et ou entendit au loin une toune de 50 Cent...c'était In Da Club (lol ) une des tounes préféré a Jack.Selon lui cette toune fait toujours partie d'un party au club et surtout c'était un des plus grand succès de Fifty. |
|
| |
Julia Mo Invité
| Sujet: Re: In Da Club Sam 5 Mai - 8:07 | |
| Elle rigola et se leva avec un sourire et presenta sa main a jack, aussitot il l'a prit et ils se dirirgèrent vers la piste de danse. Julia se mit dos a Jack et commença ses mouvements de hanches qui suivaient le rythm de la musique , puis elle prit la main de jack et la deposa sur sa hanche, elle mit sa main dans la nuque de jack tout en continuant de se dehancher d'une maniere sexay! Elle regarda les gens autour qui commençait a retourner dans le rythm autour de JAck et elle , les gens dansaient doucement. Puis elle changea de mouvement pour un bouger les fesses... (XD) |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: In Da Club Sam 5 Mai - 12:52 | |
| Il suiva chacun de ces mouvements avec son corps détendu par l'ambience.Elle dansait vraiment bien et il se demanda alors dans lui avec sa petite voix de sa conscience :a t-elle prit des cours de danse ou est-elle une habitué des clubs.Le corps de Julia était a croqué mais lui se retient pour pas y mordre le lobe de l'oreille vut que c'est lèvre était proche de la.Il avait ces mains sur les hanches de cette déesses qui arrêta de bougé ces hanches pour se concentré sur ses fesses.Un sourire osé et coquin vient a sa bouche comme si il verrait un bonbon déliceux dans un Candy shop. |
|
| |
Julia Mo Invité
| Sujet: Re: In Da Club Sam 5 Mai - 13:04 | |
| (LOL)
Elle continua les mouvements a croqué et suivait toujours le rythm envoutant de la musique. Puis tourna la tête vers celle de Jack et souria coquinement.. et recommença a faire des mouvements de hanche chaleureux, mais continua en meme temps de faire les mouvements de fesses... Elle fit des mouvements de bassin en se mettant face a lui en continuant d'enchaîner des mouvements delicieux ... Puis elle remit sa main dans la nuque de jack pour approcher son visage et souffler a son orreille, puisque la musique etait asse forte - tu danses bien....
Puis elle souria et en continuant les mouvements envoutant et chaud.... |
|
| |
Jack Mer Invité
| Sujet: Re: In Da Club Sam 5 Mai - 13:21 | |
| Il mit passa ses mains sur ses fesses et sentit que réellement c'était chaud a s'en déshabillé.Il souria et dit a son oreille: "Sa c'est parce que je suis tes mouvement sexy" Il suiva ses mouvements avec elle.Ils étaient tous les deux chaud et a croqué vue des mouvements qui devienrent de plus en plus osé.Il passa sa main dans les doux cheveux de Julia.Il fit un clin d'oeil et se mordit la lèvre infèrieur.Le DJ changea la toune par un coup de remix pour Nelly- Hot in here. Cette toune la était bonne quand on est accompagné d'une jolie présence ou encore mieux quand on est dans un club qui devient chaud... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In Da Club | |
| |
|
| |
| In Da Club | |
|