GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un p'tit Boost' ^^

AuteurMessage
Alex Jac
Invité

Un p'tit Boost' ^^ Empty
MessageSujet: Un p'tit Boost' ^^   Un p'tit Boost' ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:53

Alex avait un jolie p'tit bolide mais il sentait que depuis la course avec Carl il lui manquait des trucs ^pour la pousser plus car en effet il lui manquait un peu de pêche et aussi de la nitroglicerine il s'emmena a un garage dont il avait entendu parler en bien et entra donc avec sa caisse par le garage ouvert..Il sortit et s'approcha du gerant surement..

Yo ..j'aurai besoin d'un p'tit turbo et de NoS pour mon 'tit bijou..
Tu peux t'en occuper mec ..j'ai du cash tout en liquide..
Revenir en haut Aller en bas
Wellan E
Invité

Un p'tit Boost' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Boost' ^^   Un p'tit Boost' ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:58

Wellan fesa les modifications prévu. Tout en travaillant, il discutait un peu avec l'homme, tranquillement. En le voyant, il pensait à son projet, à son plan avec le convoie. ''C'est l'homme que je cherche'', se dit-il. Il fallait à tout prix qu'il l'aille, même si fallait le forcer. Il était parfait!

''Dit, en gardant ça secret, ça te dirait un vol de convoie triplement blindé? Parce qu'à chaque moi, il y a un convoie qui passe toujours à la même place, et j'ai besoin de deux volontaire pour m'aider. Un détournera l'attention, les deux autres attaqueront le conducteur pour voler le convoie. Le partage est de 40%, 30% et 30%. 40% pour moi, 30 pour vous et l'autre. 40 pour moi puisque je vais vous faire les modifs. gratuitement. Alors ça là, c'est 2225 environ. Et maintenant, si tu acceptes, c'est 0$ plus un gros maggot.''

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:59, édité 1 fois
Alex Jac
Invité

Un p'tit Boost' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Boost' ^^   Un p'tit Boost' ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:03

Alex ecouta le Tunneur faire son speech' et c'etait putain de risqué mais en même temps Alex manquait grave d'action depuis que la ville s'etait ramolli..Il ne pouvait pas passer a coté d'une occas' pareille surtout que le mec semblait vraiment sur de lui..

Sur Man c'est un p'tin d'idée..j'suis dans l'coup mec c'est sur j'manque d'action puis de blé ..j'vais surement investir pour mon gang mais je suis ok tu peux en être sur..si t'as besoin de gun j'en ai en stock et tu as trouvé le 3e ?
Wellan E
Invité

Un p'tit Boost' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Boost' ^^   Un p'tit Boost' ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:15

M.Edge était content d'avoir trouvé son dernier participant. Enfin, se dit-il. C'était temps!! Il allait enfin pouvoir mettre son plan ou projet, à l'oeuvre. Une belle caisse va se mériter. Mais il fallait d'abord qu'il tune les caisses de ses nouveaux alliés. Jack allait avoir sa Mercedes, et Alex avait sa Aston Martin.

''Bah nous allons être trois; Moi. Wellan Edge, Toi, et Jack Mercer. Il va bientôt acheter une Mercedes. Alors va falloir se rencontrer nous trois. En passant, tiens j'ai fini. J'ai mit un SuperTurbo, et deux bombonnes de nitro et l'injecteur d'N2O. Ton SuperTurbo te fais dévellopper 225 chevaux de plus que la dernière fois. Tu verras une différance seulement en allumant le moteur. Et je parle pas d'érafler la pédale!''

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:53, édité 1 fois
Jack Mer
Invité

Un p'tit Boost' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Boost' ^^   Un p'tit Boost' ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:21

Jack arriva dans sa Mercedes Benz S600 Biturbo v2.01 Noir.Il c'était dit que sa serait une bonne idée de faire partie du coup de Wellan qu'il lui avait parlé auparavant.Il était la et voulais seulement modifié son moteur pour le coup.Il voulait pas que son auto soit trop puissant mais qu'elle soit parfaite pour fuir facilement les flics.Il était bon pour les poursuites alors il était la pour.Il arriva et fit un tchak a Alex et a Wellan tout en disant "Hé les boys je suis dans le coup ..un peu de blé peu pas fiare grand mal "
Alex Jac
Invité

Un p'tit Boost' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Boost' ^^   Un p'tit Boost' ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:23

[Shit on a posté en même temps Razz j'edit]

Alex hocha la tête..ce nom ne lui etait pas inconnu car il avait passer une soirée a la boite de strip avec Jack et ils avaient même discuter et bu un cou ensemble..

