GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Explications...[PV : Lucie]

AuteurMessage
Alex Jac
Invité

Explications...[PV : Lucie] Empty
MessageSujet: Explications...[PV : Lucie]   Explications...[PV : Lucie] Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:43

Alex se baladait en ville prêt de parc..il pensait a Lucie et ce qu'il avait fait..il s'en voulait mais aprés tout il pensait avoir perdu sa Lucie..il reflechissait beaucoup a cet instant quand il aperçut justement Lucie debout dans la parc..il s'en approcha doucement tête baissé..il lui pris la main et la fixa dans les yeux..

je crois qu'il faut qu'on parle tout les deux..

Alex voulait se faire pardonner mais avait conscience qu'il ne pourrait plus vivre avec Lucie aprés cela..
Revenir en haut Aller en bas
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Explications...[PV : Lucie]   Explications...[PV : Lucie] Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:57

elle le regarda méchament
_ qu'est tu veux ?
il le fixa noir
_ me faire du mal encore une fois
elle soupira et tira sa main de la sienne et continua de la fixait et repensa à ce qui c'était passait l'autre soir avec la nana et lui elle recula un peut et attendit la réaction d'alex elle mit ses main dans ses poches puis jetta son regard ailleur que sur alex puis elle le regarda dans les yeux
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Explications...[PV : Lucie]   Explications...[PV : Lucie] Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:56

Alex baisse la tête..il prend une longue inspiration..

voila..je suis desolé je ne voulais pas te faire souffrir moi je voulais que tu sois heureuse mais je sais pas ce qui m'a pris..je sais que je ne te merite pas et je ne veux plus te faire souffrir ..tu merites quelqu'un de mieux même si je t'aime je ne veux plus te faire de mal comme je l'ai fais ..

Alex ressentait encore des sentiments trés fort pour Lucie mais il etait conscient de son erreur il s'arreta de parler car il ne savais plus quoi dire il avait honte mais preferait perdre Lucie pour qu'elle soit heureuse plutot qu'elle endure encore les betises de son homme...
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Explications...[PV : Lucie]   Explications...[PV : Lucie] Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:13

ellelui pris la main et possa sa main sur sa joue et redressa la tête du jeune homme
_ alex regarde moi
elle lui sourie
_ je t'aime mais pour ce que tu à fait je t'aime plus que tout
elle s'en approcha doucement et le regarda dans les yeux oui lucie aimait toujour le jeune homme elle ne voulait pas le quittait elle eut un pincement au coeur puis elle glissa sa deuxiéme main dans l'autre main d'alex
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Explications...[PV : Lucie]   Explications...[PV : Lucie] Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:34

Alex releva la tête deposant son regard dans les yeux de Lucie..il sourit legerement sentant ses mains dans les siennes..il l'aimait et elle aussi que demander de plus il ne savait trop quoi penser ni faire alors il l'embrassa langoureusement tenant toujours ses mains..puis recula sa tête..

je sais pas si c'est une bonne idée..desolé mais j'ai peur de te faire souffrir encore et je ne veux pas..

Alex la regardait dans les yeux alors que son coeur battait intensement..
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Explications...[PV : Lucie]   Explications...[PV : Lucie] Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:41

_ ne pense plus à sa mon coeur ok c'est finie
elle l'embrassa elle aussi à son tour elle aussi à avait le coeur qui batter elle le regarda dans les yeux
_ le plus important c'est qu'on s'aime
elle glissa sa main sur le côté d'alex et eut un large sourie elle était heureuse elle se colla à celui-ci et possa doucement sa tête sur lui ensuite elle glissa sa main dans le dos du jeune homme et releva la tête et l'embrassa amoureusement
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Explications...[PV : Lucie]   Explications...[PV : Lucie] Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:50

Alex lui sourit prolongeant le baiser puis chasse tout ce qui c'etait passer de ses pensées afin de pouvoir embrasser Lucie avec tout son amour puis il glisse sa main dans son dos deposant sa main de libre dans la nuque de sa belle tout en l'embrassant encore un long moment se disant qu'il ne referait plus d'erreur pour ne pas la perdre puis recula sa tête et enlace Lucie lui soufflant dans l'oreille..

Je t'aime tellement..
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Explications...[PV : Lucie]   Explications...[PV : Lucie] Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:12

elle le sérra dans ses bras et eut un sourire heureux elle lui répondit
_ moi aussi alex je t'aime tellement
elle le pris par les mains et le regarda dans les yeux puis l'embrassa langoureusement toute en glissent ensuite ses main sur le dos de son petit copain et lui caressa doucement
_ mon amour je pourais jamais te perdre
si un jour lucie perderait alex alors elle ne pourrais plus vivre mais voudrais mourrir cella serait la vie de sa vie
elle le mordilla les lévres et le regarda
Alex Jac
Invité

MessageSujet: Re: Explications...[PV : Lucie]   Explications...[PV : Lucie] Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:43

Alex etait heureux de retrouver sa Lucie il s'etait rendu compte qu'il tenait beaucoup a elle et qu'il ne voulait pas la perdre il la serrra lors dans ses bras puis l'embrassait encore avec tant de tendresses..puis il recula sa tête la regardant dans les yeux carressant son si doux visage du bout des doigts..passant ensuite ses doigts dans ses cheveux la fixant encore dans les yeux..

Je suis desolé je voulais pas te faire du mal..mais j'ai pas pu resister..

Il baisse la tête..
lucie bo
Invité

MessageSujet: Re: Explications...[PV : Lucie]   Explications...[PV : Lucie] Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:08

elle passa sa main sur sa joue et lui releva la tête
_ pas grave alex
elle lui sourie gentillement puis lui pris encore une fois les main
_ on se fais une sortie ?
elle le regarda dans les yeux et attendit que celui-ci lui réponde elle croisa ses doigts avec ceux du jeune homme et les sérra contre elle en lui sourient et le fixent calment et gentillement il était environ 21h 00 le temps était frais personne ne se trouvait autour d'eux le silence régner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications...[PV : Lucie]   Explications...[PV : Lucie] Icon_minitime

Explications...[PV : Lucie]
Page 1 sur 1