Nom : Thiam Prénom : Sean Age : 25 ans Lieu du Rpg : peu importe Niveau de rpg exigé : 4 ligne minimum aller j'ai vraiment besoin de rp ! je veux m'y remettre a fond ! ^^ :P
Carl Joh Invité
Sujet: Re: DU RP !! Sam 31 Mar - 13:18
Ouèp ?
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
plus on est de fou et plus on rit ! donc je pose ma candidature ! si on etait 3 ou si d'autres veulent venir !
Carl Joh Invité
Sujet: Re: DU RP !! Sam 31 Mar - 13:36
Mdrrrr allez c'est la fete tout le monde invité ^^ Non jdec faut voir si Sean est d'accord ^^
Sean Thi Invité
Sujet: Re: DU RP !! Sam 31 Mar - 14:35
ohh moi jm'en fou j'suis tjrs prêt pour une fête !! ^^ TOUT LMONDE DANS MON SQUAT ! LOL ^^
Carl Joh Invité
Sujet: Re: DU RP !! Sam 31 Mar - 14:50
^^ Bon on fait 2 topic ou tout les trois ensemble dans le meme topic ? (A moin que vous soyez partant pour une teuf ^^ nan j'dec)
Sean Thi Invité
Sujet: Re: DU RP !! Sam 31 Mar - 14:52
moi j'suis partant pour une teuf !! ma aller voir pour acheter un yach et faire une méga teuf dessus mais j'ai peur de manquer de cash pour m'acheter des armes pour....
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Et bientot, dans environ...1 mois y'aura les Shaolins pour t'aider l'frere en gros t'aura 3 gangs de ton coté...pour l'instant t'en a 2/3 ...et si vous invitez un max de monde bah moi ch'ui partant
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
@alex : ouais cousin ! on va faire un carton tous les deux réunis ! ^^ @curtis : je doute ford que tu puisse exploser un yatch avec un bazooka et se serait de mauvaise fois !
Shakille Thiam a écrit:
Et bientot, dans environ...1 mois y'aura les Shaolins pour t'aider l'frere en gros t'aura 3 gangs de ton coté...pour l'instant t'en a 2/3 ...et si vous invitez un max de monde bah moi ch'ui partant
2/4 ! car bientot les "woods" ! et oui dans environ 1 semaine j'aurais assez de messages pour reformer ma gang !^^
Sean Thi Invité
Sujet: Re: DU RP !! Dim 1 Avr - 10:03
Nice faut croire qu'on a l'avantage ^^ et voila j'organise la plus grande fête que personne n'a connu ! aucune guerre ! ni violence ! que de la fête ! si quelqu'un ce bat je le fou hors de mon yach ! et pour éviter la guerre ce sera PV tout le monde sauf les Taylor's et en passant Jet ton gang sera de mon côté aussi ?? ^^