GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg

Brooke blessée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Br
Invité

Brooke blessée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:50

Lorsqu'il furent arrivé ils entrerent et David barra la porte.Il ferma les store et il dit au autres qu'il pouvait y allé.

-Moi j'vais verrifié juste au cas ou quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin T
Invité

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:52

Calvin étais dans la chambre et attendais le bon , moment , il avait son Ak en main , en le visant au cas où qu'il ferais un truc qu'il ne faudrait pas
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Brooke blessée - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Brooke blessée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Brooke blessée - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Brooke blessée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:55

Curtis avait un bat de baseball alors il commenca a le frapper de tout les côters,on entendait les crie de Josh partout sur l'étage.Alors la sécuriter monta ou les 3 étaient.
https://gta-city.actifforum.com
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:58

David qui vérifiait pas les vitres vis la sécurité arrivé

-F*ck les gars la sécu est la...on le fini pi on saute?

Il sortit alors son Colt 45.
Calvin T
Invité

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:26

> Non non , Curtis t'as pas une grenade télécomandée ?

dit calvin à curtis
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:32

Oui ...
Curtis sortit une grenade télécommander du sac qui avait amener.Alors il la donna à Calvin,il se demanda se qu'il allait faire
Calvin T
Invité

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:42

Calvin entendez déjà la sécurité essayant de défoncer la porte barraquée , Calvin déposa une grenades devant la porte

> Enmène Josh dans la voiture (la mienne) , je vais faire exploser la porte , j'irais prendre Brooke et ensuite on s'occupera de Josh
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:46

-Yo j'te rapelle que a pas raport avec sa et qu'elle doit resté parcequ'elle est encore blessé alors sa serait mieux de la laissé la.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:26

Je la prend ... David prend Josh !
Curtis attenda que son frère lança la bombe télécommander,une fois exploser il courut vers la chambre de Brooke et la prit et commença a courir vers la voiture de Clavin
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:24

David était exasperé.Il roula les yeux et prit Josh.Il ouvrit la fenetre, mit Josh sur son épaule et descendit par les balcons les toit et les tuyaux.Lorsqu'il toucha le sol il parti a courir lanca le corp inanimé de Josh dans la Lambo et il couru vers le garage.Il grimpa sur sa moto mit son casque et s'enfuya par le trotoir car il ne voulait pas perdre son temps a la barriere de la sorti.Il embarqua sur l'autoroute et parti vers le Ouest Side.
Josh Bre
Invité

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:23

HJ : MAIS C'EST QUOI SE BORDEL ??
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:29

HJ: Yo mec suis le jeux stp ... Au pire tu diras que tu te lève et que tu saute de la voiture ...]

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 17:48, édité 1 fois
Josh Bre
Invité

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:31

HJ: comment tu veux que je dit sa ??? Si dans le topic vous avez aussi ajouté que j'etait inanimé !! et je n'ajoute personne merci !
David Br
Invité

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:32

bah...tu te réveille et tu saute a un arret
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:33

[HJ : Je vais éditer la partit ou tu étais inanimé ...Ajoute moi je vais pouvoir mieux parler ...]
Josh Bre
Invité

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:34

HJ: je vais faire avec , mais vous m'emmener ou la??? crée le topic
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:36

((HJ: lol ..rien d'autre))
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Fame:

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:38

[HJ : Pour résumer on va te torturer pcq ta voulu faire suffrir ma copine Razz Sa t'apprendra a toucher ma copine xD STP Ajoute mon msn Wink]
Josh Bre
Invité

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:41

HJ: je vois sa !!!

tu ne comprend pas je n'ajoute personne ! MERCI ! DE NE PLUS DEMANDER!
Brooke D
Invité

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:43

((HJ: sa va lol laisse le tranquil Curtis ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke blessée   Brooke blessée - Page 2 Icon_minitime

Brooke blessée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2