Sujet: texte : [ droit au coeur ] Ven 9 Mar - 12:42
bon la petit histoire c'était que ce matin dans le bus j'écoutait de la musique ( du rap ) et j'ai essayer de retenir quelque paroles sur plusieur chanson , j'ai réussi mais tout oublier alors la apré j'ai eu plusieur cours ect... pour dans un cour j'ai eu un moment ou l'inspi a monter super au alors j'ai prit un bout de papier de brouillon et je me suis mit a gribouiller un texte puit un autre et encore un autre , en tout j'ai composer 3 chanson , je vous fait passer la première et les autre je vais les revoir , j'attend vos réaction et si vous lisez mettez s'y du ton et si c'est nul dites le gentilment , c'est sur sa vaut pas les autres vrai rappeur qui on des album rappeur
Droit au coeur
Droit au coeur ou droit chez les moeurs tu doit savoir a qui le dédié et ne pas que flaté ni trop t'enflammer sur cette personne tant aimer moi je dit "Il love you" et non pas "Fuck you" sa a éclater de partout mais tu a des atouts tu va t'en servir surtout pour lui dévoiler absolument tout
Refrain : ton coeur tu doit savoir a qui le dédié et ne pas que flaté ni trop t'enflammer sur cette personne tant aimer moi je dit "Il love you" et non pas "Fuck you"
t'inquiete on aura des pensés pour toi et ta destinée maintenant tu va pouvoir avançer balance lui toute la vériter celle que tu la toujours kiffé ! aimer , kiffé , et surtout pas abandonner
Refrain : ton coeur tu doit savoir a qui le dédié et ne pas que flaté ni trop t'enflammer sur cette personne tant aimer moi je dit "Il love you" et non pas "Fuck you"
Avance oui avance on te faire des avances lache toi ! soit en trance ! sa te fera comme des vacances sache que ici tes en france et que ici tout le monde et franche ! devant elle tu te dit "quelle beauté suprême !" alors la tu lui balance que tu l'aime puit tu stress mec ! puit tu t'imagine des chose mec ! puit tu sais vraiment pas si elle t'aime...
...Mais elle te repond de même...!
Refrain: ton coeur tu doit savoir a qui le dédié et ne pas que flaté ni trop t'enflammer sur cette personne tant aimer moi je dit "Il love you" et non pas "Fuck you"
maintenant traîte la comme une reine ne lui fait pas de peine laisse lui de l'oxygène elle sens tes gènes se répandre en elle comme tu la méritertu devra la combler de tout ce quelle veut dans l'instantané mais arrète de répété que tu est trop coincer pour pouvoir la toucher , elle est a porté sen toi entrain de réver d'aimer et d'être enfin aimer
Refrain x3 : ton coeur tu doit savoir a qui le dédié et ne pas que flaté ni trop t'enflammer sur cette personne tant aimer moi je dit "Il love you" et non pas "Fuck you"
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 13:39, édité 3 fois
Madd Dog Invité
Sujet: Re: texte : [ droit au coeur ] Ven 9 Mar - 12:54
Trop cool mec
Sean Thi Invité
Sujet: Re: texte : [ droit au coeur ] Ven 9 Mar - 13:21
Ouais c'est fort sa ma toucher DROIT AU COEUR lol
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: texte : [ droit au coeur ] Sam 10 Mar - 7:11
sérieux lache pas les cours ! sa sert a rien ! poursuit tes etudes et tu faits comme le footballeur kaka ! tu rap entre les cours ! mais c'est juste un conseil ! a+
Madd Dog Invité
Sujet: Re: texte : [ droit au coeur ] Sam 10 Mar - 8:56
Ouias sérieux voila si tu veut devenir footballeur continue sinon fais comme tu veut je te conseillerais 18 ans pour lacher si ta envie
Morgan R Invité
Sujet: Re: texte : [ droit au coeur ] Sam 10 Mar - 9:42
je pense que dans l'autre post sean a raison t'est pas mon manager donc c'est bon
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: texte : [ droit au coeur ] Dim 11 Mar - 4:53
bah pour sa il n'y a pas de probléme ! regarde kamini ; il a fait sont clip et sa chanson avec sont propre matos ! ou alors tu contacte une maison de disque mais c'est un peu plus compliqué qu sa a en a l'air ! mais il y a plusieur possibilité faut voir la bonne ^^ ! a+
Krys Taylor Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 741 Localisation : With my Biboul' Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: texte : [ droit au coeur ] Dim 11 Mar - 7:00
Je vais surement m'essayer sur ton beat mais il commence pas très bien faudrait y aller doucement ... Moi je fais tout chez moi Un mini studio que j'ai ^^
Morgan R Invité
Sujet: Re: texte : [ droit au coeur ] Dim 11 Mar - 7:20
tu sais la chanson elle est écrite pour moi pas pour les autre qui veulent s'essayer mais bon essaye s'tu veut mais je croit pas que tu va y arriver a bien commencer avec le ton parce que y'a que moi ki serait comment la faire commençer
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain