| Après l'effort... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcus M Invité
| Sujet: Après l'effort... Jeu 12 Avr - 14:50 | |
| Marcus avait eut une journée béte de mouvementer, un contrat dans la maison de disque de Ice Dogg, les retrouvailles avec son reuf et tout... C'était crevant. Pour se détendre y'avait pas mieux que le club de Streap... Pleins de belle nanas qui danse que pour toi, si sa c'est pas terrible... Marcus arrivat donc dans le club, il regardait les environs et qui si trouvait , pas de tête qui lui était familiére en tout cas. Il allat s'asseoir au bar et était entrain de téma les ladys qui se trémoussait, il en vut une canon et siffla
* Celle la... Ouah... Magnifique...*
Apparament il avait attirer l'attention de la superbe nana qui se dirigeait lentement ves lui, le regard posait sur cette magnfique bomba se dirgeant sensuellement vers lui... Il devait assurer sur ce coup la...
* J'ai mériter ma journée...* |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Après l'effort... Jeu 12 Avr - 15:10 | |
| Kass' travaillait ce soir la , lorsqu'un mec la siffla . Elle s'amena donc vers lui tout en se mordant une lèvre...
- salut badboy!...
Dit elle d'un ton sensuelle en mettant ses deux mains sur ses épaules... Puis elle se remorda doucement la lèvre du bas ... averc un regard provoquateur, elle le regarda droit dans les yeux... |
|
| |
Marcus M Invité
| Sujet: Re: Après l'effort... Ven 13 Avr - 16:46 | |
| Marcus se laissa faire et regardat la jeune et belle femme qu'il avait devant lui, il enlevat ses lunettes et lui fit un regard des plus sensuelles possible, il lui prit la mains et déposa un baiser et dit
" Marcus, Marcus Mercer. Enchanter"
Vraiment sublime... |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Après l'effort... Ven 13 Avr - 17:28 | |
| Elle souria et se passa la langue sur la lèvre du haut des plus sexy...
-Enchanté sexay boy!
Dit elle en souriant.. Puis lui fit un regard profond de ces yeux bleus... Puis elle se remordrit une autre fois la lèvre et fit un 360 lentement, pour qu'il est le temps d'admirer tous les formes de Kassie... |
|
| |
Marcus M Invité
| Sujet: Re: Après l'effort... Sam 14 Avr - 7:35 | |
| Marcus regardat la belle Kassie tourner sur elle même, il admira ses formes plus que avantageuse et il lui dit un regard sexy
" Je t'offre quelque chose ? "
Marcus avait deja commendait un diabolo pour se désaltérer, il offrirait se que Kassie voulait , on fait toujours plaisir a une charmante jeune femme... |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Après l'effort... Sam 14 Avr - 8:47 | |
| Elle souria et fit signe que non de la tête...
-Non ça va aller... merci... C'est plutot le contraire est ce que moi je peux t'offrir quelque chose...
Dit elle en s'approchant de lui et elle passa sa main de haut en bas sur le torce de Marcus... Elle pouvait sentir les abdos et sa musculature.... Puis lui souria et se mordit la lèvre... |
|
| |
Marcus M Invité
| Sujet: Re: Après l'effort... Sam 14 Avr - 13:07 | |
| " Avec plaisir"
Il lui adressa un sourire sensuelle et lui fit signe de s'asseoir a coté de lui. Il se mit face à elle en examinant sa magnfique beauté et il lui dit tout en enlevant sa paire de lunette haut de gamme
" Alors, Tu viens d'ou Kassie ?"
Il était comme envouter par la bauté qui s'adressait à lui. Il la regarder droit dans les yeux |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Après l'effort... Sam 14 Avr - 17:57 | |
| Elle accepta de s'assoire ce qui est tres rare, puisqu'elle était strip elle n'avait que ça a faire, mais le patron l'avait aussi engager pour séduire, danser et discuter avec les clients pour qu'ils se sentent a l'aise...Elle s'installa bien confortablement sur la chaise et le regarda droit dans les yeux lorsqu'il retira ses lunettes...
-Alors qu'est je peux t'offrir... ?
lui demanda t-elle, puisqu'il lui avait repondut "avec plaisir...", elle continua de sourire lorsqu'il lui posa une question d'où est ce qu'elle venait...
-Bah.. je viens de New york dans un cartier residentiels....
Dit elle simplement puis se pencha vers lui...
-et toi d'où tu viens....?
Lui posa t-elle comme question.... |
|
| |
Marcus M Invité
| Sujet: Re: Après l'effort... Jeu 19 Avr - 14:04 | |
| " Moi j'vins de la West coast ou maintenant j'ai un appart avec un mon reuf... Jack Mercer. Qu'est ce que tu fait dans la vie appart du strip ? "
Marcus s'imaginait que Kassi faisait surement autre chose que de se trimballer son jolie p"tit boule pour des mecs...
