| Rap F.R V.S Rap U.S | |
|
|
Rap U.S Ou Rap F.R ? | Rap F.R | | 60% | [ 3 ] | Rap U.S | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marcus M Invité
| Sujet: Rap F.R V.S Rap U.S Sam 21 Avr - 11:45 | |
| Alors les gens ? Plus Rap FR ou Rap US ? |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Rap F.R V.S Rap U.S Sam 21 Avr - 11:58 | |
| ah ouais excellent topic qu'ai celui la ! moi c'est rap FR ! | |
|
| |
Marcus M Invité
| Sujet: Re: Rap F.R V.S Rap U.S Sam 21 Avr - 12:04 | |
| Hey Hey, c'est que j'ai des bonnes idées . Moi j'vais te dire, j'suis plutôt partager... Les deux ont des avantages : dans le Rap U.S, le flow déchire sa race, mais le défaut sont les paroles... Le plus souvent c'est un peut merdique, mais on s'en balle on est français donc pas besoin de comprendre. Le Rap Fr c'est l'inverse : Les paroles sont terribles et déchire sa mère mais le flow et parfois un peut a retravailler malgrès qu'il soit parfois pas mal. Le choix est quand même fait: Je vais voter le Rap U.S Parce que c'est quand même eux, le fondateur du Rap^^ |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rap F.R V.S Rap U.S Sam 21 Avr - 12:14 | |
| Rap Fr. mon frère sans hesiter même si les US dechire quand même mon coeur est Français ..Booba,LIM,Soprano,Rohff,La Fouine et j'en passe franchement vive les Fr. |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rap F.R V.S Rap U.S Sam 21 Avr - 13:19 | |
| Bah moi cest clairement US parcequ'apart La Fouine et Booba j'en écoute pas de Fr...mais ses temps si jcommence a minteresser de plus en plus au Qc parceque cest pas normal que j'm'y connaisse super gros en US et que jconnais presque rien du rap de mon pays :S | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: Rap F.R V.S Rap U.S Sam 21 Avr - 15:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: Rap F.R V.S Rap U.S Dim 22 Avr - 4:07 | |
| Moi j'vote FR car bah j'aime autant l'un que l'autre mais je suis français donc voila vive le rap FR ! Juste un p'tit truc, psy4 de la rime existe plus... c'est soprano en solo maintenant... |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Rap F.R V.S Rap U.S Dim 22 Avr - 5:17 | |
| nessbeal pourri ???? represente le Maroc --> tanger ! t'est fou il est pas pourri ! ces sons déchire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rap F.R V.S Rap U.S Dim 22 Avr - 9:35 | |
| Représente le maroc---> tanger...wtf quessé sa veut dire sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rap F.R V.S Rap U.S Lun 23 Avr - 10:40 | |
| il represente le maroc , la ville de tanger au maroc ! et puis nessbeal il a le merite d'utiliser sa vrai voix , pratiquement tout les rappeurs corse leur voix pour faire plus grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rap F.R V.S Rap U.S Lun 23 Avr - 14:36 | |
| Mkk...javais pas comprit...mais a vrai dire s'pas moi qui dit qu'il est pourri, cest Alex, quand il a posté Baby il a dit qu'il aimait pas l'2e rappeur...et moi non plus a vrai dire | |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rap F.R V.S Rap U.S Mar 24 Avr - 8:01 | |
| lol il a une mauvaise gueule mais il a un sons qui déchire bien a part ^^ ! mais chacun ses gouts ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap F.R V.S Rap U.S | |
| |
|
| |
| Rap F.R V.S Rap U.S | |
|