Sujet: $.Pa$$ la Tass' [Yce - Le Coup de Grace] Mar 24 Avr - 15:00
Wesh tu t'enflammes man a vouloir sortir un morceau Mais sache que pour me faire tomber ben il en faut MC j'crois qu'ta pas compris qu'ton flow datte Moi le mien a chaque passage il te casse une patte Tu sais negro moi j'te comparerais bien a un tetard Ben ouais je vais texpliquer pourquoi j'dis sa connard C'est parce que t'as une grande gueule et une p'tite queue Il vaut mieux pour toi qu'tarrête a mon avis ouauis vaut mieux Retourne jouer au cerf-volant nan c'est vrai toi t'as le cerveau lent Woo tu crois clasher dur mais moi j'rappe et j'perdure trop endurant J'ai pas l'flow de Tupac mais toi t'as même pas celui des fiottes de TTC Sa sert a rien de vouloir jouer parce qu'a ce jeu ton destin est dja scellé Je te prend pas en traitre j'te prend de front et j'taffronte bébé Je sais pas pourquoi tu joues le MC t'as sucé tout ton quartier faut pas s'la jouer Wesh tu le sais que je t'enterre abandonne,soit pas venèr' et mais me venère Quitte a ne pas être veneré au moins reconnait ton maitre les yeux ouvert A force de sucer et d'te prendre des bites ta bouche ressemble a une chambre a air Et ton sale trou du cul de bitch' ressemble a un putain d'cratère
Refrain :
Wesh ton blaze c'est S.PASS ou plutot Petass' T'fais partie du crew des baltringues et des grosses Tass' Tu peux pas rivaliser faut pas s'voiler la face Toi ton domaine c'est paillettes et Strass' Tes rimes craigne du cul pire que celui de Diam's Alors que les miennes sont plus coupantes qu'un Shlass' Tu veux m'tester mais si tu viens en face a face De notre battle il ne restera que ta carcasse Parce auparavant j'aurai pris soin de t'ecorcher la face J'te prend toi et ton flow vous jette dans les chiote et j'tire la chass'
Wesh tu dis qu'mon flow c'est une chasse d'eau Alors j'dois t'avouer qu'tas p'tètre raison gro' Parce que je passe mon temps a te balayer avec ce flow Et que toi t'es une grosse merde et que c'est mon boulot On m'compare a un Pit' et toi a une p'tite bite khoo T'as voulu clasher faire le malin derrière mon dos Mais en attendant moi je te marrave sans tourner le dos Tu croupi seul sur ton trottoir a dandiner ton bas du dos En attendant qu'un vieux croulant vienne enfin te pecho' C'est sa ta vie derrière l'ecran voila un dossier bien marrant Je savais trés bien que tu avais un taff' mais pas qu'tu l'aimais tant Je me suis aperçu pourtant que t'apprecier vraiment lecher des glands T'inquiète man mes sources sont sures elle vienne de ton tié-quart alors va y doucement Peut être qu'avec le temps tu deviendras plus endurant et performant Parce que c'est pas le cas pour le moment je te depasse allègrement Je ne veux pas passer tout mon temps a repondre a tes morceaux moisis man Arrête le rap et les clash sort de cette vie trop compliquee pour toi man Tu est trop naze j'tarrache le MIC et j'te depasse plus rapide que Flashman
Refrain :
Wesh ton blaze c'est S.PASS ou plutot Petass' T'fais partie du crew des baltringues et des grosses Tass' Tu peux pas rivaliser faut pas s'voiler la face Toi ton domaine c'est paillettes et Strass' Tes rimes craigne du cul pire que celui de Diam's Alors que les miennes sont plus coupantes qu'un Shlass' Tu veux m'tester mais si tu viens en face a face De notre battle il ne restera que ta carcasse Parce auparavant j'aurai pris soin de t'ecorcher la face J'te prend toi et ton flow vous jette dans les chiote et j'tire la chass'
Putain serieux j'ai cru que t'etais mort et enterré T'avais disparu et j'sais pas ou tu t'etait terré Trois plombes et demi pour pondre un texte tout leger Franchement tu aurais du t'abstenir plutot que de te ridiculiser Tes paroles ne m'atteigne pas je t'eteinds moi pourquoi t'obstiner A vouloir jouer a ce jeu trop dangereux pour un pauvre petit bébé Va vite degage rentre chez toi man cela t'eviteras de crever Sur mon passage ceux qui trainaient je les ai fauché comme les blés Tu risquerais fort d'être le prochain sur la liste alors t'frais mieux d'te barrer Beaucoup sont deja blessé a mort par ma seule rage ils l'avaient bien cherché Bon j'te previens j'en ai encore sous le pieds j'te laisse une chance de t'en sortir Je suis trop genereux de te laisser t'enfuir mais bon tu m'fais pitié et rire Retourne donc errer sur ton trottoir peutêtre qu'un de tes clients te fera jouir Il te feras sans doute oublier que tu t'es fait detruire en te donnant du plaisir Allez vas y bouge ton boul' de biatch plus vite profite de l'ocas' de t'enfuir Va donc retrouver tes sbires va te laver le cul avec du mir Et surtout n'oublie pas le visage de celui qui vient de te detruire Avec son flow de malade prêt a tout chambouler sans se faire contredire