" En tout cas moi j'suis MC, j'suis dans le label de Ice Dogg ou j'ai était enroler y'a pas longtemps" |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Après l'effort... Sam 21 Avr - 7:33 | |
| Elle souria et fit signe de tête... puis le regarda et toucha son épaules tout en l'écoutant ...
-Bah moi je suis mannequin quand, j'fais pas du strip!....
Puis elle fut surpris qu'il soit le frere de Jack, il se ressemblait tres peu pour etre reufs!
-Ah oui... c'est ton frère! ça m'étonne beaucoup!.... et tu connais aussi Alex ... alors on a des connaissances commune!
Puis elle rigola de son petit rire doux et esquisa un petit sourire... Peut etre avait-il suivit une chérurgie mais elle devait etre grave! |
|
| |
Marcus M Invité
| |
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Après l'effort... Sam 21 Avr - 9:01 | |
| Elle souria
-Bon d'accord....
Elle souria et se leva et demmarra... Puis elle commença sa petite danse sensuel... et en se touchant ... Puis elle lui fit un clin d'oeil... Puis elle s'approcha de lui et le toucha le plus sensuellement possible... Elle était l'une des meilleurs strip du club d'apres son patron.. puis elle continua sa danse des plus exitante... |
|
| |
Marcus M Invité
| |
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Après l'effort... Sam 21 Avr - 15:28 | |
| - nan... rien c'est mon travail... mais si ta quelque chose dis moi le...
Puis elle lui fit un petit clin d'oeil et se mordit la lèvre... Puis elle s'approcha pour s'assoir a sa place mais quelqu'un avait pris saon banc, ele fronssa les sourcils et regarda autour pour en trouver un autre mais non ils étaient tous prit...Elle soupira et haussa les épaules...
-bon ben... je n'ai plus de banc...
Dit elle puis elle rigola en s'approchant de lui doucement et souria . Et elle s'acota sur son épaule en le regardant... |
|
| |
Marcus M Invité
| Sujet: Re: Après l'effort... Dim 22 Avr - 10:03 | |
| Marcus regardait le mec qui lui avait pris sa place, il lui tapota l'épaule et lui dit en se levant et le regardant avec menaçe
" Tu vois la personne qu'est avec moi la ? Elle était la donc bouge ton gros cul dégueulasse d'içi ou j'crois je vais t'enculer ta mère, compris ?"
Le mec c'était aussi lever et était bien plus petit que Marcus mais il avait pas peur malgrès la grosse brute qu'il avait devant lui. Marcus se mit juste devant lui le regard dans celui de l'autre blédar, il parlat a Marcus
" Tu t'est pris pour qui pour me parler comme ça sale batard ?!
" J'me prend pour Marcus Mercer sale enculer"
" Ah... Le mec qu'a fait un putain de feauturing avec Ice Dogg ?...ok c'est bon j'me casse.
" Non non, tu m'as mal parler tu va payer on erreur sale con"
Marcus mit une grosse droite dans la gueule du mec qui s'acrasa la gueule dans les bouteille d'alcool derriére le serveur, qui se cacha sous son bar. L'autre con se releva et fonça sur Marcus, celui ci esquiva le coup et lui mit une manchette droite avant de le prendre sur son épaule et de le niquer sa race contre le mur. Une fois le mec bien niquer, Marcus lui prit la tête en la tapant de toute ses forces contre le mur du bar, celle ci s'ouvrit et le mec s'écroula en pissant le sang. Marcus revint s'asseoir a coté de Kassie sous le regard de tout le monde dans le bar |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Après l'effort... Dim 22 Avr - 13:41 | |
| Elle essaya de calmer Marcus , mais il était beaucoup plus fort qu'elle et continua de buter le mec...
-mais t'était pas oubliger de faire ça... je ne suis même pas suposer prendre un banc moi....
Dit elle confuse, elle ne voulait pas que l'homme finisse avec la gueule en sang pour un banc... c'était pas necessaire... |
|
| |
Marcus M Invité
| Sujet: Re: Après l'effort... Dim 22 Avr - 14:13 | |
| " T'as même pas le droit de t'asseoir ? Putain je vais allez faire la même chsoe au patron de ce club de strip."
Marcus regardat autour et constater le regard des gens poser sur lui dans tout les coins, plutôt agacer il dit a Kassie
" Tu voudrais pas qu'on passa la soirer autre part ?'' |
|
| |
Kassie R Invité
| Sujet: Re: Après l'effort... Mer 25 Avr - 13:55 | |
| Elle souria et haussa les épaules...
-eum.. m'ouais mais où et faudras que j'en parle a mon boss parce quee je suis supposer bosser ...
Elle rigola ...
- mais j'peux m'arranger t'inquiete...
Puis elle souria en regardant tout le monde autour qui regardaient marcus...Puis rigola et regarda chacune des personnes...
-C'est bon là y'a rien a voir bande de noix!
Crit elle , puis elle regarda marcus et haussa les épaules..
-donc on va où??
Dit elle simplement en souriant doucement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'effort... | |
| |
|
| |
| Après l'effort... | |
|