| On est là maintenant ! [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: On est là maintenant ! [PV] Dim 1 Avr - 16:01 | |
| Sud Side .. Un coin bien paisible à GTA City, pas pour longtemps. Un chat noir traversa la route tranquille, il s'aretta en plein millieu et hossa ses oreilles, il tourna la tête en direction d'un bruit .. Un bruit de moteur. On pouvait apercevoir un Hummer noir, vitre teinté noir, Jantes BBS Chromée avec beaucoup de gueule. C'était celui de notre cher bussinessman Curtis Taylor. Krys était dedans avec lui, avec un MP5 à la main. Pourquoi faire ? Héhé. Curtis mis un coup de frein à main devant la maison d'un certain Sean .. Les Taylor's avait entendu une rumeur qu'un dénomé Sean Thiam voulait tuer tous les Taylor jusqu'au dernier et que ce dernier avait des soucis avec le frère tres chère de Krys, Curtis. Les Taylor sont pas du genre à se laissé marcher dessus et aller se cacher. Sean voulait tant tuer les Taylor, et bien, ils sont là, devant sa face. Curtis & Krys sorta du Hummer rapidement, gun déjà chargée. Le Hummer était blindé et Curtis avait prévu de charger le coffre, plein d'armes. Ils étaient deux, sans autre négros. C'était entre eux et lui. Krys se placa devant sa fenetre et leva les bras vers le Ciel. Ils étaient tout deux protégé d'un gillet par balle au cas où .. "Ho négros !! Tu voulait nous tuer hein ?! Mettre fin à cette légende du monde du ghetto ?! Nous on est là ! Viens et sort de ta piaule qu'on règle ça !"
Cela fait du 2 VS 1, peut-être. Mais Sean voulait tous nous tuer, et non pas un membre. Donc cela concerne toute la mi-fa. | |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] Dim 1 Avr - 16:08 | |
| Curtis était avec son frère Krys hors de la bagnole prêt à faire feux à volonter sur Sean Thiam,il était prêt plein d'arme dans la voituire de Curtis,en se môment il avait un MP5 en main puis il tira sur les fenêtres pour qu'il sorte dehors.La haine au coeur Curtis était prêt à tout démolire à l'entour de lui pour détruire Sean,il esperait qu'il allait se pointer seul car sinon c'est qu'une mauviette.Curtis regarda Krys avec un grand sourire ils allaient détruire cette merde de Sean Thiam puis avec Krys sa bougait toujours surtout quand ils avaient fait l'attaque sur le MS-13
> Allez sort ! | |
|
| |
Sean Thi Invité
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] Dim 1 Avr - 16:24 | |
| Sean était cher lui et riait! il était mort de rire ! les Taylor's ! trop fif pour s'en prendre un après l'autre contre Sean ! ben non ! il fallait qu'ils soient 2 contre 1 ! Sean prit son Désert Eagle puis sorti ! en riant !
HAHAHAH! 2 taylor's pour 1 Thiam ! qu'est-ce-que vous voulez ! c'est peut-être votre seul chance de me battre après tout ! HAHAHA ! et en passant Krys on c'est mal comprit ! je n'en veux qu'a ton stupide frère Curtis ! et non toi ! alors si tu veux va t'en on règlera ca entre nous 2 ! mais si tu ne veux pas ! moi aussi je peux vous prendre en inférioriter !
