Mister Edge venait de voir arriver Jack, presqu'en même temps qu'Alex partit. Il avait enfin sa Mercedes-Benz!! C'était temps. Le plan sera réalisé plus tôt que prévu. Il ouvrit immédiatement le capot et il mit un SuperTurbo, comme d'habitude et une bombonne de N2O avec l'injecteur, comme toujours.
''Voilà quelquechose de fait, et maintenant, viens voir.''
Il emmena son coéquipier dans l'entrepôt qui avait de grandes lumières blanche allumés qui éclaboussaient les yeux en entrant. Il lui dit de s'assir en lui rapportant une chaise pliable en métal. Wellan sortit une grande feuille qui représentait le vol du convois.
''Regarde là; à gauche, c'est moi. Je vais lui détourner son attention en fesant quelques petites manoeuvre à la Edge, comme je sais le faire. Puis, tu vas te positionner à droite de la porte du convois. Nous allons surment rouler dans les 160 jusqu'à 220 Km/h. Alors fait attention puisqu'il faudra que tu laisses ta voiture sur la route, et que tu sautes sur le convoie. Mais t'inquiète, on va ramener ta Mercedes d'un moyen ou d'un autre, je te le garantis. Bon, je reprend; quand tu seras sur le convoie, fais attention puisque les chauffeurs ont surment commencés à s'armer avec des 9mm ou des batons de baseball. Donc fait gare à toi si tu veux pas une autre cicatrice. Quand tu seras accroché à la porte, Alex va sauter, mais just'à côté du chauffeur, c'est à dire à gauche. Il ouvrira la porte et tuera le chauffeur en toute discretion. Puis, vous referez demi-tour avec le convoie jusqu'où vous avez laisser vos voitures. Nous les remplirons des billets qui avait dans le truck. Je ferai un trou dessous avec quelquechose, je trouverai bien. C'est la seule place ou il n'ai pas blindé, alors je passerai par dessous pour aller chercher le pognon. C'est bien comme ça où tu as des suggestions? Je vais le montrer à Alex puisqu'il ne le sais pas encore.