| L'argent ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Su Invité
| Sujet: L'argent ? Sam 3 Mar - 6:43 | |
| Comment vous faites pour le compter ? |
|
| |
Lorenzo Andolini Mafia - Parrain
Feuille de personnage Respect: (0/5000) Avertisement(s): 0 Fame: (0/5000)
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 6:44 | |
| Des + sa existe -_-
Boulet | |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 6:45 | |
| Vas regarder les comptes des autre et tu veras bien tout seul ^^ |
|
| |
David Su Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 10:15 | |
| Au lieu de me traiter de boulet, monsieur l'administrateur, tu devrais plutôt créer un champ argent dans les fiches de personnage au lieu de m'humilier. |
|
| |
Shakille Thiam Gangsta - Gangsta
Nombre de messages : 916 Age : 31 Localisation : Haut...tres hauuuttttt..plus haut ktoi negro =P Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 10:27 | |
| un champ d'argent -_^ ....cest jute plate que les admin l'édit tout le temp donc t'as qua allé dans >Banque et tu créé ton compte et tu rajoute a chaque fois -_-' ....c'est comme sa dans tout les RPG...boulet | |
|
| |
David Su Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 10:37 | |
| Bon, c'est pas sous prétexte qu'on à 67 membres, qu'on peu traiter de boulets tout le monde, c'est bon j'avoue ne pas avoir lû, mais quand on est admin, on le fait pas à moitié, vous vous la péter un peu, je me casse, passer une journée ici ca m'a dégouté ( de votre forum biensûr) donc merci pour m'avoir fait perdre mon temps.
Je tiens à noté que dans le rp, j'ai vu quelque chose qui m'a quand même légerement choqué, mon perso n'est pas noir, et il se fait donc traiter de négro ?? Logique ??
Sachez que j'ai porté une plainte, si le message ou autre n'est pas édité au plus vite vous pourriez avoir de graves soucis avec la justice francaise, si vous voulez voir vos parents vendre votre lieu de résidence à cause d'une bavure du genre c'est à vous de voir.
Maintenant c'est qui le boulet ? |
|
| |
David Su Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 10:41 | |
| L'extrait du message à caractère rasciste :
Quesque tu fous ici sale negro ?
Au fait, serait peut etre temps que vos parents vous apprenent le respect, bravo pour cette pub. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 10:41 | |
| pfff c'est bon calme toi mec ils rigolent t'en fait pas et pour le coup de negro^^ tous les gangstas s'appellent comme sa c'est pas une insulte |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 10:42 | |
| arrête c'est pas raciste du tout tous les gangstas s'appellent negro je t'ai dit man regarde la plupart de nos posts et tu verras tu vas pas te facher pour sa quand même |
|
| |
Calvin Taylor Admin
Nombre de messages : 546 Age : 28 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Respect: (0/100) Avertisement(s): 0 Fame: (0/100)
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 10:50 | |
| - David Sullivan a écrit:
- L'extrait du message à caractère rasciste :
Quesque tu fous ici sale negro ?
Au fait, serait peut etre temps que vos parents vous apprenent le respect, bravo pour cette pub. N'importe quoi , raciste ?? C'est un rpg de Gangsta !! | |
|
| |
David Su Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 10:51 | |
| Et bien va voir le rp sur le port, lis bien. Et bien je suis désolé, ici on est sur un forumactif, tout les messages à caractères racsistes, injurieux, anti-sémites, sont séverement sanctionnés, donc vous avez du bon menage à faire. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 10:53 | |
| mais arrête man c'est pas du tout raciste en plus on a tous des persos black presque ^^ c'est des gangstas au cas ou tu le saurais pas ils s'appellent souvent negros ! c'est pas du racisme !!! |
|
| |
David Su Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 10:56 | |
| Mouais peut être, mais si vous aviez lu les règles de forumactif vous le sauriez depuis bathusaléem alors arrêtez vos conneries, comme je vois, à la suite du port :
T'es un gros boulet ton canife tu la acheté ou ??
Mais c'est quoi ce forum, il font des forums sur les gangstas, il savent même pas qu'un dealer à besoin d'un couteau... Et alors mon perso est dealer depuis longtemps. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 10:57 | |
| ben il faut tout acheté ici man sinon c'est trop facile tu dis que t'es militaire et t'as un M16 ou n'importes nan il faut acheter tout avec ton pognon toutes façons t'as assez de fric au debut pour aller t'acheté le couteau fallait lire les règles |
|
| |
David Su Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 10:59 | |
| Tiens en parlant des règles, il serait temps que vous en fassiez un avec toutes les règles internes et les relations hors rp que les membres doivent tenir entre eux. C'est à dire, respect et politesse .
C'est compliqué, sinon vos règles, serait temps d'organiser ca, c'est bordelique.
Et puis franchement, y'a pas une différence entre un m16, et un couteau ??
Et là y'a des trucs faut pas abuser, si tu vois un couteau à 150 $ = 113.692 EUR
Donc ca à beau être du rp, même en vrai tu n'irais jamais acheter un couteau à cette somme.
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 11:01 | |
| ba c'est ton avis tu règles sa avec les admins mais sinon jusqu'a maintenant tu avais tort pour le canif' et les insultes je t'ai expliqué donc ne nous en veut pas trop quand même |
|
| |
David Su Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 11:05 | |
| Non c'est juste que les insultes, c'est bien sympa, mais faut savoir réfléchir, avant.
Et après c'est moi le boulet.
Sachez que les insultes, vous n'êtes pas forcément obligés, mais mon personnage n'est pas black, donc pourquoi m'appeller comme çà, vraiment le boulet, c'est qui dans l'histoire ? |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 11:06 | |
| c'est vrai arrêtez les insultes les gars et expliquer vous pour repartir a zero |
|
| |
David Su Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 11:07 | |
| Ben je suis désolé de vous le dire, mais y'a un sérieux manque d'organisation, moi je me barre, ca m'énerve plus qu'autre chose d'être ici. |
|
| |
David Su Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 11:08 | |
| Supprimer mon compte je viendrais plus. |
|
| |
Alex Jac Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 11:15 | |
| ben ok dommage tchao t'es le seul a dire sa n'empêche |
|
| |
Carl Joh Invité
| Sujet: Re: L'argent ? Sam 3 Mar - 11:34 | |
| Bah ouè c'est clair que sur 67 membres, tu le dit toi meme, t'es le seul à vouloir partir pour un truck du genre. Bon bah a+ alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'argent ? | |
| |
|
| |
| L'argent ? | |
|