Puis il attendit... |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] Dim 1 Avr - 16:47 | |
| Krys cracha par terre et regarda Sean droit dans les yeux. Il se rettenait de rigoler. "Alors pourquoi viendrait-tu pas sortir de ton trou à rat ?! Tu veux tuer tous les Taylor hein ?! Héhé .. Sa m'concerne"
Krys fit un petit signe sur le coté à Curtis avec son gun, pour lancer le feu. Il n'attenda pas la réaction de Curtis et tira dans les fenêtres direct. "Crève"
Il se déplaca en tirant, Sean n'avait absolument aucune chance de s'en sortir. Ou bien s'enfuir par derrière comme un petit lache, c'est une solution. Krys voulait que Curtis fasse pété sa baraque avec les beau C4 téléguidé qu'il il y avait dans le coffre. | |
|
| |
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] Dim 1 Avr - 16:58 | |
| Curtis commenca à tirer en direction de Sean plusieurs balle le toucha mais rien de grave pour l'instant même avec un Desert Eagle il pourait rien au attaque des Taylors,il allait en payer mais cher son Squat allait y passé au complet alors il installa ces explosifs pour que le Squat explose.Ensuite il prit Sean et le fit regarder son Squat pour qu'il lui dise adieu car ceci allait plus existé pendant un môment à moin qu'il se paie un autre logement.
> Dit adieu à ton Squat !
En disant ces paroles,Curtis appuya sur le détonateur pour tout faire exploser en morceau des souvenirs précieux pour Sean venait de disparaître sous ses yeux Curtis allait faire la fête à Sean puis il prit un couteau de chasse qui avait prit en cachette à l'Ammu-Nation puis il commenca à frapper dans les jambes pour qu'il souffre.Curtis avait la guerre en lui alors il savait comment se combattre et où frapper surtout que la haine le guidait pendant cette action
| |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] Lun 2 Avr - 2:04 | |
| Edit Krys => Ce membre ne sait toujours pas ce que veut dire le mot 'PV'. |
|
| |
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] Lun 2 Avr - 4:47 | |
| [ Sean avait qu'as fermer sa gueule .. Alors maintenant c'est PV si vous s'avez pas lire, annulé. Et n'osez même pas me prendre la tête en répondant à c'message car vous m'saoulé là. J'm'occupe pas d'tes affaires alors merci de faire de même. ] | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] Lun 2 Avr - 7:06 | |
| Ok ok c'est vous qui voyez... |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] Lun 2 Avr - 11:16 | |
| désolé de m'incruster mais j'apporte une petite précision (je ne répond pas au messages de krys car ce message est essentiellement résérvé a curtis) ! "PV (quelqu'un)" sa veut dire que seul le "quelqu'un" peut poster avec le créateur du topic ! mais PV tou court veut dire avec... sans précision ! donc moi je dit que franchement on a le droit de poster car sean est notre potes ! dailleurs carl a aussi le droit de poster car curtis parle du ms13 ! ensuite je trouve se comportemant gamin (et désolé a krys qui est un potes mais je fait surtout allusion a curtis) pitoyable et surtout pour un admin qui est sencée donner l'éxemple ! franchement si il a pas envie de vous inviter a sa fétes c'est qu'il a pas envie ! point final ! vous espérez quoi avec cette attaque ? qu'il vous invite finalement ? franchement avec cette attaque vous ne vous attirerez que le mépris des autres membres et en plus attaquer a 2 contre 1 (et peut étre 3 avec calvin qui va peut étre venir) je n'ose méme pas en parler ! surtout qu'aprés avoir lut le message de curtis qui a explosé le squat de sean sans lui laisser la moindre chance , je trouve que c'est abuser de sont pouvoir ! alors soit vous séssé cette attaque ridicule pour ensuite réentreprendre un comportement normal , soit vous continuez et nous on postera que ca vous plaise ou non ! je n'hésiterait pas a sauver un potes méme si sa doit couter le bannissement ! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] Lun 2 Avr - 11:37 | |