Refrain :
Putain tout le monde s'en bat les couilles de ton clash foireux Ils ont deja compris qui sortirait vainqueur de ce beat p'ti bleu Moi j'ai pas ton flow d'merde qui pu la defaite a trois lieu J'suis juste ici pour t'faire comprendre qu'je t'nique et j'met le feu Serieux negro tu croyais pouvoir m'lyncherave tes phases t'es un nain j'suis un dieu Putain rends toi a l'evidence pas d'nuances aucune chances ouvre un peu les yeux Mon parcours n'a rien d'heroique je sais j'vend pas d'lheroine okay Mais faut avouer man que tu peux pas rivaliser j'domine notre rivalité Mec serieux faut arreter tout ce que tu fais c'est t'enterrer a vouloir resister Tu peux pas clash ton Boss remballe ton torse et remet toi un coup d'gloss Tu veux sortir la tête du trou impossible baltringue t'as plus d'force Tu as plus d'espoir alors man j'te dis ferme ta gueule arrête l'effort Je suis pas encore au max parce que t'en vaut pas la peine t'pas assez fort Viens pas pleurer si j'te casse le nez negro t'es pas assez rapide gro' porc Tu n'es qu'une peniche vieux et moi j'suis un hors bord qui demarre en trombe du port Wesh tu veux faire des efforts mais mec t'es aussi tendu qu'un ressort en plein essort Putain negro ton flow tu crois qu'il va perdurer mais il est moisi et l'est pas comme le roquefort Tu t'crois fort t'as voulu tenter le rapport de force mais j'te pète chaque membre de ton corps
Refrain :
Mec quand t'ouvre la bouche on dirait qu'tas des flatulences Chaque fois que tu respires ya mon coeur qui me lance Negro tu as choisis le mauvais chemin moi j'te balance A chaque fois qu'tu rentre sur la piste on y repense A tes roulage de pelle avec Mc Doom sur la piste de danse Mec si jamais tu meurs n'oublie pas d'me leguer ta chance Parce que si t'en avais pas tu serais deja plus dans la danse J'ai lancé quelques phases sur une tass' sa t'as mit en trance Tu te souviens encore de ces mots qui t'on fait si mal Toutes ses phases que j'ai sorti sur ta vie de faux male Mec moi je domine alors que toi au bois de boulogne tu tapine Un conseil khoo arrête les clashs et suce plutot des pines J'me ramène avec mon Desert Eagle toi avec tes plombs et ta carabine J'domine sur ce beat' rien qu'avec mes rimes tu tiens plus sur ce ring Mon clash a un impact violent dans ta tête pire que le ding ding Qui sonne la fin de ce match pour toi espèce de victime p'tin t'es qu'un miskyne Moi sur la route du Rap j'roule a fond et j'te trace toi et ta Mini Austin Quand tu vas entendre ce son de malade tu vas pleurer et ecouter tinter le son d'mes bling bling
Refrain :
Khoo j'suis plus puissant qu'une arme j'vois deja tes larmes J'suis certenemant moins sage qu'un arbre mais plus dur que le marbre Tu peux pas test le 3zerooo Khoo retourne tater tes petits lego Dans mon crew on est toujours opé' pour clasher negro J'crois qu't'as pas compris qu'les chiwuawua pouvait pas clasher les Rot' Heureusement j'suis la pour t'expliquer donc t'peux r'tourner dans ta grotte Ton trou d'ball et parsemé d'herpes ba fallait reflechir avant d'te faire peter par les mecs de ta tess' Tu parles trop man et aprés tu t'caches t'es introuvable comme tes couilles Ramène ta gueule de babouin qu'je te douille j'suis a bout negro' grouille Crouilles wesh 3zerooo inclashable rabbit Unit for life jusque dans le froc J'ai la rabbitattitude c'te p'tin de flox d'malade plus puissant qu'un glock Sors de ton block mon pote j'vais t'ecraser ,te deformer la face J'ai pas peur mais toi si difficile de pas te comparer a une petasse Melanie et toi j'suis sur vous avait l'même sang impossible de le nier T'sais pas rapper ,elle non plus , tu deteste pas t'faire peter le cul elle non plus T'es moche t'as pas d'courage elle non plus tu tapines et tu crois qu'tu rappes trou du cul
Refrain :
J'en avais trop marre d'attendre donc voila j'ai balancé pour prouver qu'tu pouvais rien conttre moi ma couille
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: $.Pa$$ la Tass' [Yce - Le Coup de Grace] Mar 24 Avr - 18:26
Wow .. Tu l'as plus que tuer là .. O_o J'aime bien les phrases "Crouilles wesh 3zerooo inclashable rabbit Unit for life jusque dans le froc J'ai la rabbitattitude c'te p'tin de flox d'malade plus puissant qu'un glock"
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: $.Pa$$ la Tass' [Yce - Le Coup de Grace] Mar 24 Avr - 19:04
Wais negro Rabitt En Force Meme si on la un peu négliger ses temps si...
