Sujet: texte : [ première touche au mic ]en cours... Ven 9 Mar - 14:08
première touche au mic
Maintenant kiff mon son garçon écoute mes ultrasons monte le son et la tension n'en retire pas le poison et essaye de pas faire le con tourne en rond et réfléchi a mes dons dont tu aura besoin pour t'envoler très loin des coins renfermer lugubre et sombre sort de l'ombre
refrain: Touche le mic et pense pas qu'au fric soit combler de tes penser pour penser a ta destiné que t'aura t'en mérité et aussi bien rapper que de rapper des soirs ou tes bourrés et défoncer
Une fois loin du noir Reprend tout tes espoirs Revoit tes barres et rencards Regarde la lumière Et évolue dans ta nouvelle sphère Trouve toi des repères Respire la bonne aire Et soit heureux d’être dans la nouvelle ère
refrain: Touche le mic et pense pas qu'au fric soit combler de tes penser pour penser a ta destiné que t'aura t'en mérité et aussi bien rapper que de rapper des soirs ou tes bourrés et défoncer
en cours...
Madd Dog Invité
Sujet: Re: texte : [ première touche au mic ]en cours... Ven 9 Mar - 14:30
Encore super tu seras rappeur quand tu seras grand ta quelle age 16 , Ouais bon a l'age de 18 ans lache els cours et rap sinon tu seras pommer mec.
Morgan R Invité
Sujet: Re: texte : [ première touche au mic ]en cours... Ven 9 Mar - 14:35
ce sera a 18 ans que je lache les cours pas avant lol
Madd Dog Invité
Sujet: Re: texte : [ première touche au mic ]en cours... Ven 9 Mar - 14:37
Ouais voila a 18 ans sinon tes pommer tu seras un truc atta comment on dit deja a voila Pas MC bon laisse devien la rap-seven-music voila le rap 7 de la musique
Morgan R Invité
Sujet: Re: texte : [ première touche au mic ]en cours... Ven 9 Mar - 14:40
nan moi mon blaze ce sera $.pa$$ et je le garderait longtemps [ ca ce prononce S.paSS ]
Madd Dog Invité
Sujet: Re: texte : [ première touche au mic ]en cours... Ven 9 Mar - 14:40
Ouais ok et aufaite prend le rap-seven-music comme un truc de bien profite en mec
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: texte : [ première touche au mic ]en cours...