Wellan vit arriver son 1ier client.
''Bonjour, que puis-je faire pour vous?'' Puis, le client lui expliqua qu'il voulait avoir trois voitures blindés. Le jeune homme regarda les voitures puis il dit;
''Ça peut bien se faire. Mais ça va être long. Donnez-moi Une dizaine d'heures. Revenez demain matin.''
Il serra la main de son client et se mit au travail. Il n'eut pas trop de misère quoi que cela à prit 13 heures exactement. Fatigué, il finit son travail tard le soir... Le matin enfait puisqu'il était 4:00. Le lendemain, le client revint pour venir chercher ses automobiles. Tout était correct, rien à l'esthétique était changé. Pour montrer l'efficacité du produit. Il mit un bout du produit devant une cloture. Puis, il demanda à son client son arme.
''Prêtez-moi votre arme s'il vous plaît.''
''Moi? Un arme? Pourquoi aurais-je une arme?''
''Pfff....''
''Bon d'accord.''Le client tendit le pistolet au garagiste et Wellan tira une balle sur la plaque. Elle n'avait rien. Rien de défoncer, seulement la couleure noire qui était partie et qui avait laissée un rond gris qui était enfait la vraie couleure de la voiture. Il s'approcha du morceau de métal et rammassa quelquechose de plat comme une feuille, mais dur comme du métal. C'était la balle qui s'avait fraccassé sur le blindé et qui s'avait écrabouillé.
''Voilà mon efficacité. Rien ne va transpercer le blindé. Sûr à 100%.''Puis, il lui tendit l'arme que son client lui avait prêté. En lui serrant la main en disant;
''Je m'apelle Wellan Edge, garagiste et mécano à votre service.''Le jeune homme alla chercher les voitures tout à fait blindées dans son entrepôt. Après avoir terminer tout son boulout, il retourna dans son garage en se virant et disant:
''Ah oui, j'oubliait; c'est 1300$, mais laissez, vous êtes mon premier client et ça va être gratuit pour vous!''
Satisfait de son travail il marchait vers son entrepôt.