| A croire ^_- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: A croire ^_- Mar 3 Avr - 18:41 | |
| Ok mes Rabitt'z...depuis un moment, je croyais plus a sa mort mais la sa met en doute...en tres grand doute, cette video: https://www.youtube.com/watch?v=HtoxEheku8A vrai? sozi de 2Pac ou si ...il est encore en vie...le video a été tourné ya pas tres longtemps parceque on voit Lil' Eazy-E (avec le blunt dans la bouche au début) et il a l'air assé vieux :S | |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: A croire ^_- Mar 3 Avr - 18:50 | |
| mdr c'est moi qui ta envoyer la vidéo xD | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: A croire ^_- Mar 3 Avr - 18:54 | |
| Ayaa c'est clair sa a pas l'air vieux comme vidéo et c'est Tupac !! peut être un sosie c'est possible mais j'vois pas pourquoi il se laisserai filmer s'il a fait croire a sa mort .. |
|
| |
Shane Bo Invité
| Sujet: Re: A croire ^_- Mar 3 Avr - 19:33 | |
| A Curtis on s'en fout, tu la pas posté, premier arriver premier servi...non lol j'dec...mais Alex il se laisse pas filmé, le gars s'en va le tabasser a la fin...j'espere qu'il sait courir le cameraman... |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: A croire ^_- Mar 3 Avr - 19:37 | |
| Ouais sinon ils sont mort xD | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: A croire ^_- Mer 4 Avr - 4:04 | |
| C'est bizzare tout ça mais à mon avis c'est une mise en scène... C'est un sozie pour moi... |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: A croire ^_- Mer 4 Avr - 6:09 | |
| moi je continue a croire qu'il n'est pas mort ! j'ai toujours eu du mal a encaisser sa mort ! et en plus , il n'y a pas trés longtemps , il a sortit une nouvelle chanson et sa mére a fait croire que c'etaiit une zik qu'il n'avait pas envoyé a sa maison de disque ! mais a mon avis il n'est pas mort ! | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: A croire ^_- Mer 4 Avr - 6:25 | |
| Mdr quand il est mort t'avais 2ans et t'as eu du mal à l'encaisser ?! ^^ Tkt j'ai compri ce que tu voulai dire. Je sais pas trop quoi penser de cette histoire moi... |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: A croire ^_- Mer 4 Avr - 7:09 | |
| Pfffff cette vidéo date les gars !! Vous l'avez jamais vu ou quoi ? .. Wow .. Elle date de 2005 voir plus aux Stats ..
Etant fan de Pac' j'dis qu'il est mort moi, j'aimerais croire le contraire mais nan. 10 ans et il y en à encore qui se pose la question. Vous verrez Tupac faire du Rap US à 36 piges ? Bientot 37 en Juin. | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: A croire ^_- Mer 4 Avr - 8:07 | |
| - Carl Johnson a écrit:
- Mdr quand il est mort t'avais 2ans et t'as eu du mal à l'encaisser ?! ^^
Tkt j'ai compri ce que tu voulai dire. Je sais pas trop quoi penser de cette histoire moi... j'écotais ses ziks ! je voulais dire que j'avais du mal a croire qu'il etait mort ! | |
|
| |
Shane Bo Invité
| Sujet: Re: A croire ^_- Mer 4 Avr - 10:41 | |
| Hey Krys...moi j'croit pas qu'il est mort mais meme si quelqu'un le trouve, il va peut-etre passer a la télé juste pour mettre les choses au clair et apres on en entendra plus jamais parler (facon de parler) et il se remettra pas au rap...et ou il pourait faire du rap a 37...Snoop en a 38 et il vient de sortir un album.. |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: A croire ^_- Mer 4 Avr - 11:01 | |
| - Jet Jackson a écrit:
- Carl Johnson a écrit:
- Mdr quand il est mort t'avais 2ans et t'as eu du mal à l'encaisser ?! ^^
Tkt j'ai compri ce que tu voulai dire. Je sais pas trop quoi penser de cette histoire moi... j'écotais ses ziks ! je voulais dire que j'avais du mal a croire qu'il etait mort ! Ouè ouè tkt j'avais capté ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A croire ^_- Mer 4 Avr - 11:14 | |
| au fait , petite HS : qui a changé le logo des gangstas ? | |
|
| |
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: A croire ^_- Mer 4 Avr - 14:43 | |
| Bof c'est ce que je pensse mais si y revenez un jour c'est sur que je serais heureux là .. Même si il arreterait de rapper .. | |
|
| |
Shane Bo Invité
| Sujet: Re: A croire ^_- Mer 4 Avr - 14:44 | |
| Curtis...il a remit les anciens car les nouveaux laguaient 1 fois sur 2 |
|
| |
Alex Jac Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A croire ^_- | |