Mdr Krys...mais d'apres moi s'il voudrait pas faire cette effet a d'autres negro bah...qu'il retire se son des ondes, qu'il annule son prochain album...et qu'il se suicide ^^
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
qquoi ? non mais vous avez quoi avec cette chanson ? moi j'aime bien ! nan mais franchement vous croyez que tout le monde sont des 2pac ? c'est claire qu'il faut pas s'attendre a du chamillionaire mais moi en attandant je l'aime bien celle la !
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
p'tain j'ai rec une zik' pour déconner sur un mp4 pour déconner l'autre, elle était rater et elle est meilleur que sa...et on a écris le texte en une demie-heure...et en plus ya plein d'monde qui nous kiff a l'école ^^
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Et en plus de quoi faut pas s'attendre a du Chamillionaire...Cha' y'est encore pire que Fiddy...quoi que...non son aussi poche l'un que l'autre, ya Im True et Grown & Sexy qui sont pas mal de Cha'...ya aussi Shine On et Thimk Im Crazy...mais on s'tanne vite de celle la...
Alex Jac Invité
Sujet: Re: POURI!! Sam 7 Avr - 10:04
Ya Ridin' qui defonce negro c'est ma pref'
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
mais j'reconnais l'avoir kiffé pendant un bout...j'ai commencé a me taner et 3 semaine plus-tard le clip est sorti donc...mais écoute les lyrics de Cha' et il est pas mieux que (Aint Even Got) 50 Cent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: POURI!!
POURI!!
Page 1 sur 1