Sujet: Discution : Bullworth RPG Jeu 22 Mar - 17:34
Nom du RPG: Bullworth RPG Lien du rpg : http://bullworth-rpg.forumactif.com/index.htm Raisons de la demande : Bien partir mon rpg Description : Un an après que Jimmy Hopkins ait foutu la honte à Gary Smith BullWorth reprend sont cour normal,les cours commences de nouveau prof sont à l'école puis d'autre élèves arrivent en grand nombre mais la légende de Jimmy Hopkins y est toujours mais avec une nouvelle gang à ses côtes et d'ancien aussi.Venez-vous inscrire à BullWorth.
Nous avons besoin de profs,policiers et de surveillant !
Buttons:
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Discution : Bullworth RPG Ven 23 Mar - 9:46
Désolé man mais j'préfère rester un citoyen Gangsta de GTA City car en plus je serais pas actif sur ce RP donc ça sert à rien .. J'reste ici avec mes Rabbit'z
Et à vrai dire, j'ai la flemme de m'inscrir
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Discution : Bullworth RPG Ven 23 Mar - 10:00
le prend pas mal curtis mais tu vois déja que la il n'y a plus de rp a cause de l'arrivé de LAC mais qu'en plus on rajoute un autre rpg dans gta city franchement le forum est en train de mourir a cause de ca ! donc moi je dit que c'est pas une trés bonne idée de rajouter Bullworth au forum ! sa ne ferait qu'enpirer les choses ! donc dans un eventuels partenariat je voterai nan mais bon je suis pas admin donc je ne peut pas empécher le partenariat !
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Discution : Bullworth RPG Ven 23 Mar - 13:22
Tu devrait importer le design de LAC sur GTA City man, il aurait plus de gueule comme ça .. Pis en plus on commence à s'en lassé de ce design .. Enfin moi j'men lasse en tout cas .. Mais j'avoue qu'LAC sert à rien ..
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Discution : Bullworth RPG Ven 23 Mar - 14:52
Krys Taylor a écrit:
Tu devrait importer le design de LAC sur GTA City man, il aurait plus de gueule comme ça .. Pis en plus on commence à s'en lassé de ce design .. Enfin moi j'men lasse en tout cas .. Mais j'avoue qu'LAC sert à rien ..
moi aussi franchement ! encore si on l'aurait fait nous méme mais la on l'a simplement pris dans les thémes de tristana ! moi j'oterai pour que krys refasse le design !
Carl Joh Invité
Sujet: Re: Discution : Bullworth RPG Sam 24 Mar - 6:24
Tout à fait d'accord avec vous tous mais ça vous vous en doutiez surement ^^ Clair que LAC sert à rien et que celui là servirait encore moins. Pour l'importation du design je suis d'accord aussi. Le prend pas mal Curtis !...