Alex Jac Invité
Sujet: Re: $.Pa$$ la Tass' [Yce - Le Coup de Grace] Mer 25 Avr - 6:39
LOl j'sais pas si y va r'venir mais j'devais sortir ce clash obligé
Ba ouais Rabbit Unit 4 Life mon frère
Marcus M Invité
Sujet: Re: $.Pa$$ la Tass' [Yce - Le Coup de Grace] Mer 25 Avr - 8:40
Putain de sa mère la biatch' ! Mais je sais même pas si il va pouvoir taper sur les touches de son claviers après sa p'tin !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: $.Pa$$ la Tass' [Yce - Le Coup de Grace] Mer 25 Avr - 8:57
Lol Merci j'sais qu'j'suis une p'tin de bête et puis on verra on verra
Morgan R Invité
Sujet: Re: $.Pa$$ la Tass' [Yce - Le Coup de Grace] Ven 27 Avr - 15:51
Methode slam sans modération juste explication .
je peut l'avouer sa sert a rien d'attendre j'ai abandonner depuit un moment... j'i eu des projet plus interréssant que de clasher dans un forum de rpg alors j'ai abandonner et refuser de m'exprimer tu aurai put toujours l'attendre il serait jamais arrivé On a jamais aprouvé mes talent c'est pour sa que je ne me vante pas sans dec essaye d'arrété de te vanter et de réfléchir je me suis lancer dans le slam pour une bonne raison car sa reste peace & love et surtout moins con .
Peace je quitte le forum ( cuila qui dit que je me suis dégonfler je pourrait lui dire mon adresse et il vera bien ce qui l'attendra qu'autre chose derrière l'ordi )
Alex Jac Invité
Sujet: Re: $.Pa$$ la Tass' [Yce - Le Coup de Grace] Ven 27 Avr - 16:50
T'aurais pu prevenir au moins enfin file la ton adresse s'tu crois qu'tu fait peur negro' c'est toi qui t'enflammes baby t'as voulu faire un morceau sur moi j'en ai preparé un aussi t'as dit qu't'allais m'tuer et qu'tu l'vais presque fini puis t'es partis..J'ai pas reconnaitre du talent chez toi man parce que pour moi a part critiquer t'sais rien faire d'autre alors peace et ciao
Morgan R Invité
Sujet: Re: $.Pa$$ la Tass' [Yce - Le Coup de Grace] Ven 27 Avr - 17:43
enfaite quand je critique booba tu te sens viser ? et j'ai pas dit qu'il allait te tuer mais juste que je ferait peut etre de mon mieux .
Alex Jac Invité
Sujet: Re: $.Pa$$ la Tass' [Yce - Le Coup de Grace] Sam 28 Avr - 3:38
Nan mais moi quand j'parle de Sinik tu t'excites donc voila..Me clasher juste parce que j'ecris un clash sur Sinik faut l'faire enfin peace negro' on va pas s'fritter encore
Morgan R Invité
Sujet: Re: $.Pa$$ la Tass' [Yce - Le Coup de Grace] Sam 28 Avr - 6:27
t'inquiete c'est pas sa qui arrange les choses mais les deranges
Alex Jac Invité
Sujet: Re: $.Pa$$ la Tass' [Yce - Le Coup de Grace] Sam 28 Avr - 11:34
Clair et j'ai pas vraiment compris c'que tu voulais dire par sa derange les choses ? hein negro' tu peux developper stp
Édit Diym: pas ,
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007