GTA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMafia-Rpg
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Devenu fou !

AuteurMessage
Morgan R
Invité

Devenu fou ! Empty
MessageSujet: Devenu fou !   Devenu fou ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:04

Cameron avait un peut but car il était le seul dernier sur son territoire car soit disant les Boys of shadows était exterminer plus aucun . Donc cameron prit les transport en commun avec son sac de sport il descendit du tramway et se retrouva sur le territoire du MS-13 il posa son sac lourd a terre et l'ouvrit , il en sortie un gilet par balle et l'enfila sur sa grosse veste comme les macs et sortit autre chose de son sac ... Son gros fusil d'assaut fut sortit il le chargeait au max et déverouilla la sécuriter , Il était un peut banqual car il avait but et se mit a avançer en territoire ennemi sans savoir ce qui se passera ou ce qui ne se passera pas ... il avançat et aperçut 4 gens , probablement des gangster membres du MS-13 . Ils étaient regrouper prés d'une voiture et cameron s'arreta face a eux a au moins dix metres les gens se retournérent vers lui et aperçut son fusils il se mirent a courir et un a sortir un flingue . Cameron ouvra le feu sur les trois qui était entrain de courrir et il tombèrent a terre puisqu'il avait été transperçer d'au moin dix balles chacun l'autre tira avec son flingue sur cameron et cameronse prit une balle dans l'épaule puit il se reprenna pour se tenir bien avec son arme et bien l'exterminer en gueulant " crève ! " , Cameron avança encore vers le QG avec le bras tendu en l'aire pour montrer son arme " vous pourrez jamais me battre ! faut une putain d'armé pour pouvoir me tuer ! " aprés avoir fait bien vingt mètres en direction du QG une bagnol arriva pour bloquer la route a trente mètre devant lui il se mit aussi tot a terre derrière le cadavre d'un gars qu'il avait tuer avant que la voiture et les gens a l'interieur se mire a tiré des rafales dans la direction de cameron . Il prit le temp de recharger et de charger une grenade dans le lance grenade . Les mitrailleuse rechargèrent et cameron bondissa de pour larguer des rafales sur la bagnol et lancer une grande a l'interieur , celle ci explosa net des flames s'élevait trés haut . Cameron reprit sa route et se fit de nouveau bloquer par une dizaine de membres qu'il apeçevait a travers les flames , des rafales se fesait tiré de tout les cotés puis cameron prit la peine de préssé la détente et de diriger horizontalement l'axe de son fusil d'assaut pour liquider les bloqueurs " crevés sale merde ! " Une fois a porter du QG Cameron ne voulait pas rentré pour eviter de se faire tuer et il cria " Allez sortez de la bande de merde ! " A se moment ou il était préssé de recharger il se fit tiré une nouvelle fois dans l'épaule par derrière , cameron se mit a tomber en hurlant et en tombant il se retourna et ouvra le feu sur l'attaquant qui l'avait prit dans le dos . A terre et s'ouffrant d'une douleurs attroce il se pressa pour recharger et mit une grenade . Il eu la force de se relever et se mettre en position pour tirés une grenade . Oh une fenetre ouvert sur batiment du QG , Cameron tira et il atteingna la fenetre , ceci provoqu'a une explosion d'une partie du batiment qui s'effondra . Une quinzaine d'ennemis sortit du QG et quelque s'un fut enfouis sous les décombres et les autre furent descendu par Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Joh
Invité

Devenu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Devenu fou !   Devenu fou ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:07

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
T'es trop fort man Wink
Carl avait entendu un batiment s'effondrer. C'était un de ceux du QG alors Carl sortit il ne voyait pas d'ennemis a part un homme : Cameron Contreras. il explosa de rire. Il alla chercher un katana et sortit avec. Il s'avança vers cameron, posa l'arme, se rapprocha et lui dit :

Ca t'as pas suffit de te faire humilier chez toi, dans ton ancien Qg donc tu veux te faire humilier devant tout mes hommes maintenant !

Carl s'éloigna. il s'arreta et dit :

Je t'épargne ça allez repart chez toi et laise nous tranquille. T'es tout seul, on est une 50ène en tout.

