Sujet: belle rencontre au cinéma [PV : Alicia Keys ] Sam 31 Mar - 10:58
Jet décida de se détendre au cinéma ! en plus il passait un bon film qui retracé une histoire de gangsta mais aussi d'amour ! il rentra dans la salle obscur aprés avoir validé sont billet et avoir acheté du pop-corn ! il regarda les place et il apérçut une jolie femme assise plus loins toute seul ! il y alla et s'asseya a coté d'elle ! la lumiére etait encore un peu allumé avant le film ! il l'a regarda du coin de l'oeuil !
* m'aurait-elle remarqué ? *
puis lorsque les lumiéres s'eitegna , et que le film commença , il lui tendis le pop-corn ! il souria en méme temps !
- vous en voulez ? j'en ai assez pour nous deux !
Alicia K Invité
Sujet: Re: belle rencontre au cinéma [PV : Alicia Keys ] Sam 31 Mar - 13:19
Alicia vit un homme assez jolie qui lui tandi un paquetde pop-corn
Oui je veux bien! Vous venez pour voir unfilm? Moi oui!
Un silence s'installa et Alicia reprit la parole
Vous appellez comment?
HS: je kiffe ta tof
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: belle rencontre au cinéma [PV : Alicia Keys ] Sam 31 Mar - 13:33
HS : lol^^ merci ! la tiene aussi j'kiff !
Jet la regarda en mettant le pop-corn entre les deux !
- Je suis Jet jackson ! appelle moi "J" sa va plus vite ! et vous ?
dit-t-il en souriant ! peu de temps aprés il metta sa main dans le cornet de pop-corn en méme temps que la fille ! il enleva sa main et il l'a metta derriere le fauteuil de la fille en fesant mine de bailler ! le coup classic quoi !
Alicia K Invité
Sujet: Re: belle rencontre au cinéma [PV : Alicia Keys ] Sam 31 Mar - 13:44
Moi je 'appelle Alicia Keys je viens d'arriver en ville je connît pas grand chose, si tu veux tu pourrais me montrer la ville
Elle souria
Tu veux qu'on voit un film?
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: belle rencontre au cinéma [PV : Alicia Keys ] Sam 31 Mar - 14:07
Jet regardait les afiches des films et il voyait les film qu'il voulais voir ! mais il ne voulait pas choisir pour la fille et sa lui etait egale qu'il ne regarderait pas le film !
- bah c'est toi qui choisit le film !
puis il se leva !
- sinon aprés je pourrais t'hébérger chez moi si sa te dit ! le temps que tu trouves un tit chez toi !
chez jet c'etait grand donc aucun inquonvéniant a ce qu'elle vienne vivre chez lui !
Alicia K Invité
Sujet: Re: belle rencontre au cinéma [PV : Alicia Keys ] Sam 31 Mar - 14:21
Je veux bien voir Hannibal Lecters sa a l'air bien.
Quand Jet luiproposa de vivre chez lui elle accepta
Oui je veux bien si il y'a assez de place bien sur
Elle prit la main de Jet
Sujet: Re: belle rencontre au cinéma [PV : Alicia Keys ] Sam 31 Mar - 14:55
jet fut hereux quant elle accepta ! il souria et lui fesa signe de rentrer dans la salle ! jet paya la place a alicia et un deuxiéme cornet de pop-corn ! il valida les billet et alla s'assoir avec alicia en plein milieu de la salle !
- tu lit dans mes pensées ?! c'est le film que je voulait voir justement !
Alicia K Invité
Sujet: Re: belle rencontre au cinéma [PV : Alicia Keys ] Dim 1 Avr - 2:52
Elle entra dans la salle s'assiya et commença a parler
Tu vis dans quel quartier?
Elle ne savait quoi dire elle était toujours comme sa devant les garçons
Sujet: Re: belle rencontre au cinéma [PV : Alicia Keys ] Dim 1 Avr - 5:29
Jet la regarda et manga un peu de pop-corn ! il avait cette facheuse manie de faire quelques chose d'autres en méme temps de parler !
- J'habite dans le ouest side ! un grand appart' mais un tit' probléme ! j'ai qu'un seul lit e tmes potes m'ont explosé le canapé !
il rigola ! en méme temps il n'y avait pas grand chose a dire ! juste qu'il gagnait sa vie illégalement en tuant et en pillant les magasins et les banques ! il ne savait comment abordé le sujet avec elle de peur qu'elle ne soit térorisé ! il remetta sa main dérriére le fauteuil en fesant mine de bailler ! puis il l'a regarda un moment !
Alicia K Invité
Sujet: Re: belle rencontre au cinéma [PV : Alicia Keys ] Dim 1 Avr - 6:18
Hahahaha! Pas de chance, sinon tu fais quoi dans la vie?
Elle pensait qu'un magnifique homme comme lui devait bien avoir un métier. Mais elle ne dit pas son métier qui était gangsta sa la gènerait
Elle attendit sa réponse
Sujet: Re: belle rencontre au cinéma [PV : Alicia Keys ] Dim 1 Avr - 8:48
Jet , juste au moment ou il n'éspérait pas qu'elle lui pose la question s'est fait piégé par celle-ci ! bien entendut il avait des métier mais devait-t-il lui dire qu'il est gangsta ? tant pis il lui dit tout !
- bah voit-tu je suis rappeur pro et boxer pro aussi ! mais il y a un boulot a mi-temps que je pratique ! c'est...
il ne put continuer sa phrase ! mais en prenant une grande réspiration et en s'approchant d'elle il l'embrassa ! c'etait une bonne idée pour s'éloigner un peu du sujet ! il lui avouerait sa plus tard ! a moins qu'elle ne soit pas du genre a lacher prise ou encore qu'elle soit gangsta elle aussi !
- désolé c'est un peu direct ! et toi tu fait quoi dans la vie ?
dit-t-il en souriant et en espérant échaper a la révélation !
Alicia K Invité
Sujet: Re: belle rencontre au cinéma [PV : Alicia Keys ] Dim 1 Avr - 13:00
Je suis euh je suis, je suis gangstas je ...
Elle ne savait plus quoi dire puis elle continua a regarder le film
Et ce n'est pas trop dur tous ces métiers en même temps
Elle le regarda, passa sa main sur sa joue et l'embrassa
Sujet: Re: belle rencontre au cinéma [PV : Alicia Keys ] Lun 2 Avr - 11:07
Jet ria ! c'est vrai que ce film était déconseillé au âmes sensibles!
- si c'est chez moi je serai a tes cotés !
puis il regarda une scéne qui fit... peur ... sans détails
- t'en fait pas ! j'te protégerais ! mais bon on y vas ! tu veut aller oû ?
il l'a regarda toujours avec sont bras autour de sont cou ! finalement il avait bien fait de venir au cinéma ! il avait rencontré cette charmante jeune fille qui lui fit beaucoup décompréssé !
Alicia K Invité
Sujet: Re: belle rencontre au cinéma [PV : Alicia Keys ] Mer 11 Avr - 11:49
Alicia sortit du cinéma avec Jet puis elle soupira car elle avait assez peur du film qui passait au cinéma. Elle mit ses lunettes mit son chapeau et dit à Jet:
Ouf! J'en avait assez de ces scènes gores, sa te dit d'aller manger un morceau aux restorants?
Elle lui prit la main et attendit sa répone