Ouais faudra qu'on organise sa avant le coup alors..

Alex lui fila son n° d'phone pour qu'il le contacte..Puis il grimpa dans sa car tout content..il fit vibrer le bitume en demarrant simplement..

Wesh merci man sa c'est du travail de pro'..

Il etait content ..Il tappa dans la main de mister Edge et tchaka' Jack

Allez mec j'vais m'empresser d'tester sa merci encore et a la prochaine donc les mecs desolé j'suis pressé

Il lui fit un clin d'oeil et partit comme l'eclair teste son bolide et le NoS
Wellan E
Invité

Un p'tit Boost' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Boost' ^^   Un p'tit Boost' ^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:12

Mister Edge venait de voir arriver Jack, presqu'en même temps qu'Alex partit. Il avait enfin sa Mercedes-Benz!! C'était temps. Le plan sera réalisé plus tôt que prévu. Il ouvrit immédiatement le capot et il mit un SuperTurbo, comme d'habitude et une bombonne de N2O avec l'injecteur, comme toujours.

''Voilà quelquechose de fait, et maintenant, viens voir.''

Il emmena son coéquipier dans l'entrepôt qui avait de grandes lumières blanche allumés qui éclaboussaient les yeux en entrant. Il lui dit de s'assir en lui rapportant une chaise pliable en métal. Wellan sortit une grande feuille qui représentait le vol du convois.

''Regarde là; à gauche, c'est moi. Je vais lui détourner son attention en fesant quelques petites manoeuvre à la Edge, comme je sais le faire. Puis, tu vas te positionner à droite de la porte du convois. Nous allons surment rouler dans les 160 jusqu'à 220 Km/h. Alors fait attention puisqu'il faudra que tu laisses ta voiture sur la route, et que tu sautes sur le convoie. Mais t'inquiète, on va ramener ta Mercedes d'un moyen ou d'un autre, je te le garantis. Bon, je reprend; quand tu seras sur le convoie, fais attention puisque les chauffeurs ont surment commencés à s'armer avec des 9mm ou des batons de baseball. Donc fait gare à toi si tu veux pas une autre cicatrice. Quand tu seras accroché à la porte, Alex va sauter, mais just'à côté du chauffeur, c'est à dire à gauche. Il ouvrira la porte et tuera le chauffeur en toute discretion. Puis, vous referez demi-tour avec le convoie jusqu'où vous avez laisser vos voitures. Nous les remplirons des billets qui avait dans le truck. Je ferai un trou dessous avec quelquechose, je trouverai bien. C'est la seule place ou il n'ai pas blindé, alors je passerai par dessous pour aller chercher le pognon. C'est bien comme ça où tu as des suggestions? Je vais le montrer à Alex puisqu'il ne le sais pas encore.
Jack Mer
Invité

Un p'tit Boost' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Boost' ^^   Un p'tit Boost' ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:12

"On pourrait utilisé que deux véhicule , le tien pour la distraction et une de nous deux car il suffira seulement d'un conducteur qui va d'un coté . Dépose le gars et va lautre bord. Et il mettra alors la sécurité qu'on met sur les volant pour pas qu'il tourne et qu'ainsi le véhicule restera en ligne droite dès qu'il va ralentir et non chaviré et faire un tonnau."dit il simplement mais son idée est bonne. Il pourrait aussi laisse un gar avec un bodyarmor s'occupé du conducteur a place de deux.
Contenu sponsorisé

Un p'tit Boost' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Boost' ^^   Un p'tit Boost' ^^ Icon_minitime

Un p'tit Boost' ^^
Page 1 sur 1