Curtis arriva avec Brooke dans la salle de ciné.Un sac de pop corn a la main et un coke dans l'autre . Les deux allèrent sassoir au fond du ciné.Que un film que Brooke avait choisi c'était donc un film de fille
Brooke D Invité
Sujet: Re: Invitation Ven 8 Déc - 21:38
Elle sassit a coté de Curtis et regarda l'écran du film il ne passé que de la pub. Sa tête ne lui tournait pas ...ben pas trop .
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Il regarda un peu le film,mais il regarda plus sa copine que d'autre chose.Alors il commenca à embrasser Brooke et pour la faire frissoner il l'embrassa dans le cou
Brooke D Invité
Sujet: Re: Invitation Ven 8 Déc - 21:44
Curtis avait vraiment les moyens de faire frissoner Brooke. Elle ne regarda plus le film et embrassa Curtis.
Il continua de l'embrasser partout qui était pas couvert,il allait quand même pas lui enlever des morceaux en public,il allait attendre d'être chez Brooke Alors bébé après le film on fait quoi...dit-il en riant
Brooke D Invité
Sujet: Re: Invitation Ven 8 Déc - 21:50
hmmmmmmmm on chez toi ?? ou chez moi ??
** hmmmmm j'ai jamais vu sa maison lui ** repondit-elle souriante . Puis regarda une scène du film . ::dans le film :: la jeune fille pleurait mais Brooke n'y comprit rien au film .
Chez moi ...Comme sa tu verras ma maison ^^ Alors Curtis recontinua a l'embrasser et se foutait du film car il aimait mieux sa copine
Brooke D Invité
Sujet: Re: Invitation Ven 8 Déc - 21:55
Elle embrassa son chewui . Mais remarqua que les lumier du ciné se son rouverte veut dire que le film était fini . Elle fini son baiser et ria en voyant les gens qui les regardaient .