GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Proteger les voitures

AuteurMessage
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Proteger les voitures Left_bar_bleue0/5000Proteger les voitures Empty_bar_bleue  (0/5000)
Avertisement(s): 0
Fame:
Proteger les voitures Left_bar_bleue0/5000Proteger les voitures Empty_bar_bleue  (0/5000)

Proteger les voitures Empty
MessageSujet: Proteger les voitures   Proteger les voitures Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:27

Curtis venait tout juste d'acheter 3 voitures et il devait les faires proteger contre les balles alors il décida d'aller dans le nouveau garage il voulait savoir si ce mécano était vraiment bon.Alors il demanda à les 2 même hommes pour conduire les deux autres voitures,puis une fois un garage il s'arrête un homme leur demanda d'aller mêtre les voitures dans le garage c'était là qu'il modifiait.Alors il du attendre dans la salle d'attente ce qui est vraiment long surtout qu'il avait 3 voitures à faire protegé contre les balles et c'était de grande voitures mais bon c'était pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-city.actifforum.com
Wellan E
Invité

MessageSujet: Re: Proteger les voitures   Proteger les voitures Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:02

Wellan vit arriver son 1ier client.

''Bonjour, que puis-je faire pour vous?'' Puis, le client lui expliqua qu'il voulait avoir trois voitures blindés. Le jeune homme regarda les voitures puis il dit;

''Ça peut bien se faire. Mais ça va être long. Donnez-moi Une dizaine d'heures. Revenez demain matin.''

Il serra la main de son client et se mit au travail. Il n'eut pas trop de misère quoi que cela à prit 13 heures exactement. Fatigué, il finit son travail tard le soir... Le matin enfait puisqu'il était 4:00. Le lendemain, le client revint pour venir chercher ses automobiles. Tout était correct, rien à l'esthétique était changé. Pour montrer l'efficacité du produit. Il mit un bout du produit devant une cloture. Puis, il demanda à son client son arme.

''Prêtez-moi votre arme s'il vous plaît.''

''Moi? Un arme? Pourquoi aurais-je une arme?''
''Pfff....''

''Bon d'accord.''Le client tendit le pistolet au garagiste et Wellan tira une balle sur la plaque. Elle n'avait rien. Rien de défoncer, seulement la couleure noire qui était partie et qui avait laissée un rond gris qui était enfait la vraie couleure de la voiture. Il s'approcha du morceau de métal et rammassa quelquechose de plat comme une feuille, mais dur comme du métal. C'était la balle qui s'avait fraccassé sur le blindé et qui s'avait écrabouillé.

''Voilà mon efficacité. Rien ne va transpercer le blindé. Sûr à 100%.''Puis, il lui tendit l'arme que son client lui avait prêté. En lui serrant la main en disant;

''Je m'apelle Wellan Edge, garagiste et mécano à votre service.''Le jeune homme alla chercher les voitures tout à fait blindées dans son entrepôt. Après avoir terminer tout son boulout, il retourna dans son garage en se virant et disant:

''Ah oui, j'oubliait; c'est 1300$, mais laissez, vous êtes mon premier client et ça va être gratuit pour vous!''
Satisfait de son travail il marchait vers son entrepôt.
Lorenzo Andolini
Mafia - Parrain
Mafia - Parrain
Lorenzo Andolini

Feuille de personnage
Respect:
Avertisement(s): 0
Fame:

MessageSujet: Re: Proteger les voitures   Proteger les voitures Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:36

> Non vous avez droit à vôtre argent avec vôtre travail

Curtis reprit son arme puis le remit dans son froc content du travail du jeune mécanicien il sortit 1300$ de son porte feuille et le donna,il dit au garder d'amener les autres voitures au garage de Thug Organisation.Il voulait prendre son temps et se promener en ville avec sa nouvelle voiture pour voir ses capacités il espèrait qu'il n'avait pas payer pour rien surtout que sa lui a coûter cher.Puis il partit faire sa ronde mais à toute vitesse il aimait bien être en vitesse ce qui était vraiment cool même les policiers était impressionée par la vitesse surtout avec la voiture qu'il avait
https://gta-city.actifforum.com
Wellan E
Invité

MessageSujet: Re: Proteger les voitures   Proteger les voitures Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:48

''Eh bah...'' Wellan se demandait bien pourquoi Curtis avait refusé... Mais bon... Ça lui fait 1300$ de plus. Il retourna dans son entrepôt où était sa HondaCRX. Il avait encore bien du boulot dont tout la repeindre de A à Z.

[Dsl pour le court post.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proteger les voitures   Proteger les voitures Icon_minitime

Proteger les voitures
Page 1 sur 1