bon voila vous vous rappelez de la sois vidéo ou Booba se faisait taper par Sinik sois disant ben j'ai lu ce qui s'est vraiment passé raconté par le mec qui filmait..
Booba sortait d'un concert vers 5 h du mat' avec ses potes ...un mec dehors a commencé a faire le chaud en insultant Booba puis Booba etait fatigué du concert mais sa la soulé direct il a été voir le gars et lui a enchainé sa race Mala et tt ont voulu le retenir mais il été vener il a detruit le mec en face puis un vigile a voulu les stopper mais il s'en ai mangé dans sa tête aprés le mec a reussi a partir tout niqué^^
voila le mec a dit que il croyait que Booba c'etait une merde qu'il etait juste lusclé et tt mais il a dit qu'il tapait bien et qu'il avait dechiré le mec en face et qu'il etait remonté dans son estime voila voila pour la story
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
ben quelqun l'avait mis deja je sais plus ou disant que Sinik tapait Booba ^^ je vais la retrouver mais c'est tout flou n'empeche qu'on voit le mec partir aprés^^ Booba le defonce sans l'aide de ses potes en plus vla pour les mauvaises langues xD
Jet Jackson Gangsta - Racaille
Nombre de messages : 900 Age : 31 Localisation : a la Rabbit Unit Date d'inscription : 21/01/2007
lol^^ je n'en doutez pas ! je le savais que c'était booba qui avait défoncé le gars !
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Histoire... Jeu 8 Mar - 9:11
ba ouais franchement je vois pas pourquoi Booba partirait comme sa en plus tout seul sans ses potes^^ sa tient pas la route mais en tout cas parait qu'il lui a refait le portrait au gars^^
Morgan R Invité
Sujet: Re: Histoire... Jeu 8 Mar - 10:07
je sai pas d'ou ta sorti sa moi ta un lien qui prouve ?! pas la video mais des écrit ? ta su sa ou ?
Alex Jac Invité
Sujet: Re: Histoire... Jeu 8 Mar - 10:09
je vais chercher la ou je l'ai trouvé c'est le mec qui a filmé qu'a dis sa sur son blog jcroit mais faut que je retrouve^^
Marcus M Invité
Sujet: Re: Histoire... Mar 10 Avr - 10:18
Bon les gens, je sais le sujet est plus que vieux mais j'ai tout lue et j'ai retrouv cette putain de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=l4IODIdTYNo
Perso on voit dal' mais j'pens que Booba qui fait 1m92 a niquer sinik qu'est une naine...
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
-________-' c'est s'que j'avait dit dans un sens ! hey mec franchement au lieu de te ruer sur le morceau d'un poste faudrait tout lire ! j'ai dit que alex avait mis le sujet au point en quelques sortes sa voulait dire ""va lire le poste de alex il a dit que c'était pas sinik" !