Naomie S Invité
| Sujet: Help !! Dim 25 Mar - 11:15 | |
| Salut les gens je vous explique j'ai acheter l'ipod shuffle mais je sais pas comment ca marche, et est' que ca marche avec un ordi qui est pas un mac donc si vous pouvez m'aider a l'installer et tout le toutime sa serait pas mal merci |
|
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Help !! Dim 25 Mar - 11:18 | |
| Désolé j'voudrais t'éclairer mais j'ai pas d'Ipod donc .. Au pire va sur le site officiel (Si il y en à un xD) ou sur les forums d'aide multimédia .. | |
|
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: Help !! Dim 25 Mar - 11:59 | |
| bah...d'habitude y'a un CD qui vient avec le iPod, tu le met dans le lecteur de ton ordi la iTunes va apparaitre, il va y avoir des affaires qui vont apparaitre lit les ou non...sa dépend de toi et la iTunes va s'installé, ensuite t'as qu'a collecté ton iPod, et fait se qui s'affiche a l'écran( numero de série, synchronisation automatique ou manuelle etc.) et t'as qu'a le laissé connecté et tes tounes vont s'installé automatiquement sur ton iPod et en meme temps il va rechargé ( ah en passant...faut que tu mette tes ziks sur iTunes avant que sa puisse synchronisé) mais bon... j'ai eu mon premier iPod en Septembre donc c'est un peu flou dans ma tete...donc j't'ai dit s'que j'me souviens | |
|