Carl repartit en direction du QG et Cameron restait planté là. Il prit le katana au passage car on ne sait jamais ce qu'un fou peut faire avec ça. Carl rentra puis se retourna pour voir quand meme la reaction de Cameron qui avait certainement bu.
Morgan R
Invité

Devenu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Devenu fou !   Devenu fou ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:18

façe a carl johnson le "fameux" chef du MS-13 Cameron n'avait en aucun cas changer de caractère , Quand carl prit le katana il toucha de peut a son fusils d'assaut se qui fit un petit "clik " . Sans chose brusque il baissa son arme et chercha dans sa veste sa petit bouteille de scotch . Une fois sortit il buva entièrement la bouteille cul sec tout en en laissant un peut couler sur le cotés , Il reprit sa position un peut pencher et brandissa son armes sur carl qui se méfiait de lui et qui avait prit un katana . Cameron ecouta carl lui proposer de partir sur cette fois mais dans la tete de cameron sa ce passait autrement , il voulait les tuer un par un alors il se mit a l'assaut et ouvra le feu sur carl tirant une balle dans sa jambe et dans l'épaule , bien sur il tomba a terre et se mit a ouvrir le feu sur les autres membres qui se plaçait juste derrière lui . Quelque s'un tombèrent d'autre tirait sur cameron avec difficulté , c'était totalement fou !...

[ je suis d'accord qu'on me tu mai je veut que sa soye un beau rp svp et que se soit assez long avec de l'action et je veut pas que d'autre gang vienne juste le MS-13 ]
Carl Joh
Invité

Devenu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Devenu fou !   Devenu fou ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:29

Cameron Contreras a écrit:
façe a carl johnson le "fameux" chef du MS-13 Cameron n'avait en aucun cas changer de caractère , Quand carl prit le katana il toucha de peut a son fusils d'assaut se qui fit un petit "clik " . Sans chose brusque il baissa son arme et chercha dans sa veste sa petit bouteille de scotch . Une fois sortit il buva entièrement la bouteille cul sec tout en en laissant un peut couler sur le cotés , Il reprit sa position un peut pencher et brandissa son armes sur carl qui se méfiait de lui et qui avait prit un katana . Cameron ecouta carl lui proposer de partir sur cette fois mais dans la tete de cameron sa ce passait autrement , il voulait les tuer un par un alors il se mit a l'assaut et ouvra le feu sur carl tirant une balle dans sa jambe et dans l'épaule , bien sur il tomba a terre et se mit a ouvrir le feu sur les autres membres qui se plaçait juste derrière lui . Quelque s'un tombèrent d'autre tirait sur cameron avec difficulté , c'était totalement fou !...

[ je suis d'accord qu'on me tu mai je veut que sa soye un beau rp svp et que se soit assez long avec de l'action et je veut pas que d'autre gang vienne juste le MS-13 ]

Juste pour savoir, ce que j'ai mis en gras, c'est tes membres ou ceux du MS ?
Bobby Lo
Invité

Devenu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Devenu fou !   Devenu fou ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:43

[ Si moi j'ai bien compris, les autres membres c'est les membres du MS-13 ]
Carl Joh
Invité

Devenu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Devenu fou !   Devenu fou ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:29

Ouè t'as raison je sais pas pourqouoi j'ai hésité ^^.
dsl Steve mais je suppr ton posté car apparement il veut pas que vous interveniez.

Carl s'était oturné vers Cameron qui avait sorti une bouteille de scotch qu'il avait bu d'un coup sec. Carl comprenait bien l'état de Cameron et meme s'il trouvait ça déloyal, il comptait bien profiter de l'état de son adversaire. Carl reprit le Katana. Il eut à peine le temps de se retourner qu'il se fit tirrer dessus par Cameron. Carl était vraiment énervé. Il s'était écroulé par terre et ne se relevait pas. D'autres membres du MS-13 ouvrirent le feu sur Cameron. Cameron fut touché. Carl se pensa que ce que venait de faire le boss des anciens BoS allait lui couter la vie à coup sur meme si Carl devait y passer aussi, il s'en foutait. Carl avait reussi à creer et à imposer son gang comme un des plus puissants de la ville. Cameron lui ayant tiré par derriere, il ne passerait pas pour un héro mais pour quelqu'un de deloyal. Carl avait proposé à Cameron de fuir sans dommages mais aparament, celui-ci ne voulait pas faire ça. Carl se releva discretement et dans la douleur. Alors que Cameron etait tourné vers les autres membres du MS, Carl rentra dans le QG. Il alla desuite bander ces plaies vite fait puis se dirigea tant bien que mal vers la salle d'armes ou il hésita puis après avoir reposé le Katana prit une armes éfficace, légère et peu encombrante : un m4. C'était le fusil d'assault qu'il préférait et il se dirigea vers l'entrée du QG ou plutot la sortie. Il observait la scene. Cameron avait reussi à se cacher derriere une caisse blindée du gang. Carl souffrait toujours. Il resta encore dedans derriere la vitre sécurisée. Il voyait que dans la follie, Cameron réussissait plus que bien à résister. Il se pensa :

*S'il n'avait pas créé son gang, il aurait été digne de rentrer dans le MS-13 mais il a préféré l'autre camp*

