Sujet: R.I.P Tupac Amaru Shakur[Mon 5e Texte ..YCE] Mar 20 Mar - 16:38
voila ce texte j'en suis fier un hommage au plus grand des rappeurs Rest in Peace
R.I.P Tupac Amaru Shakur
Né le 16 Juin 1971 a NY destiné a survivre dans les rue Fils de parents membre des Black Pantherz ayant du vecu Mais suite a une separation vit chez sa mère avec sa soeur Pre-destiné a vivre dans la misère n'ayant que son coeur Toujours en train de demenager luttant contre la pauvreté N'ayant pas choisi une vie comme celle la mais obligé de l'accepter Vivant au jour le jour la survie etant le seul mot d'ordre Va devoir aussi combattre Contre le racisme des forces de l'ordre Il se fait une place a Baltimore prestigieuse ecole d'art Auteur de pièce de Rap pour les jouer au theatre Son esprit s'epanouit , son talent d'artiste s'affine Il a deja du talent et le sait il a son inspi qui s'illumine Devant demenager a nouveau ne pouvant avoir son diplome Ce sera lui le plus grand rappeur et le vrai bonhomme Vraiment motivé a devenir grand pas vraiment a faire du zel' Traine dans la rue avec ses seuls friends tous criminels Rencontre ainsi un mec,Shock G leader de Digital underground Embauché ainsi comme technicien et danseur ,c'est l'crew d'Oakland
Refrain x2: C'etait vraiment toi le meilleur et tu le resteras Tout du moins dans nos coeurs tu seras toujours la Tu as eu une vie de merde et regarde moi sa C'est toi le plus grand rappeur et tu le resteras Tu t'es elevé grace un talent si puissant et tel Un ange dechu a qui un jour on a coupé les ailes C'etait un putain d'mauvais jour ce 13 septembre 1996 Un dechirement pour tous quand on t'as tout pris sauf ton pez' A cause de cette putain d'rivalité dans le ciel tu t'es envolé Mais pourquoi on nous a privé du gangsta le plus veneré
Tu developpe ton propre materiel etant en tournée Tu apparait sur le premier disque de D.U* quand il fut lancé Printemps 91' c'est la que tu t'es fait remarqué Tu etait present aussi sur le second en train de t'affirmé Aprés quelque année tu lance ton premier solo une tuerie Un putain d'son qu'on avais jamais entendu par ici T'enchaine les succés en restant vrai et tu fait du ciné Apparait dans des films augmentant ta cote de popularité Arreté en 1992 alors que tu n'y etait pour rien Sois disant impliqué dans une dispute entrainant la mort d'un gamin Pousuite finalement abandonné part pour un film que tu dois tourner Mais tu t'en prend a ce connard de realisateur et t'es incarceré T'es accusé de toute les merdes mais tu t'en sors toujours malgré tout Mais tu fait une peine de 8 mois en taule pendant que ton 3e album tourne Liberé sur parole avec un paquet de caution tu bosse sur un autre album T'es maintenant chez Death Row a travailler sur tes nouvelles bombes Sorti d'un combat de boxe de Tyson tu t'prend 4 balle dans l'coffre Tu resistes 6 jours a l'hosto mais dieu t'appelle la haut tu ne peux refuser son offre L'hosto se rempli alors de fans venant tous triste pleurer leur dieu Inutile de te dire que tu nous manques a tous on a des larmes de sang dans les yeux
Refrain x2: C'etait vraiment toi le meilleur et tu le resteras Tout du moins dans nos coeurs tu seras toujours la Tu as eu une vie de merde et regarde moi sa C'est toi le plus grand rappeur et tu le resteras Tu t'es elevé grace un talent si puissant et tel Un ange dechu a qui un jour on a coupé les ailes C'etait un putain d'mauvais jour ce 13 septembre 1996 Un dechirement pour tous quand on t'as tout pris sauf ton pez' A cause de cette putain d'rivalité dans le ciel tu t'es envolé Mais pourquoi on nous a privé du gangsta le plus veneré
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: R.I.P Tupac Amaru Shakur[Mon 5e Texte ..YCE] Mar 20 Mar - 17:00
wesh wesh gro' super man sa me donne envie d'écrire su Eazy-E ou Billboard...wep Billboard sa serait bien, car il faisait ses premiers pas en studio et il c'est fait assassiné
R.I.P 2Pac
R.I.P. 4Bent Aka. The Billboard
R.I.P. Eazy-E
Les 2 plus grand gangsta rappeur et un des plus important mec de la releve...mort:(
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 6:45, édité 1 fois
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: R.I.P Tupac Amaru Shakur[Mon 5e Texte ..YCE] Mer 21 Mar - 10:35
wais cest décidé, j'vais faire un hommage a 4Bent Aka The Billboard, j'vais essayé de trouver sa bio et j'commence ...en plus jai déja le titre et le refrain donc je vais la posté dans...4-5 jour et je suis aussi avancé dans 4 My Rabittz
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007