QUOI!? UNE BANLIEUE TRES CHIC!?!?! Euh...il habite encore dans l'ghetto mec, Compton, CaliforIA mec, wesh ok il a des beau chars et du linge cher ok mais il est encore dans la marde avec les homies avec qui il a grandi mec Tandis que que 50' il vien de Queens, dans l'état de New York et il habite au Connecticut...prend une map et, ok cest deux états colé mais on s'entend que en vrai cest pas pres, et il la dit, il passait presque tout son temps la bas...The Game se promene avec son Glock dans l'fut' et 50' s'promene avec des bodyguards a longueur de journée donc...moi perso j'donne pas plus de 1 ans et demi a G-Unit, parceque suite a l'incident de Yayo le 20 Mars, 50' c'est fais accuser d'etre complice alors qu'il affirme que cest faux donc il lui en veux, Buck' est completement contre se qua fait Yoyo et il a avoué que si Yayo était coupable il se séparerait completement de G-Unit et 50' a aussi avoué qu'il se foutait pas al de tous ceux qui sont seulement sous contrats avec G-U-Not, comme Spider Loc, Mobb Deep, M.O.P,Hot Rod, Olivia etc.et aussi regarde les ventes de The Game et de 50' et il y a une grande différence et The Game n'est pas du tout commercial, et en plus il vend, je croit que c'est, 3 fois plus d'album, depuis qu'il est parti de G-Unit/Shady/Aftermath/Interscope