Carl décida de sortir. Sa dignité à lui était encore sauvée et s'il devait finir e combat au corp à corp, il le ferait mais Cameron s'était mis dans une situation qui lui couterait à coup sur la vie.
Morgan R
Invité

Devenu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Devenu fou !   Devenu fou ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:14

Aprés que cameron est liquider bien 5 membres du MS-13 et ayant perdu de vue carl johnson il se mit a se mettre a couvert derrière une voiture linder du MS-13 et de revérifier son armes si elle avait des dommages , en effet elle en avait un les balles était bloquer dans le chargeur mais il ne pouvait plus tirer sauf avec le lance grenade qui ferait beaucoup de degat mais qui toucherait aussi cameron alors il jetta son arme tout en respirant profondement car il avait été touche au bras et a la jambe il ne pouvait plus bouger . sa saignait beaucoup alors cameron dechire son vetement et fit un garo vite fait pour prendre ensuite son desert eagle dans sa veste et crier

" alors sa va pourriture ! tu va pas t'en sortir et je te le jure ! "

cameron se baissa pour regarder sous la voiture et aperçut les jambes de carl johnson il tira sept coup et en ratta six mais une balle toucha prés de l'articulation de la jambe ...[/b]
Carl Joh
Invité

Devenu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Devenu fou !   Devenu fou ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:10

Carl suivait le déroulement des attaques que les membres du MS-13 fesaient contre Cameron Contreras qui était complètement fou. Carl était rentré dans le QG pour bander sa blessure ou plutot ses blessures car il avait reçu plusieurs balles dans la jambe et une dans l'épaule. Cameron lui s'était réfugié derrière une voiture du gang qui était blindée. Il ne pouvait pas etre touché mais Carl lui non plus ne pouvait etre atteint car une porte vitrée blindée le protégeait. Carl avait pris un m4 et il décida de sortir. La porte coulissa et Carl sortit puis il courrut en direction des autres membres. Carl donna l'ordre à un membre de contourner le vehicule et d'éssayer de prendre Cameron par surprise. Ca ne marcha pas. Carl lui voulut partir mais il fut retouché à la jambe. Carl décida d'employer la methode forte. Il avait été touché 4 fois et en avai marre. Il dit à un membre d'aller chercher un lance roquette et il serait pret à sacrifier un véhicule du gang pour se débarrasser de ce fou. Le membre arriva avec le lance roquette. Heureusement le QG était en plusieur batiments et donc il n'avait pas été oblig de passer devant Cameron. Carl prit le lance roquette et il cria :

Cameron rend toi ou je t'explose !!!!

Carl était pret à tirrer mais il voulu laisser un chance à Cameron de se rendre et donc attendit la réponse.
Morgan R
Invité

Devenu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Devenu fou !   Devenu fou ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:26

Cameron attendit toujours que quelqu'un repond a son crit qu'il avait envoyer a carl mais tous ce qu'il entendait était des bruits de pas des cris et le vent qui balayait les rue il entendit une voix chuchoter derrière la voiture ou il était cacer , c'était peut etre carl qui disait des ordres a un de ses membres ? peut importe il se redressa et se mit accroupi puit il entendit se cris

>Cameron rend toi ou je t'explose !!!!

cameron fronça les sourcils et attendit encore un peut avant de repondre

> va te faire foutre enc**** tu m'aura jamais !!

Cameron entendue tout a coup se petit "clik" et se mit a courrir de toute ses forces le plus loin possible de la voiture , elle explosa ce qui le projetta en l'aire a plus de cinq mètre . Il retomba violament et rampa jusqu'a un recoin de mur cacher pour se reposer un petit moment
Carl Joh
Invité

Devenu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Devenu fou !   Devenu fou ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:35

Carl venait de tirrer la roquette. Il avait vu que Cameron avait esquivé le tir et ça enerva de plus belle Carl qui ne sentait plus aucune douleur alors il alla dans le QG, prit quelques coktails molotovs et toujours le m4. Il donna le sniper à un gar qui monta le donner à un membre du MS-13 qui se situait au dessus de Cameron das les batiment. De la fenetre, il était impossible que Cameron le voie car il était ivre et ne voyait pas a moitié... Quand ce membre eut le sniper, Carl vit qu'il avait tirré un balle. Elle avait transpersé le bars de Cameron qui gisait au sol... Carl se dépécha d'aller voir Cameron non pas pour le sauver non mais pour l'achever. Carl ne marchait pas vite mais il atteint le point ou Cameron avait été touché. Avec surprise il constata que le corps n'était plus là ! Il vit que Cameron était parti et il suivait ces traces avec le sang...

Contenu sponsorisé

Devenu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Devenu fou !   Devenu fou ! Icon_minitime

Devenu fou !
Page 1 sur 1