| [Check les gars j'suis 100% dac avec Jet sa s'afait pas les mecs juste pour une teuf franchement vous faites pitié la alors oubliez ce post soit on rapplique et on règles sa en homme parce que serieux Curtis t'abuses tu fait peter le squat direct nan desolé minimum de realisme et de respect faut pas abuser tu risques de perdre tout le monde et de noyer le fofo avec des reactions comme sa serieux on est la pour s'amuser j'ai rien contre personne et vous vous prenez la tête pour que dalle vous êtes naz' allez sans rancune les mecs j'pose juste mon avis ..] |
|
| |
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] Lun 2 Avr - 12:23 | |
| [C'est pas à cause de la teuf, Sean veut faire le malin avec nous c'est tout on va juste lui montrer que les Taylor rigole pas. On est dans un GTA, vous voulez de l'action, bah voilà. Ici c'est le ghetto les mecs, pas d'trève ni rien on s'la joue Gangsta sinon ça sert à rien. Vous êtes de bon poto maintenant laissez-nous regler un compte. Vous ferez de nous c'que vous voulez ensuite.] | |
|
| |
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] Lun 2 Avr - 13:31 | |
| bah en tout cas, pour curtis , la base de ce conflit c'est surtout la teuf' ! pffff nan mais serieux krys , relie sont poste ! j'en rit encore ! total daccord avec alex ; un minimum de réalisme et de respect se serait pas du luxe ! je kiff le passage : "plusieurs balle le toucha mais rien de grave pour l'instant même avec un Desert Eagle il pourait rien au attaque des Taylors" ! et curtis t'est pas invinsible j'te signale ! un rpg c'est sencée retracer une vie réel , réaliste ! donc si il te touche tu doit obligatoirement avoir mal ! surtout si il te tire dans la jambe tu dois etre immobilisé ! il y a aussi ce passage qui ma fait tordre de rire : "il installa ces explosifs pour que le Squat explose." ! le temps que tu installe les explosifs il t'aurai déja mis une balle entre les 2 yeux ! il y a aussi celui-la : "Ensuite il prit Sean et le fit regarder son Squat pour qu'il lui dise adieu" ! a oui ? comment tu l'a pris ? avec tes bras ? laisse moi rire ! bon je vais pas retracer tout les passage ! moi je laisse tomber ! si il n'y a rien a faire pour te mettre la verité en face je peut rien pour toi curtis ! par contre je conseillerai a sean de ne pas poster dans ce topic et de l'ignorer ! c'est pas un poste ca pour moi ! mais ce n'est que mon conseil ! si tu veut jouer le jeu de curtis et de ne lui laisser aucune chance sa aussi c'est une initiative ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] Lun 2 Avr - 13:56 | |
| Toi Jet ta geule ! Tu sais pas tout l'histoire alors tu te ferme Sean me fait chier et insulte tout le monde et se croit supérieur au monde ici ! Puis son comportement me fait chier ... Si tu aurais vu ce qu'il disait hier alors tu aurais vu pourquoi on poste comme sa ! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] Lun 2 Avr - 14:01 | |
| [Ba steplait on est pas censé savoir donc t'insultes personne negro sinon sa va partir en couille encore aprés donc tout le monde se calme ok et même que Sean et toi vous êtes pas pote tu vas pas pourrir le Rp en faisant des postes irrealiste quand même dis que tu te ramène avec un char d'assaut et qu'tu fait tout peter ou pourquoi un 'ti coup de bombe nucleaire ? nan serieux faudrait que vous arrangiez votre blème autrement les gars sa soule de voir des trics comme sa ...ok t'en a marre de lui ben t'es pas obligé de venir le buter tu l'ignores man.. |
|
| |
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] Lun 2 Avr - 14:20 | |
| Tu crois sa mdr sur msn il vien et me bogue je crois qu'a ma place tu ferais pareil ! | |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] Lun 2 Avr - 14:28 | |
| Okay je suis pas dans l'histoire moi negro mais règle pas sa dans le Rp franchement sa pourri tout la.. |
|
| |
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] Lun 2 Avr - 14:30 | |
| [Bon ok. Laisse mec .. On réglera ça discretos alors .. Et Sean t'as d'la chance négro, j'préfère resté calme que de bannir tout l'monde sous ma haine là. Sale hippies d'tes morts, heureusement que tes potos sont là petite tafiole sllluuuuurp .. Allez fuck négros et à la prochaine. Tkt .. ]
Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est là maintenant ! [PV] | |
| |
|
| |
| On est là maintenant ! [PV] | |
|